Est-ce que Orange a une panne dans Oye-Plage, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oye-Plage, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oye-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Oye-Plage, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oye-Plage et dans les localités voisines:
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
-
🕊
(@Fellablsn) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Boris Lecoeur
(@BorisLecoeur) a signalé
Suggestion d'amélioration de vos services @Orange_France mettre une étiquette retour dans vos colis et éviter que cela soit géré et payé par vos clients notamment pour les clés tv surtout quand elles sont déficientes. Coût de gestion et d'envoi pour un client > au prix de la clé
-
marie 😻😻😻
(@mineas54) a signalé
@Mikofficiel @Orange_France Je croyais que Orange étais le numéro des opérateurs de *****
-
🇫🇷ISSpro98🏟
(@ISS_pro_98) a signalé
@Orange_conseil Bon week-end par contre le mois prochain je souhaite un rabais équivalent aux jours sans connexion sur ma facture ce qui est normal
-
Machin Chose
(@Zadig_92120) a signalé
@Orange_conseil Dommage, je me suis abonné mais je n'ai pas reçu d'enquête de satisfaction. Pourtant, je trouve que vous êtes très efficaces ici, et que vous vous démenez pour aider les clients mécontents. Bonne soirée
-
Cid
(@Cidou10) a signalé
Bonjour @Orange_conseil @Sosh_fr y’aurait moyen de voir pourquoi ma connexion adsl est instable depuis 10 jours ? Merci.
-
Mathis Benguigui
(@_bengui_m) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, ça fait plusieurs soirs que ma connexion est instable, avec des montées de ping voire des déconnexions temporaires. Ça serait sympa de régler ça, au prix de l'abonnement Open Up Fibre j'aimerais profiter tranquilement de mes soirées.
-
lilie Cokenpot
(@Ophelie1982) a signalé
@Orange_conseil @olecorre Méfiez vous les sous traitants d'orange sous traitant eux même les interventions. Je me suis retrouvée toute seule à devoir contacter le sous traitant car Orange ne savait même pas qui venez chez moi .. aucun contrôle qualité ni aucune professionnalisme
-
Nawer
(@SeeMyPing) a signalé
@acontios_net @Orange_France Tu peux relancer la porta via service client bouygues normalement
-
Jino Dino
(@JinoDino2) a signalé
@acontios_net @Orange_France Vous avez activé la carte sim orange?
-
Clément Cavadore
(@acontios_net) a signalé
@xhark @thib_au @Orange_France J'ai le bon paramétrage. On dirait juste que Orange n'a pas activé les droits sur ma SIM.