Est-ce que Orange a une panne dans Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirabeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Venelles et Manosque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirabeau et dans les localités voisines:
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France @Orange_conseil Maintenant vous me dites par email que je ne peux pas rompre mon contrat ! Sauf pour la motif legitime. Vous avez rompu le contrat en ne pouvant pas installer Internet chez moi après 5 semaines de promesses et de mensonges. Je suis tres decu et je continuerai à critiquer Orange!
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stroyer
(@StroyerOnYT) a signalé
Askip @orange meilleur réseau hmmm hmmmmm
-
tintin262
(@cedelorme78) a signalé
Bonsoir @orange ! Impossible d’accéder à mon espace client et facturation ! C’est gênant surtout quand le facturation n’est correspond pas et double ! Un coup de main svp ?!
-
ianis
(@Nayysii) a signalé
C'est la première fois dans l'histoire de fortnite que l'excuse de la connexion est valable #REMAKEFNCSHEAT2 @Orange_France
-
Patrick Prémartin
(@PremartinPatric) a signalé
@jmplanche @ma_magie @Orange_France (ceci dit la facturation sera annulée sans problème une fois le bon interlocuteur trouvé ou l'adresse pour le courrier de réclamation fournie)
-
SeyrissOff
(@SeyrissOff) a signalé
@orange ya moyens vous régler vos problème de connexions j'ai 500 de pings en jeux depuis hier
-
Bernard danglot
(@bdgt59) a signalé
@Orange_France On ne veux plus entendre parler d’orange chez nous et je compte changer d’opérateur vite fait car ils ne sont même pas capable de fournir une bonne connexion à des joueurs esport 😳le jour d’une qualification 🤔
-
astro
(@astro_688) a signalé
@orange Tu veut pas te faire racheter ? Vous avez la pire co du monde
-
colleen
(@colleenzeer) a signalé
@_Nc7t @orange rahoe tu te fais avoir un peu, je paie 30 j’ai 300 mbps en wifi et 5 de ping mdr
-
Ptissame M.
(@ptissamemht) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ce n'est pas ce type de réponse automatique que j'attends. Votre service client est lamentable, un mois d'attente pour une activation de ligne. Donc merci de me fournir une réponse concrète et un interlocuteur unique, pas une plateforme où on me balade et on me raccroche au nez !
-
NB2K ViProz 🍥
(@ViProzFR) a signalé
@orange dite vous que même votre 3g est mieux que votre wifi pour stream c'est ouf quand même