Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prémontré, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prémontré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/07/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Laon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLaon Téléphone
FranceLaon Téléphone
FranceBeautor Internet
FranceSoissons E-mail
FranceSoissons Téléphone
FranceChambry Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Prémontré, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prémontré et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nick_mostyn Nick Mostyn (@nick_mostyn) a signalé

    @Orange_conseil J'ai récemment mis à jour ma livebox. comme je n'ai pas d'imprimante je n'ai pas pu imprimer le ticket de retour et donc la boutique de sallanches a accepté le matériel et m'a remis un reçu. Il est impossible de vous envoyer un e-mail expliquant cela!

  • gaonico24 gao (@gaonico24) a signalé

    @Orange_conseil Je n'ai plus confiance en vos services, ce sera encore la même rengaine, bla bla bla, avez vous éteint et rallumer votre tel, votre box et puis y'a actuellement des travaux sur le réseau, toujours la même réponse depuis deux mois, c'est lamentable.

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil il y a des lenteurs, des reboot de la box aussi. Enfin pas cool quoi. Il faut vite que la FTTH arrive. Pour le boulot c'est pas génial.

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil Sachez que je ne lâcherai pas et que je veux que @orange et @Orange_France me trouvent une solution rapidement

  • Kevinczd Kévin chz (@Kevinczd) a signalé

    @lauconaug @NicolasCatard @Orange_France Par contre dès lors que vous allez rentrer dans un bâtiment il faudra penser à désactiver ça 5g au risque de voir un réseau mobile quasiment inutilisable Et dans les grandes villes le réseau a beaucoup de latence 5g tester avec Orange et SFR

  • beekzyfn 69 Beekzy (sans valise pdt 3j) (@beekzyfn) a signalé

    @Orange_conseil apparemment il faut 2-3 jours pour qu’il n’y aille plus ce genre de problème

  • hugo_petiot hugo petiot (@hugo_petiot) a signalé

    @Orange_conseil Donc aujourd'hui votre solution c'est des excuses ? J'ai déboursé 429 euros pour avoir cet iPhone, que je n'ai pas. J'ai 429 euros dans la nature et vous trouvez ça normal ? Si vous aviez des vendeurs compétent cela n'arriverai pas. 1/2

  • AlexBonnot c moi (@AlexBonnot) a signalé

    @YGYanis_ @orange C'est pas mon problème actuellement on avait même pas fini les négociations je vais péter un câble les opérateurs c'est TOUJOURS des problèmes

  • Hamzartefax Hamza (@Hamzartefax) a signalé

    @orange @Orange_conseil J'ai redémarré la box et le problème est réglé, merci quand même pour votre offre 👍

  • lukalenjio Kalen Namiryu (@lukalenjio) a signalé

    Cette box @orange est quasi neuve, pourtant je dois la redémarrer toutes les heures pour que ca marche. Proposer moi une meilleure solution sinon je suis certain que d'autres sauront le faire. @bouyguestelecom @SFR