Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montélimar et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Montélimar, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 08/15/2025 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montélimar et dans les localités voisines:

  • Ludo_nyan Ludovic 🍣🍡🍙⛩ (@Ludo_nyan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @Orange_France je voudrais savoir si j’étais éligible 4G Home dans mon village car j’ai une très mauvaise connexion adsl cdlt

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @gink_law @Orange_conseil Bah je jouais tranquillement , y avait un peu d’orage et ça a coupé d’un seul coup :(((

  • Ludo_chan Ludovic ツ 🕹 💾⛩🗾 (@Ludo_chan) a signalé de Saint-Andéol-de-Berg, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Le technicien est passé . La ligne fonctionne de nouveau mais le débit est bas ce qui doit être normal cdlt

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • knapsfr Tony Knaps (@knapsfr) a signalé

    @0x539_maky @Orange_France @Orange_conseil Le problème c’est que les conseillers ne vont pas comprendre la problématique et ça c’est le plus dommage finalement. Surtout que comme tu dis en 5min c’est règle... perso ça fait 3 mois que l’on me réclame une autorisation de prélèvement par courrier alors qu’ils me prélèvent🙄

  • SamaelOfD Samael 😈 (@SamaelOfD) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange pourquoi j’ai un Ping qui ressemble à un oscillogramme alors que je paye une fortune pour votre fibre ??? Super service

  • LeslieVerin Leslie verin🍓 (@LeslieVerin) a signalé

    @titicaca34 @orange Moi c'est comme ça toute l'année! Connexion internet uniquement dans la salle info...15 classes, 15 ordinateurs.. vive le partage de connexion offert par la maîtresse

  • PhenomenHardzXO Hardz (@PhenomenHardzXO) a signalé

    Je suis fibré ... mais je me retrouve avec un pauvre débit de 2 mégas 😶 Vous m’expliquez ou comment ça se passe ? @Orange_France

  • Soltanheller Soltan (@Soltanheller) a signalé

    @jojol67 @Orange_France Toujours rien chez Orange , j'ai téléphoné ce soir chez Free et là je suis éligible , bizarre

  • JCKOP33 KOPF (@JCKOP33) a signalé

    @jojol67 @Orange_France C’est une bonne nouvelle. Mais il serait bon qu’Orange améliore nettement son service client. Pour preuve, la box de mon fils est défaillante et n’a plus accès au programme télé. On lui promet l’envoi d’une nouvelle box depuis 4 semaines.

  • MaximeHale Rick/Stark/Cooper/whatever (@MaximeHale) a signalé

    @stupidory @SC_iLogzi @orange Des incapables, j’ai jamais vu ça. Ils ont eu leur diplôme où ces bouffons ?

  • altill Al Til🌟🌟🇫🇷❤💛 (@altill) a signalé

    @Orange_conseil @bipbip43 Bonsoir @Orange_conseil nous avons tous le même soucis avec cette télécommande , quelle aide proposez vous ?

  • DasguptaRay Soumi Dasgupta Ray (@DasguptaRay) a signalé

    @Orange_France Bonjour, mon téléphone indique « aucun service » depuis ce matin. Je ne peux passer aucun appel Pourriez vous m’aider svp

  • Benoit_Il - Benoît - (@Benoit_Il) a signalé

    @Orange_France Bonjour, vous me réclamez des objets que je n’ai pas en ma possession. Sous peine de payer 100€. Comment régler le problème ?