Est-ce que Orange a une panne dans Pertuis, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pertuis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pertuis, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-en-Provence et Venelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pertuis, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pertuis et dans les localités voisines:
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Oui mais même avec les appels wifi que j’utilisais ca coupe à un mètre de ma box. J’ai qu’une barre de wifi dans l’appartement fibré
-
Charlène
(@cha_cha_g) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
-
✨Angélique GERARD✨
(@angelique75008) a signalé
de
Rognes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@ppgarcia75 @Odrilow @Orange_France @OrangeIDF @free @Xavier75 A votre service ! 🤩
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Facturer une retraitée de 88 ans qui n’a ni internet ni mobile pour le service Parnasse de conciergerie @Orange_France et ne rembourser que par avoir sur la facture du mois suivant c’est donc normal 😳 ! Envoyer paître le client également🤫 @Orange_France @DominiqueDeubel
-
Lau_Botox ⚖️🎬📷📖
(@Lau_Botox) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale
-
Mikael
(@mikael8313) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.
-
Bhakti ONG
(@Bhak10) a signalé
de
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@fabiennedulac @Orange_France S’il vous plaît remettez de l’ordre dans vos Services Clients. @Orange_conseil confirme une livraison le 27/11 par mail Service Client 3900 m’appelle 30’ plus tard tout pimpant pour me dire qu’ils ont le plaisir de confirmer livraison le...30 🤫
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maëline 🏃♀️
(@PetitesCrapules) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai dû appeler Sogetrel mais clairement le rdv fictif fixé lundi et la mise en attente dans le vide 15 min hier, ça donne le ton de la relation client.. on n’a pas encore la box installée que je suis déjà déçue
-
Sanshi 🌫️
(@Aisanshii) a signalé
@Ben6Ko @Orange_France ****** je pensai c'était juste un problème de chez nous carrément c'est dans tout le 32
-
guerchon
(@guerchon13) a signalé
@OrangeBankFR @orange Service technique incapable de resoudre un incident suite a une application inaccessible 2 mois que rien n’est fait 2 mois qu’on me dit tout les jour de patienter on me promet d’être rapeller sous 48h un gros mensonge sa fait maintenant 2 mois que j’attend et toujours rien 😡😡
-
Ben ji
(@kbrain01) a signalé
@Orange_France Oui je suis cinéphile, fan de séries mais comment faire si j’ai une coupure internet qui date du 31/07 sans rétablissement malgré les nombreux appels du service technique, client, commercial qui promettent un tech en vain. Nous somme le 20/08 et je n’ai aucune réponse ni internet
-
Nerokilah
(@Nerokilah) a signalé
Encore une fois @orange appelle pendant 1s, impossible de décrocher. Pour m'envoyer un message après me donnant un rdv le 05/09. En fait vous êtes en vacances c'est ça? ****** de branleurs.
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil Cela fonctionne mais je souhaite centraliser mes mails dans une seule application
-
cyanhist
(@cyanh) a signalé
@PaddleZe @CovageIDF_OUEST @orange Alors Covage qui sont les types après qui attend a chaque fois appartient à Sfr et je ne sais pas si ce sont des sous-traitants qui ont géré les bails. Orange par contre m'envoient des tekos de chez eux depuis qqs temps maintenant mais n'ont pas la main selon la nature du prob.
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@mrcrd_prod Toutes nos excuses pour cette très mauvaise expérience. Je vous invite à contacter @Orange_conseil pour voir avec eux les éléments relatifs à votre facture. Bonne journée.
-
lemondeselondada
(@ludomal) a signalé
@Queen____M @Orange_conseil Et le pire : aucun geste commercial valable… arrêt internet en août et reconnections en février…. Et au téléphone j’ai eu droit: « ah ça va vos factures sont pas chères ». Encore heureux j’ai pas internet !!!!
-
Phil ? Phil ?
(@PBgm31840) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Est il possible de recevoir ses appels livebox sur son portable quand on est sous la couverture wifi de cette même livebox ? 😬 En espérant avoir été clair... D'avance merci.