Est-ce que Orange a une panne dans Pons, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pons, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (6%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Revue de Thread, Podcasts et LiveTweet
(@RevueThread) a signalé
@Orange_conseil payer ma facture par Tel car impossible via l'application
-
Penlol
(@IMPenlol) a signalé
@Orange_conseil ça fait 24h qu'on est coupé a cause de "travaux" sans aucune explication. #NousSachons !
-
Valentin
(@BgsValentin) a signalé
@Orange_conseil vous êtes des champions. Boite mail piratée avec mdp, les numéros et mail de récupération modifiés. Procédure de vérification par votre service client : donner le num de récupération qui n'est pas le mien "Ah bah désolé, nous n'arrivons pas à vous identifier" 🤡
-
Lex Jansen
(@lanskroon) a signalé
@Orange_conseil J’habite aux Eyzies de Tayac, en Dordogne (24620). Depuis quelques jours je ne reçois pas mes e-mails. Envoyer n’est pas le problème, recevoir, c’est ça le problème. Y a-t-il une explication?
-
Thibaut
(@ThibautHien) a signalé
@orange @Orange_France réception d’un sms ce jour a 12h40 soit 20 min avant la fin du créneau de passage pour une non possibilité de déplacement pour un problème technique ! Vous nous prenez pour des imbeciles incompetent que vous êtes ! Ma femme et moi BOSSONS VRAIMENT NOUS !!!
-
Colymew
(@Colymew) a signalé
@diakisoff @Orange_conseil @SFR_SAV C’est de la merde partout j’ai ADSL orange et hyper nul
-
Thibaut
(@ThibautHien) a signalé
@orange @Orange_France comment faisons nous pour télétravailler ? Parce que oui il te propose un boîtier et des GO de merde mais impuissant et cela ne répare pas le dommage causé ! Nous sommes dans l’incapacité de travailler à cause d’escroc !!
-
BODIE and FOU
(@BodieandFou) a signalé
@Orange_conseil Je n'en peux plus!!! Toujours pas de nouvelles de mon litige envoyé en Septembre. Aucun no pour joindre l'assurance et maintenant le 3900 me dit de prendre RV en boutique. INSUPPORTABLE!!!
-
Corentin Frey
(@CorentinFrey) a signalé
On est plusieurs de mes amis a avoir constaté des soucis avec nos connexions internet, tant en wifi qu'en 4G, ça vous le fait aussi ? On est tous chez @Orange_France, je sais pas si le soucis existe ailleurs aussi #Internet
-
Raphael Maunier 🇷🇪
(@rmaunier) a signalé
Et @Orange_conseil qui ne comprends toujours pas qu’ils m’ont migré en fibre depuis 2015 et qu’ils me facture toujours l’ancienne ligne adsl dans une maison que j’ai vendu il y a 2 ans. 100% fail , ils sont vraiment mauvais c’est impressionnant