Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Odos, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Odos, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Odos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Odos, Département des Hautes-Pyrénées, Occitanie 05/11/2025 09:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Odos, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Odos et dans les localités voisines:

  • fafou65 ✨ Fabien B. 💫 (@fafou65) a signalé de Tarbes, Occitanie

    Service client @Orange_France : 00/20 !!! En plus de te balader de services en services, ils ont le culot de te raccrocher à la gueule. BRAVO @orange !!!

  • laroseguillaume Larose (@laroseguillaume) a signalé de Bagnères-de-Bigorre, Occitanie

    @orange un technicien oublie de repositionner une plaque au plein milieu d’un boulevard . Grosses perturbations.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FRChrisM ChrisM (@FRChrisM) a signalé

    @Orange_conseil Je vient de recevoir un mail me demandant le retour du boitier fibre "ont" suite a changement de d'offre et de livebox. Le souci est que j'ai besoin de ce boitier fibre car la ou est la prise murale fibre impossible d'y mettre la box. Comment faire ?

  • Angry_Ann_ Ann | VTuber (@Angry_Ann_) a signalé

    @orange Réparez deja mon reseau internet fixe ce sera un début

  • MarinaH92951898 Marina H (@MarinaH92951898) a signalé

    @Orange_France Inadmissible, ma ligne a été écrasée à cause d'une erreur de votre part. On m'annonce un délai de 10 jours pour que tout rentre dans l'ordre. Je suis en télétravail, plus d'internet, alors que cela vient de vous...

  • koullenn Ly' K (@koullenn) a signalé

    @Orange_conseil @orange Le 3900 me demande de passer en agence que c est ma carte sim qui est "defectueuse". En agence, ils disent qu il suffit d appeler le 3900 et de leur demander de débloquer. Ces derniers me renvoient l assistance technique qui me dit qu ils ne voient pas ou est le problème.

  • mms_anf Mms (@mms_anf) a signalé

    @Orange_France Votre service client est absolument nul. On attend une heure pour que l'appel coupe. Conseillers incompétents, incapables de répondre à une simple question de rdv. Et surtout depuis 1 mois j'ai des réponses contradictoires en fonction du conseiller au téléphone.

  • WaBiiiiZ WaBiiZ ~ (@WaBiiiiZ) a signalé

    @Orange_conseil Pas de problème de qualité de réseau chez moi je suis branché en câble éternet direct sur la box et je n'ai pas de problème avec ma connexion juste sur les chargements de vidéo sur YouTube

  • Erlokingg AL.Erlokingg (@Erlokingg) a signalé

    @Orange_conseil bjr, j'aimerais savoir si c'était tout votre service client qui prenait les gens pour des abrutis ou seulement les deux personnes que j'ai eu au telephone? 2 fois j'appelle pour un problème deux fois on me dit qu'on va me rappeler et deux fois je me prends un vent

  • Nicofoto68 Nico (@Nicofoto68) a signalé de Reiningue, Grand Est

    @Orange_conseil je suis le seul domicile de mon quartier à ne pas pouvoir bénéficier de la fibre hors j ai reçu un courrier disant le contraire ! J attds tjs la réponse du sav, pouvez vous m aider!!!!!

  • Bartabasse1 🎮🕹️Bartabasse🎮🕹️ (@Bartabasse1) a signalé

    @Eric63x Meilleur débit il y aura pas de mal. Par contre le délai c'est entre 3 et 6 mois 😳. Donc en attendant c'est forfait 4G. Après j'hésite toujours entre @orange et @bouyguestelecom. Faut que je regarde de près leurs offres.

  • Eric63x Er Ic 🎮 (@Eric63x) a signalé

    @Bartabasse1 @orange @bouyguestelecom ah oui exact la dernière à la wifi 6 et est juste magnifique ( moi je ne l'ai pas)