Est-ce que Orange a une panne dans Offendorf, Bas-Rhin, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Offendorf, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Offendorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 05: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Offendorf, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg et Mundolsheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Offendorf, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Offendorf et dans les localités voisines:
-
Nando™
(@Fatih_Sglmr) a signalé
de
Ostwald, Grand Est
@Orange_conseil bonsoir, est-ce possible d’ouvrir une ligne malgré que je sois déjà chez SFR? Je souhaite débrancher tout SFR et mettre orange. Je veux pas résilier de suite à cause des frais de résiliation. Je suis encore engagé. Et je peux pas profiter des frais offert
-
charles pastèque
(@tchikefou) a signalé
de
Haguenau, Grand Est
@free j’ai résilié et plus jamais je laisse quelqu’un de mon entourage s’abonner à votre service de voleur je préfère payer 40euro chez @orange
-
yann Le Dû ⭐️⭐️
(@leduyann) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@orange opérateur-aménageur leader 🥇 du déploiement de la #fibre sur le #territoire de l’#Alsace et sur fonds propres #Orange, et aussi fournisseur accès internet #FAI sur réseau initiative publique @lafibreenalsace 🏠
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci
-
Procureur #Matricule525 🌹🌊🌿🦧 #StandUpAleppo ﺕ
(@menalahy) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@maisonvaleria @orange @Orange_conseil J'ai eu un problème avec eux quand c'était encore France Telecom. En fouillant dans l'annuaire, je suis tombé sur le numéro d'un Ponte. J'ai téléphoné en menaçant de faire leur pub avec les Journalistes que je connais. Il a vite réglé le litige.
-
laurənt!
(@lguyot21) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@lebnett On verra bien. A la limite @SFR propose une solution … là où @Orange_France te dit « attendez, X mois on n’a aucune idée dû délais »
-
zepequenio
(@zepequenio67) a signalé
de
Bischheim, Grand Est
@OrangeBankFR Bonjour j’ai plus de 1500€ sur mon compte et il m’est impossible de retirer 50€ pour « provisions insuffisantes ». Ou même de payer sans contact.
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_France problème de stabilité sur ma connexion internet cet après midi. Pourriez vous m'expliquer si il y a un soucis svp. Merci
-
Nishan aka kyoner213
(@nishan_s) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Bon ben je crois que @Orange_France a décidé de me Blacklist... Je n'ai toujours pas de ligne pro pr le magasin depuis 2 mois.. Et ce soir ils m'ont coupé le net pendant mon live Twitch... Pourtant on est copain et partenaire.. Que faire ? :(
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci
-
💫
(@arditivero) a signalé
de
Schiltigheim, Grand Est
Toujours pas de technicien. Au revoir @orange
-
Miguel
(@miguelmllr) a signalé
de
Weyersheim, Grand Est
@OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !
-
Yann Klis
(@yannski) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@cfabianski @Bounga @freemobile @orange Free, ils sont meilleurs à l'étranger via d'autres opérateurs que sur leur propre réseau en France 😂
-
✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦
(@SpSeb) a signalé
de
Brumath, Grand Est
J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2
-
Stéphane GOMARD 💉💉
(@legom57) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@Leandre_Plessis @Orange_France Je suis prêt à payer le prix pour un service de qualité. Concernant Orange, comme je leur ai dit ils ont des problème de riches ! Trop de clients du coup aucune personnalisation. Le coup du décodeur à changer moyennant 80euros pour avoir Prime n'est pas passé.
-
Syrtarion
(@Syrtarion) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
@DzeladinElvir @orange @Statuspage @Jira Ils ne communiquent pas parce qu’ils n’ont plus internet 😂 #orange #panne
-
zepequenio
(@zepequenio67) a signalé
de
Bischheim, Grand Est
@YoussefSb672 @OrangeBankFR Bonjour @YoussefSb672 il semble qu’on a le même problème. Votre problème a-t-il été résolu ou pris en charge ? J’ai l’impression qu’on nous demande de les joindre en MP pour ne pas qu’on ébruite leurs dysfonctionnements. J’attends depuis ce matin qu’on me réponde
-
Алексий
(@BomDict) a signalé
de
Strasbourg, Grand Est
Ma box n’est même pas encore installé que j’ai envie de résilier @orange, 1 mois de délais pour un technicien j’ai l’impression d’être retourné en 2001
-
✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦
(@SpSeb) a signalé
de
Brumath, Grand Est
Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.
-
Yannick Kachelhoffer
(@kachel671) a signalé
de
Hœrdt, Grand Est
@Orange_conseil bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi de 10M je passe à une connexion de 6,3M. Rien n'a changé chez moi j'ai reboot la box et rien à faire. Merci pour votre retour. Bonne journée
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷
(@guyroge80069642) a signalé
@OrangeBankFR Vous êtes incapable d’aider vos clients je suis vraiment déçu d’orange bank
-
Adrien
(@adriendssyperso) a signalé
@TechAndapp_fr @Lucas_2940 @orange Alors si les travaux sont en cours il faut ensuite compter 4 mois (délais légal obligatoire avant la mise en service côté client), si le délais légal a déjà été passé ça devrais pas poser soucis d'autant plus que l'installation de la fibre ce fait sous 4-6 semaines il me semble
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil et pas votre phrase débile, oui on peut rien faire vous devrez payer quand même vos 123 euros, mais attendre 10/15 jours, je n'ai pas de date précise, pour retrouver vos services au complet... c'est ca qu'on apprend chez activcom service technique?!?! Mi-na-ble!
-
famille4a
(@Guillaume_P_64) a signalé
@orange après 15 ans sans problème chez Free, je passe chez Orange pour la fibre. Elle n’a tenu que 15 jours et déjà la première panne sur plusieurs jours. Free, je veux revenir !!!
-
Arka
(@arkaphoenix) a signalé
@Orange_France me doit plusieurs mois de Bein Sport (15€/mois) suite à une erreur de leur part. Y en a pour environ 200€ mais poirtant ils osent mandater Recocash (société de recouvrement de fond) qui me récalme environ 80€ pour un impayé. Ne sachant pas à quoi correspond 1/2
-
Lucas_
(@Lucas_2940) a signalé
vivement la fibre, 1 personne chez moi utilise internet et c'est finit plus personne ne peux allez sur internet c'est beau de payé 45€ pour la pire adsl de france en 2021 @orange
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil honnetement client premium, y'a rien de premium. Si vos tarifs, j'ai rarement vu un niveau d'incompétence pareil, surtout quand c'est a moi d'apprendre les aspects salvateur et complet du POCD vous trouvez ça normal. Le client novice il fait comment?! Bah entuber
-
Bryan_it
(@BryanHennecart) a signalé
@Orange_conseil Oui d’accord, mais bon bizarre que les rues d’à côté sont éligibles et pas la mienne, c’est la même citée et toutes les rues ont été fibré en même temps
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil orange dites moi, je fais un déménagement, ça se passe déjà pas bien parce que vos teleconseiller d'autre plate-forme de sous traitance sont incompetent a la limite d'être naze, puis ca fonctionne parce que je m'en mele et j'aide moi même orange a le faire...
-
Tai CEO/co-founder
(@TanAlbin) a signalé
@Orange_conseil puis au bout du 4eme essais j'ai quelqu'un enfin de chez Orange, mais surtout pas un débile des autres plate-forme de sous traitance. Apres 2h on connaît le problème et je vous la donne ca vient de chez vous.