Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Pons, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 01/18/2021 10:00

janvier 18: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.11% Internet
  • Panne Totale 20.19% Panne Totale
  • Téléphone 10.34% Téléphone
  • E-mail 8.97% E-mail
  • Télévision 7.11% Télévision
  • Wi-fi 4.28% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes, Plassac, Archiac et Cognac.

FranceSaintes E-mail
FranceSaintes Panne Totale
FrancePlassac Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FranceArchiac Téléphone
FranceSaintes Panne Totale

Orange dans Pons, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • boichot Simon Boichot (@boichot) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, avez vous des soucis de réseau au Port-Du-Rhin à Strasbourg en ce moment ? (et depuis ce matin, GROS problèmes de connexion)

  • Mihawk48300966 Mihawk (@Mihawk48300966) a signalé

    6 techniciens, 2 experts, 1 livebox, 1 adaptateur fibre, 1 déplacement à domicile et j'ai toujours pas de solution à mon problème. 1 semaine sans Internet et télévision en 2021. 80€ / mois pour rien @Orange_France @Orange_conseil c'est ça votre service ?

  • vaceletm Manuel Vacelet 🌷 (@vaceletm) a signalé

    Hey @orange pour vendre des contrats fibre aux personnes agées à domicile y a du monde mais plus donner de nouvelles après c'est ça le service auquel s'attendre pour 55 balles par mois? Date d'installation pas respectée (sans date de report), démarcheur/vendeur ne répond pas...

  • CaroMaubourguet CarolineMaubourguet (@CaroMaubourguet) a signalé

    @free apparemment vous devez donner l’autorisation @orange d’utiliser la ligne pour qu’on puisse avoir internet, ça fait plus d’1 mois qu’on attend! C’est quoi le problème?? #viveleteletravailsanswifi

  • Aura_L0peZ FT x LopeZ 🌐 (@Aura_L0peZ) a signalé

    @DeFenDeR_68 @free @orange C est pas possible on va jamais s en sortir je les ai appelé il m on dis on a des problèmes je lui ai dit jure mec

  • leblackbird_ clarisse🍊 (@leblackbird_) a signalé

    Bjr @Orange_conseil j'ai besoin d'aide ma connexion internet ne fait que planter toutes les 5mn, et ma livebox ne trouve pas le réseau orange lol un peu compliqué en télétravail

  • TanAlbin Tai CEO/co-founder (@TanAlbin) a signalé

    @Orange_conseil hello orange j'ai besoin d'aide concernant un intervenant particulièrement pas sympa que j'ai eu vendredi, pas de solution, il n'as pas tenu son engagement pour mes services etc etc et a ce jour pas de solutions...par avance merci

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Il est innadmissible de fixer une intervention sans savoir au préalable le travail à effectuer. C'est un manque de respect de la part de votre technicien et qui n'est qui plus est, pas le premier. Je n'ai plus de temps à perdre avec ce genre de personne qui ne veut pas travailler

  • StaxV2 Stax. (@StaxV2) a signalé

    @NiceAaaS @Orange_France @Orange_conseil Toute façon avec les chats Orange, le seul truc qu'ils te disent c'est qu'ils font au plus vite pour réparer mais bien évidemment ils mettent 10 ans 🙃

  • diemondl rockz (@diemondl) a signalé

    @Orange_conseil Comme mentionné dans mon premier tweet, la seule chose sur la-quelle vous pouvez m'aider actuellement, est en tenant vos promesses que vous donnez depuis 4 ans par courriel concernant la fibre aux arcs sur argens. Le contrat a maintenant été annulé avec la personne au téléphone.