Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Nercillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nercillac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nercillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Nercillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine 05/08/2024 11:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Nercillac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nercillac et dans les localités voisines:

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _TheManWho_ Barrilete Cosmico (@_TheManWho_) a signalé

    @Orange_France 1 semaine sans pouvoir installer ma box pour un problème de connexion, 3 appels et toujours aucune solution... je crois que je serai mieux reçu chez @SFR ou @bouyguestelecom

  • Yuestud Julien BRECARD (@Yuestud) a signalé

    @FX_Rallet @Orange_France @Orange_conseil chez moi ca a un peu tjs été la ***** avec le decodeur Orange. on a pris l habitude de le reboot avant chaque utilisation...

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • CookieRich15 * Gah * 🎮 (@CookieRich15) a signalé

    @Orange_France Bonjour, j’ai commandé un téléphone chez vous, mais à ce jour je n’arrive pas à voir où en est mon colis? Il devait arriver aujourd’hui mais je n’ai aucune nouvelles. Pouvez-vous m’aider?

  • PhilDef40772846 Phil_Defer (@PhilDef40772846) a signalé

    @REDbySFR Bien sur que mon problème est toujours d'actualité, mais 3 semaines pour avoir un technicien pour traiter l'incident est inadmissible. Heureusement @Orange m'aura comme client en 1semaine et demie..

  • FilipeM76213723 Filipe Marques (@FilipeM76213723) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Depuis octobre vous imaginez bien que j'ai contacté le service client au moins 40 fois...

  • theophileUb theophileub (@theophileUb) a signalé

    Le technicien @Orange_France / @GroupeScopelec qui ne se présente même pas et ne prévient même de sa non venue pour une inscription / raccordement @Freebox . Une honte !!! #Scopelec #Orange

  • PhilDef40772846 Phil_Defer (@PhilDef40772846) a signalé

    @REDbySFR Je vois que vous êtes aussi réactif que votre service client.. Bien sur que mon problème est toujours d'actualité, mais 3 semaines pour avoir un technicien pour traiter l'incident est inadmissible. Heureusement @Orange m'aura comme client en 1semaine et demie..

  • DylanThiesse Dylan Thiéssé (@DylanThiesse) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je l'ai fait, plusieurs fois 😟 J'ai l'impression que je ne vais jamais être fibré vu qu'ils ont techniquement finis ma rue, c'est juste mon immeuble.

  • AymericCa endrick (@AymericCa) a signalé

    @orange va falloir m’expliquer pourquoi votre connexion internet pue la pisse à partir de 17h30