Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prémontré, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prémontré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/21/2025 06:05

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soissons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSoissons Téléphone
FranceLaon Téléphone
FranceLaon Téléphone
FranceBeautor Internet
FranceSoissons E-mail
FranceSoissons Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prémontré, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prémontré et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mamanstestent Marie Perarnau (@mamanstestent) a signalé

    Aller acheter une box nomade pour le taf chez @Orange_France et se rendre compte que le forfait bloqué de l'ado n'a jamais été résilié et tourne depuis 4 ans (pleure)

  • VincentDelport3 Vincent Delporte (@VincentDelport3) a signalé

    @matthieujbrt @orange moi elle est devant la porte mais visiblement ils ont oublié de la brancher à l'autre bout au réseau téléphonique et ça traîne, ça traîne ...

  • Paltit_ Paltit (@Paltit_) a signalé

    j'ai appelé le SAV (cc @Orange_conseil) et le technicien que j'ai eu au téléphone m'a conseillé de résilier chez mon ancien fournisseur et ensuite de vous faire parvenir la facture (de trop) en meme temps que ma facture de résiliation (pour les frais de résiliation)

  • TheStarlight_ Cédric D 🇫🇷 (@TheStarlight_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, malheureusement le technicien n’est pas passé, je vous ai envoyé les informations par DM.

  • simplementjb JB (@simplementjb) a signalé

    @Orange_France @Sosh_fr une semaine que ça dure les problèmes de réseau. Pratique pour les doubles authentifications, les messages n'arrivent jamais!

  • AremorWoW Aremor🇨🇭🇬🇧 (@AremorWoW) a signalé

    @arkhang @Orange_conseil Ah tiens, toi aussi ils font ça ? Bonne chance, on dit qu'orange est cher parce qu'ils ont le meilleur service client, en tout cas ils ont un bon service foutage de gueule, ça on peut pas le nier.

  • lirelailleurs badaboum (@lirelailleurs) a signalé

    @Orange_France @orange serait il possible en échange du paiment de l abonnement mensuel, d avoir du réseau en campagne ? 18 coupures/3 jours « ah oui le réseau est mauvais depuis qqs tps ». Le technicien a fait le bilan pour constater :tout est pourri. 86, saint germain/vienne

  • gnesson Agnes (@gnesson) a signalé

    Hier, j’ai reçu un sms de @Orange_France me disant que je venais de souscrire un abonnement PlayVOD. Ce que je n’ai pas fait. Si je n’avais pas résilié, j’aurais payé 3€ par mois pour un service que je n’ai plus as sollicité et qui ne m’intéresse pas. Ça va @orange? Tranquille?

  • MathhVO (@MathhVO) a signalé

    @Orange_conseil bonjour le problème n’est pas ma 4G , mais il y’a eu une résiliation de contrat (wifi , TV …) a mon domicile alors que c’était le voisin qui a fait la demande de résiliation

  • MrsPikashoux Valentine (@MrsPikashoux) a signalé

    @Orange_France les plus gros forceurs de cette terre. Je vous explique je suis partie 1 an au Mexique pour étudier (lettres de mes deux écoles, billets d’avions et visa) pour résiliation au motif légitime. 1 an QUE JE REÇOIS DES SOCIÉTÉS DE RECOUVREMENT dont une qui m’a bien 1/3