Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Prémontré, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 01/17/2021 00:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.12% Internet
  • Panne Totale 20.03% Panne Totale
  • Téléphone 10.06% Téléphone
  • E-mail 8.89% E-mail
  • Télévision 7.71% Télévision
  • Wi-fi 4.19% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons, Laon, Tergnier et Rogécourt.

FranceSoissons Téléphone
FranceSoissons Téléphone
FranceLaon Télévision
FranceSoissons E-mail
FranceLaon E-mail
FranceTergnier Téléphone

Orange dans Prémontré, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Prémontré, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prémontré et dans les localités voisines:
  • ludoxxo ludoxxo🇫🇷⭐⭐🇫🇷 (@ludoxxo) a signalé de Laon, Hauts-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil , est ce normal que nos appels se coupent seuls pendant la conversation ?? Problème récurent depuis deux mois...

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Dothripper Lionel C. (@Dothripper) a signalé

    ligne ADSL sectionnée depuis 1 an. Des débits catastrophiques. Le sav me promet que le câble sera changé puis ce même sav me dis que Orange est fera pas la réparation car la fibre arrive... Mais en 2024. Que Faire ? @Orange_conseil @OrangeNvAquit @Freesh33

  • Red__Aether Ʀєđ (@Red__Aether) a signalé

    @Orange_conseil bon, plot twist : ça fonctionne toujours. Il semblerait que ça vienne de la mise à jour android 11 qui fait de la ***** avec les téléphone Pixel.

  • MVA_HD Michael (@MVA_HD) a signalé

    @LeoDuffOff @Jesuance @Orange_conseil Perso, j’allais en boutique ... ils avaient numéroté le mauvais numéro d’appartement. Tu gueules un peu et il trouve très vite des solutions. La même en pro je devais avoir une install dans un mois, tu gueules j’lui eu en 4 jours

  • peachy_agrume Clementine 🍊 (@peachy_agrume) a signalé

    @orange @Orange_conseil Parce que vous croyez que cela n’a pas été fait ? Vous avez l’habitude de prendre vos clients pour des idiots en plus de ne pas leur apporter d’aide ? Le service client a dit : on ne sait pas, ça devrait se résoudre ... wah incroyable comme genre de réponse !

  • sandraangele sandra (@sandraangele) a signalé

    @orange @Orange_France Bonjour, est ce normal que vos conseillers techniques au téléphone nous hurlent , littéralement hurler, dessus, nous mettent en attent au moins 4 fois car ils refusent de traiter notre demande ? Au final il m a raccroché au nez. Quel respect du client.

  • ClairePlc #LifeIsADream 🏳️‍🌈 (@ClairePlc) a signalé

    @Orange_conseil ca fait des jours et des jours et des semaines que la réception Wi-Fi et même avec un câble ethernet que c'est genre mauvais mauvais à tel point que je demande si il y a qqun qui rame pour capter qqchose tu peux m'expliquer et arranger les problèmes

  • CyrilleLachevre Cyrille Lachevre (@CyrilleLachevre) a signalé

    @marclandre @orange C’est en passe d’etre regle oui grace a un tres bon service client :)

  • theodum18 Terapyy / Theo (@theodum18) a signalé

    @Dyclan__ @orange Enfaite c’est pas l’opérateur c’est la zone dans laquelle tu est le problème :/

  • RatioxTTV Ratiox EU (@RatioxTTV) a signalé

    j'attends d'acheter un câble pour le réseau je peux pas stream sinon sa cut direct. Thx @Orange..

  • peachy_agrume Clementine 🍊 (@peachy_agrume) a signalé

    Hé @orange c’est normal de laisser vos clients sans internet pendant plusieurs jours, sans aucune solution et sans date de réparation en période de télé travail ? Les opérateurs vous êtes les pires incompétents de France quand même !