Est-ce que Orange a une panne dans Prémontré, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Prémontré, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Prémontré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Prémontré, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Prémontré et dans les localités voisines:
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help
-
LEMPEREUR
(@LEMPERE39009769) a signalé
de
Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France
@Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nico Bruniquet
(@nicobruniquet) a signalé
- 1 RDV non honoré - 1 passage du technicien sans avoir été prévenu - 2e RDV non honoré qui a été reporté sans prevenir ... Mais vous pensez que j'ai que ça à faire, prendre des journée pour des RDV dans le vent @orange @Orange_France @Orange_conseil ? #Orange
-
Kelv
(@Kelvalanable) a signalé
@Akihide_Tsugane @orange @Orange_conseil Bonjour, j'aimerai comprendre, votre problème d'écrasement de ligne est-il réglé ou SFR doit désaturer son réseau?
-
Sylvain Koscielny
(@sylvain_kos) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, la fibre orange a été déployée dans mon immeuble en 2019, l'accord syndic a été obtenu depuis longtemps et ayant téléphoné au service syndic d'Orange, on m'a informé comme quoi tout était opérationnel. Qu'attendez-vous pour lancer la commercialisation !?
-
Steve Keller
(@skellnet77) a signalé
@Orange_conseil J'essaie de contacter votre ligne d'assistance anglophone pour obtenir de l'aide. notre connexion internet ne fonctionnera pas suite à un dysfonctionnement selon mon application orange et moi. Je ne peux joindre personne. pouvez-vous aider?
-
Esbé
(@aurigayrton) a signalé
Dites @Orange_conseil est ce normale qu’après une semaine de téléphone fixe de ma Maman (87 ans), équipée d’une télé assistance, inopérante de votre fait, votre service client propose un dédommagement de 15€ ? 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Buk🔻
(@HCBukowskiJr) a signalé
@orange @Orange_conseil Ouais. Pour dire que c'est coupé jusqu'au 3 janvier. Allez salut.
-
Blazzert
(@Blazzert) a signalé
@Orange_conseil Je viens de le faire mais spammé vos propre client, je trouve ca vraiment limite on ne devrais pas a avoir a faire manipulation pour évité d'être spam
-
Clément Multigaming
(@clementMulti) a signalé
@Orange_conseil Bah là caméra mes dit d'être sur la wifi de la caméra mais quand je me met dessus bah sa me remet sur ma wifi a moi
-
Vernade DIDIER
(@DidierVernade) a signalé
@orange @Orange_conseil Non, j'ai passé le stade du bon conseil. Il me faut un véritable interlocuteur de crise et vite. N° client : 023 067 1115 . Pour commencer on me fait des tracasseries pour "clôturer" une ligne. Question : quelle ligne ? j'ai vu en agence que vous avez effacé.
-
Becca Reilly
(@NewAttitude7) a signalé
@Elstyos @free @Orange_conseil Ancienne abonnée free en adsl, il y a un an nous sommes partis chez sfr le seul proposant la fibre chez nous. Aucun problème tout en wifi. Free nous démarche offre promotionnelle alléchante... Et voilà, quel regret. L'assistance n'intervient pas car débit supérieur à 30 mb/s