Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lille, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Lille, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lille, Nord, Hauts-de-France 05/28/2020 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.71% Internet
  • E-mail 16.76% E-mail
  • Téléphone 16.21% Téléphone
  • Panne Totale 13.84% Panne Totale
  • Télévision 6.01% Télévision
  • Wi-fi 5.46% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Roubaix, Loos, Cysoing, Lys-lez-Lannoy, Lesquin, Toufflers, Templemars, Annoeullin, Ronchin, Villeneuve-d'Ascq, Bauvin, Croix, Carvin et Bersée.

FranceLille E-mail
FranceRoubaix Panne Totale
FranceLoos Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLesquin Internet

Orange dans Lille, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lille et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR c’est bien une banque gratuite en ligne accessible H24 mais il faudrait quand même penser à appeler les clients quand ils vous signalent un problème ...

  • Emiyaaa LeChaTartare (@Emiyaaa) a signalé de Lezennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Merci mais toujours rien de prévu pour mon logement :( ... Chaque déménagement a réduit mon débit , je choisis les mauvais endroits T_T

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Mon décodeur TV d orange que je viens d installé me lance deezer tout seul et impossible de l'arrêter cc @Orange_conseil

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour possible mp mais parents ont plus aucun service et dépannage pas avant mardi.. J'aimerais être sur du soucis venant du câble

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • 6ojizz captain autismo (@6ojizz) a signalé

    @orange S’il vous plaît, j’en ai marre.. j’ai la fibre mais c’est de la daube.. je sais pas si je vais pouvoir survire encore longtemps sans wifi.. à l’aide

  • sebjan Sebastien ® (@sebjan) a signalé

    @LucBentz @Orange_conseil Même problème... impossible de se connecter au serveur smtp orange depuis Outlook. Merci @Orange_conseil de réparer ça ! @orange

  • MAMEBONNIN Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé

    @Orange_conseil Aide, SVP Ce soir,je ne parviens pas à envoyer des mails. Le message: «Envoi» a signalé une erreur(0x80042109)«Outlook ne parvient pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).Si ce message réapparaît,contactez votre fournisseur de services Internet»

  • Manel_Nana Manel (@Manel_Nana) a signalé

    @Orange_conseil bon bah j’ai supprimé ma boite mail orange sur mon iphone pensant que le problème venait de moi mais en faite je vois que c’est un pb de serveur général quand cela sera rétabli c’est urgent besoin de recevoir mes mails sur mon tel

  • jlclouet jlclouet (@jlclouet) a signalé

    @DRJCBRETON @Dr_Stephane @DocShadok @RichardTalbot9 @orange mais c'est le bordel total chez orange. on reçoit mais émission impossible. @orange

  • KellerAdele adelax (@KellerAdele) a signalé

    @GAssuerus @Orange_France @Chronopost Non chrono n’as jamais su livrer chez moi et là c’est encore pire c’était en point relais 🙄🙄🙄

  • Arthur75a Arthur (@Arthur75a) a signalé

    @SupportOrange @orange ce n'est plus ce que c'était! Les conseillers ne savent pas transférer votre appel et vous obligent à rappeler! Le service commercial cous donne Rdv mais n'appelle pas comme convenue! +2 mois pour envoyer un téléphone avec une assurance à 16€/mois! GG!

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • vazivaza1 vazivaza (@vazivaza1) a signalé

    @Fraslin @Orange_conseil Moi je suis passé de la 3 à la 4 la semaine dernière juste en faisant part de mes pbs lors d’un de leurs appels réguliers pour voir si tout va bien. Pour la 5, il aurait fallu négocier avec le service commercial, mais ça semblait faisable

  • Kerloar Marquis de (@Kerloar) a signalé

    @Orange_France #StopCovid, un échec prévu à l'avance. Non pour des raisons ridicules de données personnelles, mais parce que les gens ne vont au mieux pas l'utiliser et, au pire, se foutre des résultats. @cedric_o