Est-ce que Orange a une panne dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échallat, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échallat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Échallat, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échallat et dans les localités voisines:
-
Jean-Michel WILLI
(@JeanWillijm) a signalé
de
Échallat, Nouvelle-Aquitaine
@HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.
-
Lady.Kate.Officiel
(@MlleKate) a signalé
de
Jarnac, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit
-
Benoit Soulet
(@benoitsoulet) a signalé
de
Angoulême, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.
-
Tony le Papy
(@ErmiteTony) a signalé
de
Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine
@demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Service Presse Orange
(@presseorange) a signalé
[CP] La @EIB renouvelle son soutien à @Orange avec un financement de 500 millions d’euros pour le déploiement des réseaux #5G et #4G en France.
-
b0bic ⭐️⭐️
(@b0bic) a signalé
@orange Je n’ai encore jamais testé ce type de casque… J’en ai parfois entendu du bien, et d’autres me disent que c’est complètement nul ! J’espère gagner pour me faire mon opinion
-
Florent Hennequin
(@hennequinavocat) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil N’hésitez pas à rétablir la fibre. 8 jours paraît un délai raisonnable pour résoudre ce genre problème. Merci.
-
Damien CHARITAT
(@DamienCHARITAT) a signalé
@Orange_France ... et moi, @Orange_France, j'aimerai enfin que vous me raccordiez la fibre qui attend depuis des années sur le poteau à quelques mètre de chez moi. Je pourrai alors être content du WiFi et optimiser ma connexion !
-
Hervé Mazard
(@Herve_mazard) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je me fous des web conseiller moi je veux être dépanner mon client n'a plus de téléphone depuis une semaine alors qu'il paye quand même 320 € par mois
-
Louis
(@Multafux) a signalé
C'est bien long pour @Orange_France @Sosh_fr de corriger une erreur d'adressage. Ca fait 5 mois que je relance mais que le dossier. Sachant que c'est genre une données gps à changer... oh lala c'est dur
-
Hervé Mazard
(@Herve_mazard) a signalé
@Orange_France un service déplorable des techniciens qui disent qui se déplace mais qui ne se déplace pas des assistants téléphoniques qui vous font faire toujours les mêmes tests et pendant ce temps-là le client paye est très cher une honte
-
Angel
(@Angel03045827) a signalé
Encore une fois je suis lésée et me retrouve sans réponse concrète!Les relances se font depuis des mois!Rien de concret ni factuel.@orange Il est temps pour vos services de passer à la vitesse supérieure pour faire le nécessaire ! @fallacher il est temps de trouver LA solution
-
Emmanuel Macron
(@CeoDuJus) a signalé
@JacquesSparring @orange @NotaBeneMovies Ptn un mec de droite avec une pp Homelander qui a rien compris au personnage, je savais qu'ils existaient mais j'en avais jamais vu de mes propres yeux
-
Olloudios
(@olloudios) a signalé
@Orange_conseil Tu souviens de cet indélicat ? Tu sait celui qui a arracher les têtes de raccordement réalisant une coupure pendant plus de 6 mois... et vous obligeant a réparer toute l'armoire... ( Ps : Prend le plat de nouille et tire bien dessus )