Est-ce que Orange a une panne dans Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orange, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orange et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 22: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Orange, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Orange et Châteauneuf-du-Pape.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Orange | Téléphone | |
Châteauneuf-du-Pape | Téléphone | |
Carpentras | Téléphone | |
Bagnols-sur-Cèze | Téléphone | |
Monteux | Internet | |
Carpentras | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orange, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orange et dans les localités voisines:
-
nicolas
(@Niko2lyon) a signalé
de
Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci
-
Nɇɇđ_Ŧɨǥɇɍ
(@NeedTiger) a signalé
de
Pont-Saint-Esprit, Occitanie
@tutruie @Orange_conseil @Sosh_fr Ducoup ils ne comprennent rien c'est ce que je me disais 😂 C'est pas compliqué beaucoup de personnes on un boîtier 4g comme box et utilise le réseau 4g car il est meilleur (selon les localisations)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guim
(@Guim____) a signalé
@Orange_conseil Effectivement oui. Le technicien qui est passé ce matin a fait le même constat que son collègue deux semaines auparavant : le raccordement n’est pas terminé
-
Joran
(@joran5808) a signalé
@Orange_conseil Mauvaise réponse : les travaux jusqu'au PBO sont finis depuis mercredi dernier...
-
Snoopy
(@SnoopyPUBG) a signalé
@senateur61 @orange @nicolasloque Comment ça pas de réseau au rez de chaussée ? La fibre doit arriver jusqu'à votre tableau de communication, qui lui-même dessert toute votre maison. Le concessionnaire n'est pas garant du bon cablage interne d'un logement...
-
✪ Captain Joss 💭
(@JossGoToPunk) a signalé
@OrangeBankFR Cela fait 15 jours que j’ai ma nouvelle carte et je ne peux RIEN faire avec ! Est ce que des gens compétents peuvent m’aider ?!?!
-
Thomas 'TorAn'
(@Im_TorAn) a signalé
Bon je me doutais qu'une couille allait arriver. Le "technicien" @Orange_France n'a pas réussi à faire passer le cable jusqu'au bout. On doit appeler un électricien (d'après orange c'est à la charge de notre proprio mais notre proprio veut pas payer) donc on est bloqué 🤡🤡🤡
-
Mathieu Neumayer
(@neumayermat) a signalé
Bonjour @Orange_France , comment ca se passe pour le support client? c'est possible d'avoir un humain au téléphone, et pas juste un répondeur automatique avec process mal ficelé qui redirige en permanence vers une prise en charge pour le mobile au lieu de la fibre?
-
Fayah
(@alexb6286) a signalé
@Orange_conseil Donc il falloir me proposer une offre à la valeur du débit que vous me proposez hors de question que je continue de payer un service laborieux soit vous réduisez ma facture soit je pars. Sachant que je suis un client fidèle, je suis chez depuis le départ.
-
angelique
(@angyyy37) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, a qui doit-on s’adresser dans vos services pour avoir une réponse précise dans vos services. En tout cas pas le service commercial ni le service clients qui apparement n’ont jamais d’informations.... #orange #endepression #marre
-
Nolan 🇬🇵
(@Alphaskaro) a signalé
@Orange_France Pour réparer un problème c’est une facilité aussi ? Juste à rebrancher un câble pour avoir la fibre..
-
Ous
(@oussou_86) a signalé
@Orange_conseil @orange @Orange_France 1) Vous me renvoyez vers le service qui a perdu mon e-mail et qui met dans cette situation, 2) Lorsqu'on appelle ce matin et qu'on souhaite parler à quelqu'un le service est injoignable : "Une erreur service s'est produite. Sortie" Surtout ne changez rien 👍