Est-ce que Orange a une panne dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échallat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échallat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Échallat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échallat et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SantaTolosa 💜⚽️🏟
(@Florian3104) a signalé
@JeromeColombain @NicolasCatard @Orange_France Maintenant il va falloir augmenter les enveloppes de Data dans les forfaits sinon ça ne sert à rien.
-
Luc Mornat
(@lucmornat) a signalé
@OrangeBankFR Tenter d'ouvrir un pack family, scanné de multiples fois les documents, aucun contact relation client. Revenir sur le dossier 48h après pour que la demande soit expirée. Un véritable enfer et aucun service client apparemment...
-
mike
(@tweetmik) a signalé
@Orange_conseil Rebonjour, je n'ai toujours pas de réponses suite à mes DM de ce jour et je ne peux attendre le 12 Mars pour une réparation, mon emploi est en jeu je ne peux travailler ailleurs que chez moi, je n'ai pas d'autres solutions j'ai absolument besoin de mon fixe et d'internet
-
Son of Dagobah
(@SonOfDagobah) a signalé
@Orange_France @NRJMobile refuse de me vendre un forfait car j'aurais eu un incident de paiement avec vous. Or je n'ai JAMAIS eu de forfait Orange. Des explications s'il vous plaît ?
-
𝕍𝕀𝔼𝕃𝕆 l'irréprochable 孤独なヘビ 🐍
(@VincentVielo) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma connexion WiFi. J'ai un récepteur WiFi car le signal WiFi était trop faible en bas, maintenant c'est à l'étage que c'est faible.. Comment régler ce soucis ?
-
Romain
(@Niamortadelles) a signalé
@REDbySFR Ca va faire 1 semaine que la 4g est vraiment nul, je capte bien sur snap je vais sur safari ma page ne charge jamais spotify me connecte 1 fois sur 2 c’est catastrophique, j’ai mis une carte sim de chez @orange ca marchait niquel.. faudrai faire quelque choses..
-
Luc Mornat
(@lucmornat) a signalé
@OrangeBankFR Tenter d'ouvrir un pack family, scanner de multiples fois les documents, aucun contact relation client. Revenir sur le dossier 48h après pour voir que la demande est expirée. Un véritable enfer et service client inexistant...
-
Rust Cohle
(@RustAouar) a signalé
@orange @Orange_conseil c'est quand vous voulez l'installation de la fibre dans mon immeuble hein. Tous ceux de ma rue sont fibrés sauf le mien, bientôt 1 an que ma demande de raccordement a été faite... Mes parents dans un village de 150 personnes l'ont déjà 🤡
-
Laura Dewulf
(@LauraDwlf) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Service le plus pitoyable que j'ai pu tester. Voici maintenant 15 jours que j'ai une boxe chez moi qu'il m'est impossible d'installer car service incompétent. que faire?
-
samsou_nette🐈MissMarple
(@NetteSamsou) a signalé
@anchara_ @Orange_France Soutien à toi. Je mesure la chance qu'on a eu avec le technicien @SFR un mec très pro et très poli. Si ton opérateur ne réagit pas porte plainte c'est grave ce qu'il a fait