Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échallat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine 03/12/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échallat et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Guesdon Julie Guesdon جولي (@Guesdon) a signalé

    @JJavecunR @Orange_conseil Le mois d'août ne doit pas aider je pense :)

  • Twittospatule Elio++🤷‍♂️ (@Twittospatule) a signalé

    @Orange_France a le pire service client c'est pas possible ça fait une semaine qu'on a plus internet y'a littéralement 2 cables à bouger et ça nous dit "recontactez nous le 13 pour avoir des nouvelles"? Des nouvelles ??? Si c'est pas réparé d'ici là ça va vite changer d'opérateur

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.

  • UN_ANDELYSIEN CHARLY (@UN_ANDELYSIEN) a signalé

    @Orange_conseil Le problème n'est pas l'accès à mon compte, mais le fait que celui-ci ne me retrouve pas parmi les habitants de mon immeuble lorsque je teste (tant avec mon nom qu'avec mon numéro de téléphone) l'éligibilité de mon appartement a la fibre !

  • bs_rk2 RK2BBS (@bs_rk2) a signalé

    @Jordan_Bulteau @Orange_France 1/2 Je vous explique, impossible d'accélérer les choses, @Orange_France n'en a rien à ******, vous allez devoir attendre ! Je suis dans le même cas, tout le secteur est relié à la fibre et sur l'ARCEP dans mon immeuble c'est depuis plus d'un an en cours de déploiement ! .../...

  • FlyRozzYT FlyRozz (@FlyRozzYT) a signalé

    @Orange_conseil @orange La livebox 4 ADSL, en câble ethernet, impossible de regarder une vidéo en plus de 360p, et beaucoup de monter de ping sur les jeu en ligne...

  • SebastienLebel Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France

    @Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...

  • bs_rk2 RK2BBS (@bs_rk2) a signalé

    @laroseguillaume @orange Non seulement ils mettent des années pour relier un boîtier dans la rue à l'immeuble mais en plus quand leurs sous-traitants incompétent se déplacent, c'est pour faire n'importe quoi et dégrader un réseau déjà laborieux ! Le pire c'est d'être dépendant de @orange_france !

  • Raynaudsly Lord Raynaud (@Raynaudsly) a signalé

    Ça continue on est le 10 août et malgré l'installation chez moi le 26 avril de la fibre je n'ai toujours pas internet chez moi et @Orange_conseil n'assure pas les rendez vous annoncés ni son obligation d'assistance #orange #fibre @orange

  • Guesdon Julie Guesdon جولي (@Guesdon) a signalé

    @JJavecunR @Orange_conseil Du coup, j'essaye de joindre quelqu'un pour débloquer ça. Sur le guide, y a un numéro de téléphone. Le service en question, tu patientes 10 minutes puis "messagerie pleine, merci au revoir"