Est-ce que Orange a une panne dans Fort-Mardyck, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fort-Mardyck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fort-Mardyck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fort-Mardyck, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fort-Mardyck et dans les localités voisines:
-
curtis (@Domitia1) a signalé de Cappelle-la-Grande, Hauts-de-France
@LansiauxNicolas @orange Je suis de cappelle aussi et le même soucis depuis hier
-
julien (@laperoo) a signalé de Leffrinckoucke, Hauts-de-France
@orange #Orangemobile Les prix de vos téléphones sont trop chères, par exemple le s10e est à 499 euros en magasin et vous le vendez à 759 euro ! Il y a un gros problème là !!
-
SERGE BENAMOU (@JohanBo7) a signalé de Fort-Mardyck, Hauts-de-France
@bouyguestelecom ment sur C chiffre concernant la fibre! On AV @Orange_France on voulais juste payé - chère on a été chez bouygues on as la bbox ultym et que des beug entre la tv & leurs internet 2 la vrai ***** on payé peut être + chère mais au moins sa fonctionné correctement!
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucho ⭐️⭐️ (@LuchOM_1913) a signalé
@Orange_conseil C’est bon j’ai eu le service client qui m’a fait déplacer en magasin pour rien avis tout est réglé. Bonne soirée à vous
-
Gowtyx (@Gowtyx) a signalé
hello @Orange_France @Orange_conseil @RocketLeague_FR ; depuis quelques jours de gros problème de pings et de packet loss sur certains serveurs, pour énormément d'utilisateur orange fibre comme moi; est-ce que le soucis a déjà été remonté ?
-
charly fontaine (@CharlyFontaine) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Arcep Pourquoi depuis 1 mois j'attends un technicien fibre orange pour installer un boîtier dans l immeuble où j'habite, tout ça parce que vous détenez la fibre ici mais que ma box n'est pas chez vous, c'est une prise d'otages, c'est une honte
-
kenny (@meridamn_) a signalé
Mais @orange vous me prenez pour un clown ? J’ai pas de service depuis 3 ****** d’heures
-
Benoît OERLEMANS (@Quinou13) a signalé
Bonjour @Orange_France, comment voyez vous le fait de poser un jour de congés car un technicien doit venir installer la fibre et que finalement personne ne vient et personne ne prévient ?? Un service client peut être ? @Orange_conseil
-
Véronique Chemla (@VeroniqueChemla) a signalé
De nouveau, mêmes problèmes : pas d'image ni de son quelle que soit la chaîne TV @presseorange !? Ce matin, @Orange_France m'a demandé de lui rendre le décodeur fourni en... novembre 2021 et déjà out ! En plus, impossible de le rallumer : @orange a du couper le signal !? #SAV
-
Lohrent Granger (@lohrentG) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Je n'ai aucun problème c'est @DocPhilou qui doit attendre 10 jours avant réparation. Et ça n'est pas normal. Face à un service dépannage aussi... Incompétent, je me posais juste la question quant à rester chez vous ou pas. Donc merci de l'aider. Cordialement.
-
OLiV1er (@oliv1erc) a signalé
Bonjour @OrangeAuRA. Après 2 mois de relances au 3900 ainsi qu'auprès de @Orange_conseil qui me disent prendre en compte ma demande, comment faire pour que le service raccordement me rappelle "enfin" pour finaliser mon raccordement fibre?
-
astendar (@astendar60) a signalé
@matthBourre @Orange_conseil Alors soyez clair orange vous étes en rupture de contrat depuis plus de 30 jours vous ne fournissez plus le service que vous continuez a facturer. Et aujourd'hui vous refusez de maintenir la data qui est le service minimum de compensation de votre rupture de service. 1/2
-
Papa Sierra (@PoppersCop) a signalé
@SFR 2 mois que j'attends le raccordement à la fibre au quel je suis éligible, @orange, @free vous avez quoi à me proposer pour la fibre le forfait mobile ?