Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saintes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saintes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saintes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaximeBOURDON1 Mbou (@MaximeBOURDON1) a signalé

    Est ce que la panne Internet chez les clients d @orange est générale ?

  • 160Ninine Ninine_160 (@160Ninine) a signalé

    @bouyguestelecom la pire erreur c’est de choisir un abonnement chez vous je capte rien du tout on m’appelle je tombe sur messagerie, j’ai même pas 1mega bits,c’est abusé quand même on paye des services qu’on a même pas dès que je trouve un forfait chez @Sosh_fr ou @orange je pars

  • Docdu76 Doc du 76 (@Docdu76) a signalé

    @ICH8412 @nikodoc @orange Oui mais fais attention. Nous on a eu un problème lors de la première venue du technicien( épique) et orange nous a coupé l adsl à 12:00 alors que la fibre ne marchait pas et qu’on les avait prévenu . Obligée d’aller chercher une box de dépannage chez orange.

  • jesuisunavion_ #𝘮𝘦𝘨'!!❀ - ᴅᴀᴍɪ ღ | lucile love acc (@jesuisunavion_) a signalé

    @Orange_France eh ça vous arrive d'avoir une connexion qui plante pas toutes les 2 minutes ? J'peux même pas jouer tranquillement que ça coupe tout seul, à la longue ça devient exécrable.

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un problème de réseau chez moi. Je suis en EDGE et des fois rien du tout, je suis obligé d'être chez moi en wifi pour pouvoir appeler et envoyer des SMS.. j'ai une antenne 4G juste à côté de chez moi solution ?

  • Swipeup2fois Gigi l’amoroso (@Swipeup2fois) a signalé

    @orange @Orange_conseil Zerma j’vais me lever a 8h ??? Mdrrrr je veux une solution MAINTENANT

  • mon_caillou mon caillou dans la chaussure (@mon_caillou) a signalé

    @DontTouchMB @nikodoc @orange Alors nous c’est pas leur problème ils te disent de te demerder et tu as 28 jours pour faire les travaux sinon ils ne te donnent pas l’accès. Sympa….

  • Plumedaliocha Aliocha (@Plumedaliocha) a signalé

    Bonjour @orange un voisin de palier m'a dit ce matin que Bouygues lui avait branché la fibre en 10 minutes. Même immeuble, même palier, même configuration. Moi j'attends depuis TROIS SEMAINES un technicien COMPÉTENT

  • phijaouen Phijaouen (@phijaouen) a signalé

    @Orange_France @NetflixFR @tvorange Jamais vu plus nul comme série

  • JooJ_BaaB jadore-rire.fr (@JooJ_BaaB) a signalé

    @Orange_conseil Finalement, après appel au service client, la Livebox a été changé et le problème réglé Merci bien