Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saintes proviennent des codes postaux 17100.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Saintes, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saintes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 10/24/2021 05:25

octobre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.81% Internet
  • Panne Totale 16.29% Panne Totale
  • Téléphone 16.26% Téléphone
  • E-mail 9.73% E-mail
  • Télévision 5.80% Télévision
  • Wi-fi 5.12% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes et Cravans.

FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Panne Totale
FranceCravans Téléphone
FranceSaintes E-mail

Orange dans Saintes, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • VRasclard Vincent Rasclard (@VRasclard) a signalé de Poissy, Île-de-France

    @Orange_conseil quand vous vendez la fibre en avril 2021 et que six mois après tjs aucune connexion internet et des factures qui courent, vous appelez ça comment ?

  • imlouisqueen Océane ☆ (@imlouisqueen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pas d’internet, tv, téléphone depuis hier soir. Le voyant internet sur la livebox clignote en blanc, on a éteint, rallumé, fait reset, fait les dépannages sur l’appli mais rien ne fonctionne

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé

    @Orange_conseil Encore des problèmes sur la livebox. Plus de connexion. Ça devient très très pénible.

  • Bolee25 Eléonore BOLE (@Bolee25) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Les problèmes persistent ! Plus de réseau

  • ChristopheDarde Christophe Dardé (@ChristopheDarde) a signalé

    @Orange_France ozoir la ferriere dpt 77 rue bonaparte aucune connexion mobile. Impossible de contacter vos services. Faut-il résilier?

  • petitpandaGros PETIT PANDA (@petitpandaGros) a signalé

    Panne orange ? @Orange_France @orange @Orange_conseil encore ce week-end sa deviens compliquer votre réseau là deux week-ends d’affilée ou sa coupe

  • CharlesKlr CharliKilo (@CharlesKlr) a signalé

    @Orange_conseil Vous serez content d'apprendre que rien n'a était réglé. Je pense que personne n'est passé. Au top le service. Deux semaines que j'attend. Faut pas oublier qu'on paye pendant ce temps là.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil J’ai refusé car nous nous servions jamais de notre ligne fixe et orange ne m’a jamais dit que nous devions le faire… orange vient pour me mettre la fibre à la place du cuivre chose faite mais je n’ai jamais été informé de devoir faire la résiliation

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil Orange a demandé on a dit non mais il nous a jamais fait part que nous devions le faire nous meme … il nous a même dit que texto que « orange s’occupe de tout nous n’avons rien à faire »

  • sam_lukes Sam Lukes (@sam_lukes) a signalé

    @Orange_conseil on m’a dit au téléphone que déménager en gardant l’internet dans l’ancien apart pendant une semaine après la connexion de la nouvelle maison est impossible. C’est vrai ?