Est-ce que Orange a une panne dans Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Calais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Calais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Calais, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Calais et dans les localités voisines:
-
🕊 (@Fellablsn) a signalé de Calais, Hauts-de-France
@orange Que de la merde, c’est quoi vos go internets qui dur 30 secondes 🤬
-
Rodrigue FENARD (@cree1site) a signalé de Sangatte, Hauts-de-France
@Renardudezert @Orange_France J’envoie mes texto en Wifi :)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nico | oכiИ (@cnicolas1980) a signalé
@Orange_France allô !!! ça fait 10 jours que je n'ai plus de réseau chez moi, vous attendez quoi pour envoyer vos techniciens !?? pour l'instant je paie dans le vent et croyez bien que je demanderai le remboursement de la moitié du mois. 🤬🤬🤬🤬🤬
-
MouMouWp (@DakorikWp) a signalé
@jojojacque @Orange_conseil ah marrant pareil de mon coté vers Paris... 1 mois qu'Orange me dit qu'ils ne peuvent soit disant rien faire... La fibre a été coupé dans la rue, depuis 3 semaines tous les voisins ont récupéré internet sauf moi le seul client chez Orange de l'immeuble... Des vrais🤡
-
MouMouWp (@DakorikWp) a signalé
@Orange_conseil Bon RAS LE BOL... Fibre coupé dans la rue, tout l'immeuble coupé. Depuis 3 semaines maintenant tous mes voisins ont récuperé internet depuis 3semaines.... Sauf moi le seul con chez Orange! Depuis j'attends d'avoir une réponse, une solution donné, mais rien ! 1/2
-
AJuneaux (@seleniajuju) a signalé
Dites-moi @OrangePro @Orange_France, vous pourriez peut-être vous fendre d’une communication pour expliquer voir même vous excusez de faire perdre du temps à des pros non ? Rdv pour fibre pris il y a 3 mois pour annuler le jour J … 😡
-
Crabman (@Crabman77) a signalé
@DakorikWp @jojojacque @Orange_conseil chez moi covage ont fibré toute la ville en mars 2021, payé par la région(donc nous) devait etre dispo fin d'année, mais sfr a racheté le reseau à covage pour qq M€ en aout, du coup ça appartient a 1 truc privé et depuis y a plus rien Et on va encore raquer pour l'exploitatiion
-
Boudoir Strass 📸 (@BoudoirStrass) a signalé
@Pigeongratuit À ce stade, c'est même plus question de résiliation (rupture de contrat avec des possibles pénalités pour vous 3),mais plutôt d'ANNULER un contrat non honoré par @Orange_France, non ?
-
MouMouWp (@DakorikWp) a signalé
@Orange_conseil 2/3 Hormis attendre... Mais attendre QUOI ?! Ca fait maintenant 1mois que ca dure et on me dit encore d'attendre ? Sans parler des RDV qu'on nous donne et que VOUS ne tenez PAS ! Vous prenez vos clients pour des pigeons/chiens? On m'a donné un contact "privilégié" qui ...
-
LuB@cK (@1u84cK) a signalé
@OrangePACA @Orange_conseil Sur #chateurenard y a une panne qui dure ! Appel sms data plus rien depuis plus de 10 jours Ça commence à faire long ! C’est réparer quand ? Merci !
-
VALMY Esprit (@EspritValmy) a signalé
@Orange_France : plus aucun réseau aux Riceys (Aube) depuis plus d'une heure ? Est-ce normal ?
-
sebastien tricot (@tricair) a signalé
@OrangeIDF plus de service fibre depuis le 23 mai un technicien identifiant le problème hors de mon logement depuis des rendez-vous non honorés pas de nouvelle @Orange_France se renvoie entre service #incompétent #jemefousduclient