Est-ce que Orange a une panne dans Oye-Plage, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Oye-Plage, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Oye-Plage et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Oye-Plage, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Oye-Plage et dans les localités voisines:
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
de
Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
-
🕊
(@Fellablsn) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fred
(@freddvdt) a signalé
@orange je cherche à joindre quelqu’un concernant le raccordement fibre de mon immeuble. Où dois-je m’adresser ?? Merci
-
Pierre Blanchou
(@PierreBlanchou) a signalé
@Orange_conseil @tvorange Bonjour Zoé à @Orange_conseil sauf que le problème est que j'ai un abonnement ADN d'un an. Donc je ne vais pas m'amuser à racheter un abonnement que j'ai déjà. Ma question est simple : quand est-ce que vous allez régler ce problème qui fonctionne très bien avec Netflix et Prime.
-
Luc Marchix
(@LucMarchix) a signalé
de
La Chapelle-des-Fougeretz, Bretagne
@Orange_France J'ai gardé tout mes mobiles depuis 1998 et j'ai jamais quitté orange depuis et je vous raconte pas la collection !
-
Shana kiss Off
(@BongoLea) a signalé
@OrangeBankFR @Orange_France @orangebusiness quand on se prétend SA avec un gros capital , qu’on c’est pour proposer votre carte premium de ***** vous êtes disponible. Mais quand faut prendre en considération vos clients . Votre service est fantôme !
-
NamS
(@carking_) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai un soucis depuis ma souscription avec vous, vous pouvez m'aider ?!
-
GANOXI
(@ganoxi14) a signalé
J ai vrm une connexion d ******* @orange niquer vos grosse daronnes les timpes bande de fils de ****
-
Zizany
(@Jmenfoutriste) a signalé
Aucun réseaux Internet depuis le 24 mai 2021, sur les communes de dollon, semur en vallon, thorigne sur due, vibraye et d'autre. Même pas de réseaux mobile pour certains. Ca serait bien de se bouger un peu. 🤬😡🤬 @sarthefr @bouyguestelecom @orange
-
Wissem
(@Wissem_sfr) a signalé
🟠Bonjour @Orange_France, je suis en télétravail et je n’ai plus de réseau internet c’est normal 😜?
-
LukKant 💉
(@Lukkant) a signalé
@Orange_conseil Bjr. Pour un majeur ss protection( je suis le curateur) qui se fait arnaquer sur son fixe, je souhaite mettre en place une ligne de défense: liste rouge, blocage appel surtaxé et entrant anonyme... Pb: pas de n° client ni de facture papier. Une idée ?
-
Mje
(@Mje_LK) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France - la télécommande qui fonctionne 8 fois sur 10 depuis le début de mon contrat - le décodeur qui refuse de s'éteindre, obligé de le couper au bouton derrière, même devant il ne veut pas Et pour finir, aucun tarif pour vos fidèles clients malgré tout ça.