Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 02/12/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Ça concerne toujours le problème d’activation de ma eSIM. Je n’ai pas encore reçu la multi SIM.

  • Ludo_nyan Ludovic 🍣🍡🍙⛩ (@Ludo_nyan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_France Mais c'est @Orange_conseil qui me dit en DM de contacter votre "service réclamation en charge des DÉGRADATIONS sur le terrain"

  • fccagou François #EmojiBZH 🇻🇺 (@fccagou) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , je suis récemment passé à la fibre et changé de box pour une 5. J’ai changé le ssid du wifi comme sur la précédente mais c’est instable. Certains appareils voient toujours le ssid d’origine sans voir le nouveau. Une fois le nouveau découvert je

  • Doalou Doalo (@Doalou) a signalé

    @timote_rbbe @orange T'es maudit, on dirait 😭

  • dofuzeum Dofuzeum (@dofuzeum) a signalé

    Franchement @Orange_France vous abusez grave, tu payes 49.99€ par mois pour être tranquille pour stream / jouer et vous me fournissez moins de 1 dixième du débit pour lequel je paye c’est terrible … la fameuse fibre à 40 mbps et le conseiller qui me dit que c’est full normal 😴

  • draco1544_ Draco1544 (@draco1544_) a signalé

    @bienwshalors @Bruno_FIBRE @Orange_conseil Suffit de ne pas utiliser le wifi de la box

  • matld_91 Mathilde (@matld_91) a signalé

    @orange @Orange_conseil Donc le service client n’est pas ouvert 7/7 24/24. Lundi 8h je taff bref ça va résilier le mois prochain hein

  • JeanmichelBac1 Jean-michel Bac (@JeanmichelBac1) a signalé

    @Orange_France Depuis début nov 2022 ma ligne internet n'a toujours en panne, un diag a été fait: ligne en défaut sur la partie public, malgré mais x relance, rdvs non tenus, ligne tjs en panne et pas de date prévue! Cdlt

  • lepoutoulou225 Mr_EK🇨🇮 (@lepoutoulou225) a signalé

    @orange pour quoi quand on doit payer courant à carte par Orange money chez vous le code il dure autant ?? Vous avez toujours des soucis quoi ?

  • Chilpericvial Prof'n'roll (@Chilpericvial) a signalé

    Bonjour @OrangeBankFR, on vous a déjà dit que votre appli et votre site internet, c'était vraiment conçu avec les pieds ? Quand on essaye de régler les comptes de son père défunt pour que sa mère puisse vivre décemment, c'est impossible.

  • TichanKawa Tichan Kawa (@TichanKawa) a signalé

    @Orange_France ce mat on prépare notre déménagement, on répère à de personne que la résiliation du net de l'ancien appartement ne se fera que le 28 février.. et vous arrivez à résilier mon contrat le jour même !!!! Je bosse comment lundi à 8h !?!?