Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échallat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine 12/25/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échallat et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olivokarens anamaria (@olivokarens) a signalé

    Ensuite forcément entre temps offre souscrite le 18/12 rétraction le 24/12 car pas de réseau à l’hôpital. Délai respecté selon la loi mais pour orange c’est un truc à payer en plus. Vraiment du routage de gueule #orange #orangelesvoleurs @Orange_conseil @60millions

  • ElfamosoGriingo Champion Du Monde ⭐⭐ 🇫🇷 ⚜️ (@ElfamosoGriingo) a signalé

    @Orange_conseil Oui, car nous ne sommes plus la nuit. Mais vers 2h j'aurai de nouveau ce problème. Comme depuis toujours.

  • CrispLukeW Luke Crisp (@CrispLukeW) a signalé

    @Orange_conseil quand est-ce que vous allez assurer que tout le pays a une bonne connexion au réseau mobile ? À Paris et dans les grandes villes c'est super mais ici en campagne on peut même pas envoyer un texto... Comment je fais pour faire une vérification mobile pour 2FA?

  • kev1mor1 Kev'in (@kev1mor1) a signalé

    @Orange_conseil aucune nouvelle depuis 2 semaines. Mon compte a été piraté, et personne ne veut s'en occuper. Possible de me contacter pour régler ce problème ???

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil Je l'avais déjà fait sans que ça détecte d'anomalies. Ce qui est étrange c'est que quand j'ai des lenteurs, si je fais un test de débit sur nperf, aucun problème.

  • beatrix_Orlov Béatrix 🇭🇰 (@beatrix_Orlov) a signalé

    @orange @Orange_France Cela fait 3 jours que nous sommes en panne et aucune date prévue pour la réparation. Super les fêtes..😒

  • Telek_35 Telek tronlibre (@Telek_35) a signalé

    Ça fait 3 mois que mon forfait Orange est arrivé à terme, il continuait de me prélever 49,99€. Impossible de garder mon numéro pour prendre un truc Sosh. @Orange_France

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil Sur une TV LG (pas testé ailleurs) Mais j'ai des lenteurs en soirée (après 18h) sur YouTube depuis le mois de novembre, quel que soit le support. Je termine un film et je pense réinitialiser mon IAD, voir si dans les jours qui viennent ça règle le souci.

  • HSubil Hugo Subil (@HSubil) a signalé

    13/ @bouyguestelecom vous ne faites pas ca vous ? @free vous savez échangé avec un client non ? Et @Orange_France pareil ?

  • Arkthus Arkthus (@Arkthus) a signalé

    @Orange_conseil En ethernet. Croyez-moi à part une réinitialisation de la box, j'ai tout essayé. Je vais faire cette manipulation et je vous en reparle dans quelques jours. Je l'ai jamais remise à zéro depuis que je l'ai et je la sollicite beaucoup, ça pourrait solutionner le problème.