Est-ce que Orange a une panne dans Aubignan, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubignan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Aubignan, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Avignon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubignan et dans les localités voisines:
-
Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Allô service client de @orange !! On se réveille … 16 appels aujourd’hui et mon cas n’est toujours pas réglé … C’est quoi votre niveau en #nps ??
-
nicolas (@Niko2lyon) a signalé de Aubignan, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange bonjour, serait-il possible qu'un conseiller me rappelle concernant notre abonnement ? La fibre à été installé ce jour, impossible de e connecter... Merci
-
Laurent T (@lolo84660A) a signalé de Le Thor, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Help 16 eme appel aujourd’hui et toujours pas réglé
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jose Manuel Balbiani (@jmbalbiani) a signalé
Quand ils vous appellent de @Orange_France @orange_es couper automatiquement.. Ils vous diront qu'ils paieront la moitié, qu'ils vous donneront des terminaux. ce sont des arnaqueurs professionnels. il y a 3 mois que j'ai décliné le service et j'ai toujours des problèmes.
-
Orange France (@Orange_France) a signalé
@JeanLucBoulin Concernant la situation rencontrée, n’hésitez pas à solliciter @Orange_conseil pour vous aider.
-
Martin Feltz (@MartinFeltz) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp On sait jamais 🤞 #KCORP
-
gogeta (@elbartoTIMMY) a signalé
@OrangeBankFR totalement inadmissible, plus de 18k€ chez vous. Client premium, pas de réponse par téléphone toujours toutes nos lignes sont occupés, aucune réponse pr mail non plus. Comme si ça ne suffisait pas carte bloque de plus. Comment récupérer mon argent ou rétablir accès
-
Neyo 🍥 (@Nayar_bsc) a signalé
@Orange_conseil Je comprends tout à fait ! Mais comment expliquez-vous que le réseau soit très correct avec une puce sfr ? Cela ne dépend pas des murs mais du réseau.
-
gogeta (@elbartoTIMMY) a signalé
@OrangeBankFR totalement inadmissible, plus de 18k€ chez vous. Client premium, pas de réponse par téléphone toujours toutes nos lignes sont occupés, aucune réponse pr mail non plus. Comme si ça ne suffisait pas carte bloque de plus. Comment récupérer mon argent ou rétablir accès
-
Clément (@XTwipz) a signalé
Eh bah le service client & réclamation @Orange_conseil, ils sont gentils, certes, mais AUCUNE efficacité et les problèmes demeurent. Sans rire se faire crier dessus parce qu’un collègue de chez eux a transmis le mauvais service, c’est… waouh.
-
Gohu (@gohuuuu_) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp Let’s goooo on est pauvre ici #KCORP
-
KC POU̸ㄥᗴTꂦ (@POUT29505770) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp Si seulement j'avais une connexion orange je gagnerait toute les game #KCORP
-
🦄 Icary (@Icaryjojo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai demandé un deuxième décodeur en 2020 au moment du confinement. Je ne l'ai pas reçu, le point relais ayant fermé alors que je ne l'avais pas récupéré. Cependant je le vois dans mon compte client. Pouvez vous vérifier ? Merci