Est-ce que Orange a une panne dans Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:
-
Rodrigue FENARD
(@cree1site) a signalé
de
Sangatte, Hauts-de-France
@Renardudezert @Orange_France J’envoie mes texto en Wifi :)
-
🕊
(@Fellablsn) a signalé
de
Calais, Hauts-de-France
@orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel
(@Michel72176185) a signalé
@ThierryCroizier @Orange_France vous avez l’air d’avoir un iPhone tout neuf sur certaines de vos photos, Apple gagne aussi une jolie bénéfice et augmentent ses prix. Mais ça ça vous dérange moins ? 1€ d’augmentation sur un service de qualité vous donne des hémorroïdes par contre abonné netflix et Amazon .. 🙃
-
Raiwse
(@raiwse) a signalé
Contrat signé le 27 janvier avec @Orange_France, chaque semaine depuis on me dit que je serais recontacter d'ici quelques jours, on me donne un rdv pour le 28 février 1 mois après pour qu'aucun technicien ne se pointe alors que tu prend un jour de congé, magnifique service client
-
F4TUG
(@f4tug) a signalé
@Orange_conseil avez vous pensé réparer vos serveurs DNS ? Plus d'un mois que ca dure. Preuve, sur pc je change les DNS (ex 8.8.8.8) cela fonctionne, idem avec vpn, sinon c'est HS. idem sur mobile en wifi ou je doit utiliser #cyberghost (dnsprivé de fonctionne pas)
-
Sαɾαԋ
(@DjuZzySarah) a signalé
@TheoFunradio @Orange_conseil Si si c’est les techniciens orange qui viennent faire le raccordement, mais c’est réglé tqt!
-
J
(@lollllll_90) a signalé
@Orange_conseil service minable ! Yen a marre d’être prise pour une pigeonne 😡😡
-
Kidcode 🇸🇳
(@KidJayX_X) a signalé
@orange_sn @Orange_France Sou fekei bot moy wax AKk mane naleen nianaal dh ... Soum wadjii mala geun xam niarii offre yi !!! Pourquoi vous faites croire aux sénégalais qu'ils sont éligibles à une fibre inexistante sur le réseau internet
-
Wibje Éric Saint Martin/oust #LaMajoriteQuiBouge
(@wibje) a signalé
@SaphirElle83 @Orange_France Normal le réseau appartient à orange. Ils me dégoûtent... Pour moi c'est offre sans engagement pour le portable. J'achète mes téléphones et la messe est dite.
-
IThreader
(@iThreadeur) a signalé
@orange La Vo5G n'est pas qu'UNE technologie, c'est l'ensemble des technologies qui permettent de passer un appel via un cœur 5G. Mais on peut les distinguer en fonction du réseau d'accès.
-
J
(@lollllll_90) a signalé
@Orange_conseil J’ai déjà communiqué toutes les informations que vous m’avez demandé plus haut à une personne de votre service qui n’a même pas su comment m’aider à faire fonctionner la AIRBOX. Ça fait 2 mois que je suis coupée d’internet chez moi. J’en peux plus, littéralement
-
FrenchHeartbeat
(@FrenchHeartBeat) a signalé
@Orange_conseil Non je ne l avais pas fait, j’ai tenté a l’instant mais ca ne fonctionne pas