Est-ce que Orange a une panne dans Pertuis, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pertuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pertuis, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Pertuis.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pertuis et dans les localités voisines:
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Oui mais même avec les appels wifi que j’utilisais ca coupe à un mètre de ma box. J’ai qu’une barre de wifi dans l’appartement fibré
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌
-
Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France S’il vous plaît remettez de l’ordre dans vos Services Clients. @Orange_conseil confirme une livraison le 27/11 par mail Service Client 3900 m’appelle 30’ plus tard tout pimpant pour me dire qu’ils ont le plaisir de confirmer livraison le...30 🤫
-
Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP
-
✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel
-
Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.
-
Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Shub' Niggurath (@Yogzothoth) a signalé
Bonjour @orange, @Orange_France, j'ai un prélèvement de 26€ pour un abonnement alors que je n'en ai pas... Va falloir vite me contacter pour m'expliquer ET me rembourser
-
Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé
@PierrePrier @orange Au temps pour moi, je n'ai pas eu connaissance de cette information. Ceci étant, je vous confirme que seul ce support pourra vous proposer une solution. 1/2
-
Tatiana (@HolaMaraaya) a signalé
De toute manière c’est cher payer pour peu de choses! C’est clairement ma paresse administrative qui m’a fait tenir autant de temps !!! Payer 39,99€ et 63,42€ le mois pour une connexion fantôme…ciao je peux me payer un abonnement @orange et avoir la connexion même sur mars !
-
NIVA (@nivarnaque) a signalé
@Orange_France la moindre des choses avant de couper internet pour une opération de maintenance c'est de prévenir vos clients. Cette coupure m'as fait perdre un progrès énorme dans mon travail.
-
Guillaume (@Guillau_29) a signalé
Bonjour @Freebox . Je pense effectuer une rétractation à ma commande et retourner chez @orange @Sosh_fr...ce sera plus rapide pour moi récupérer internet, car je suis coupé suite à ma résiliation. Désolé, mais je ne vois pas d'étape bouger, même pas la demande de raccordement.
-
Lilian Bechaud (@LMBechaud) a signalé
@Orange_conseil 200Gb en partage de connexion ne suffisant pas ne serait-ce que pour travailler décemment, comment pallier au manque de ligne fixe, de télé en plus du manque d’internet
-
SJEK61 (@stkl75) a signalé
@orange Pour avoir du Wifi il faudrait une connexion ! Déjà 3 mois d’interruption de service par Orange... Et les RDV techniciens pris ne sont pas assurés... Mais les prélèvements continuent ! Pourquoi méprisez-vous vos clients ???
-
Berger (@Berger24030841) a signalé
@jip081 @Orange_France Le problème est qu orange est propriétaire du réseau
-
SJEK61 (@stkl75) a signalé
@Cheydema @Orange_France @fabiennedulac Plus proche de vos clients ??? De la pure communication ! 12 semaines sans Internet / TV / Wifi. 3 RDV techniciens non assurés, sans un mot d’excuse ! Aucune solution proposée Que des reports...
-
CAF hate account (@clem_P_) a signalé
@Orange_France frère je veux juste résilier un contrat LAISSE MOI RÉSILIER LA TON SITE DE *****