Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échallat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine 11/14/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Internet
FranceAngoulême Télévision
FranceSoyaux E-mail
FranceJarnac Téléphone
FranceAngoulême Internet
FrancePuymoyen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échallat et dans les localités voisines:

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BongoLea Shana kiss Off (@BongoLea) a signalé

    Si vous avez vu une publicité orange bank ne faites surtout pas l’erreur de vous y abonner @OrangeBankFR est une grosse arnaque

  • Kevinbeattyxoxo BITCOIN BITCOIN BITCOIN (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @Orange_conseil Je souhaite prendre un forfait mobile chez vous je suis un ancien client aurai-je une offre intéressante ?

  • BooseezheimProd Boose (@BooseezheimProd) a signalé

    @otecam92 @MarianneleMag @orange Le système technique est composé "à vu de mon expérience" de matériel et logiciel .. les matériel type routeurs ont un micrologiciel ISO ( ex cisco) de toute façon Les mise en production c'est de la procédure métier ITIL et cela se faire dans un contexte Agile

  • rap1pag rap1pag (@rap1pag) a signalé

    @Orange_France @leTourdeFranz @LeTour Forfait pro fibre qui ne fonctionne pas depuis 8jours.. objectif zéro coupure.. c'est super alors que nous tenons un commerce et que l'essentiel se fait en carte bleue. Sav catastrophique, aucune réactivité.

  • otecam92 Mickaël #JeMeFaisVacciner (@otecam92) a signalé

    @BooseezheimProd @MarianneleMag @orange Et tout ce genre de procédure existe, bien évidement, chez Orange, qui ne vous a pas attendu pour faire de l'assurance qualité. Ce genre de bugs arrive. Il est impossible à voir dans les phase de tests "avals".

  • BongoLea Shana kiss Off (@BongoLea) a signalé

    Pour créer un compte chez eux ils sont rapides mais dès lors où vous rencontrer un problème @OrangeBankFR s’en fou de vous ! Aucun service pour vous !

  • vdechenaux Vincent Dechenaux (@vdechenaux) a signalé

    @Hector__J @florent_viel @orange Non c'est une fausse légende :) C'est meme le contraire en théorie, ils doivent attendre 3 mois que les autres opérateurs viennent s'installer avant de pouvoir ouvrir le service

  • luluberlu24 Quoi encore (@luluberlu24) a signalé

    @Orange_France @NetflixFR C’est la nouvelle mode maintenant faire trois mini série à la place d’une série normal de 21/22 épisode…. C’est débile.

  • BooseezheimProd Boose (@BooseezheimProd) a signalé

    @otecam92 @MarianneleMag @orange l'infra d'orange permettait-elle de faire pour limiter les risques : - des tests en pré-prod ( VABE /VABF ) - un pilote technique en prod - un retour arrière La question de budget reste toujours la clef centrale et en l’occurrence le budget validé par l'actionnaire: l'EtatFR

  • Gazi75 Gazi75 (@Gazi75) a signalé

    @OrangeBankFR Compliqué vu que la carte de monte ne s’active pas depuis que je l’ai. Vu que orange bank s’en fou je vais pas payer un service qui ne fonctionne pas. Isn’t it ??