Est-ce que Orange a une panne dans Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mirabeau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mirabeau, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Venelles et Manosque.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mirabeau et dans les localités voisines:
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Tres bien mais vous ne peuvez même pas installer Internet chez moi. Matériel retourné, contrat annulé et Prélèvement bloqué. Je ne peux plus écouter de promesses et des mensonges pendant 5 semaines. Je vais maintenant chercher un autre fournisseur d'internet. @Orange_conseil
-
Mark Hart
(@markhart84) a signalé
de
La Bastide-des-Jourdans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_France Livebox en panne depuis le 5 Mars. Aucun explication apres plusieurs appels telephoniques. Installation d’internet dans une autre maison annule sans raison et pas de nouvelle date organisee malgre les demandes. Que se passe-t-il chez vous??? Contactez moi SVP?
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hé, @orange, @Orange_conseil un rappel programmé pour 13h, la personne m’appelle à 13h30 pour me dire que le tech niv 2 sera pas dispo avant 14h donc ils me rappelleront à 14h30... 15h30 et toujours rien. Bravo le service client et le professionnalisme. Orange, ô désespoir...
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…
-
Olivier Roux
(@otolithe) a signalé
de
Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Panne résolue. Mais seconde panne au niveau du village entier en 1 semaine. Et ce n’est que la dernière d’une série qui dure depuis des années.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🥕🥕🥕🥕🇨🇵
(@JeanBon40865277) a signalé
@Orange_France 20 Go s'était bien y'a 10 ans ... Orange 10 ans de retard .. Maintenant il faut au moins 100/200 Go minimum..
-
Célia
(@elliascott) a signalé
@Orange_France Je saurais pas dire qui est le pire entre vous et SFR, je paie je sais pas combien pour avoir des coupures tous les jours depuis trois mois, je fini en 4g, mais j'peux rien faire car en boutique "il n'y a aucun soucis avec votre connexion"
-
Bernard Pino #JeSuisVacciné
(@bernardpino) a signalé
@LehmannDrC @Orange_France Si urgence contact direct avec le cross qui relaie avec le 15. C’est du moins ce qui avait été prévu il y a peu en cas de panne totale.
-
faty jabri
(@Faty_Jabri) a signalé
@OrangeMaroc @ZAQ_BL 20 ans chez le même opérateur et, jamais de bug. Il a suffi de 10 jours chez @orange pour regretter d'avoir changer, la pire décision (forcée)!!!! Le réseau disparaît totalement au moins 5 fois/jour!! C'est dingue qu'en 2022, on ait encore une connexion aussi médiocre 😡
-
DELON
(@GREGDELON) a signalé
@Orange_France Internet coupé depuis le 26/03… problème identifié de ma part depuis le 30/03. Des dizaines d’intervenants et hotline plus incompétents les uns que les autres… 1 mois sans régulariser sans solution, nous laissant sans internet. On est pris en otage. Orange : C’est inadmissible
-
Bernard Pino #JeSuisVacciné
(@bernardpino) a signalé
@LehmannDrC @Orange_France Sauf erreur Joss le pompier a un lien radio depuis sa dernière acquisition il y a 3 semaines au cas où :-)
-
Corinne Pristov-Coron
(@cpristovcoron) a signalé
@Orange_conseil Je viens d'avoir un sms d'orange qui me demande de contacter le service client pour un rdv 🥺🙄😠 cette situation est tellement absurde c'est hallucinant !
-
DELON
(@GREGDELON) a signalé
@orangejobs_fr @Orange_France Internet coupé depuis le 26/03… problème identifié de ma part depuis le 30/03. Des dizaines d’intervenants et hotline plus incompétents les uns que les autres… 1 mois sans régulariser sans solution, nous laissant sans internet. On est pris en otage. Orange : C’est inadmissible
-
FLACOtv ⚜️
(@FLAC0tv) a signalé
@orange ma connexion peut revenir un jour ou c’est difficile ?
-
Arnaud G
(@implose90) a signalé
@Orange_France J'ai acheté un produit chez vous en décembre avec offre de remboursement. J'ai reçu un mail de votre part validant mon dossier le 01.02 2 mois plus tard j'attends toujours mes 70€. Et personne ne peut m'aider, ni en boutique, ni au téléphone.