Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Échallat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine 05/30/2025 12:15

mai 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Échallat, Charente, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulême.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAngoulême Internet
FrancePuymoyen Panne Totale
FranceNersac Internet
FranceAngoulême Téléphone
FranceJarnac Télévision
FranceAngoulême Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Échallat et dans les localités voisines:

  • JeanWillijm Jean-Michel WILLI (@JeanWillijm) a signalé de Échallat, Nouvelle-Aquitaine

    @HazouardMathieu @NvelleAquitaine @orange @NouvAquitTHD @DORSAL_Syndicat @LG_Num @PerigordNum @al_rousset @ArduinEric @cyrilluneau @sebastienaufort @PascalCOSTE @jmb1602 @XFortinon @NumNvelleAQT @FranceTHD @NicolasCesar33 Super nouvelle. mais en Charente j'ai comme l'impression que Charente numérique et @AxioneOfficiel ont pris pas mal de retard dans le déploiement, ce qui laissera le temps a orange pour le déploiement des ces actifs.

  • benoitsoulet Benoit Soulet (@benoitsoulet) a signalé de Angoulême, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Deux rendez-vous techniciens non honorés. Un mépris du client. J'appelle pour résilier pour autre motif. On m'impose des frais de résiliation. On verra ce que le juge en pense.

  • ErmiteTony Tony le Papy (@ErmiteTony) a signalé de Saint-Yrieix-sur-Charente, Nouvelle-Aquitaine

    @demarcusdivac @Orange_France J'appelle de sav il me dit panne générale ,je regarde sur le site il me dit qu'il y a rien , j'ai l'impression d'avoir était pris pour un con 😭😭

  • MlleKate Lady.Kate.Officiel (@MlleKate) a signalé de Jarnac, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @tomstiti59 Allo @Orange_conseil si j'ai bien compris il attend depuis assez longtemps je pense la résolution de son problème non et vous lui proposer de payer plus pour plus de forfait vous êtes pitoyable encore plus que nous sommes en confinement vous pensez qu'a votre profit

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • N_LGyy 3R (@N_LGyy) a signalé

    vous avez pas honte @orange ?????? demain ouvrez bien votre ligne du service client je vais pas vous louper

  • kilouftn kilou kill u マ (@kilouftn) a signalé de Stains, Île-de-France

    @swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards

  • faridator 𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور (@faridator) a signalé

    @Orange_conseil @srichard C'est fait mais c'est tout de même un p'tit peu contraignant. Je pensais que le fait de vous le signaler suffisait.... s'il faut télécharger un appli pour ensuite faire la déclaration..je vous rappelle que c'était pour VOUS rendre service à la base, moi je ne suis pas impacté:)

  • Klimero167 ⇝𒆜ᴬurel͢͢͢Ꭵe𒆜⇜ (@Klimero167) a signalé

    Hey ! Mais vous faites quoi @Orange_France aujourd'hui à couper internet là. Le problème est qu'on a la télé par votre réseau et que ça devient vraiment agaçant... 😔

  • MrGwadas Valentin (@MrGwadas) a signalé

    @Orange_conseil J’ai finalement reçu un sms au bout de quelques heures me signalant que la panne serait résolu bientôt . Merci bien

  • destyingame Desty (@destyingame) a signalé

    @orange @Orange_France petite reflexion, lorsque je vais chez le marchand de chaussures et que j'achète une paire, au final, j'ai une paire de chaussure. Par contre quand je paye pour une connexion internet stable, comment ça se fait que je n'ai pas ce pourquoi j'ai payer ?

  • bobsupertomate Bob Super Tomate (@bobsupertomate) a signalé

    @orange bonjour, En 4h j'ai eu deux coupures internet cet après midi. Il y a un problème sur le réseau ?

  • koullenn Ly' K (@koullenn) a signalé

    Y a pas pire que le service Client @orange. Meme pas un mois et je regrette Bouygues. 3 heures au tel, un déplacement en agence et des personnes qui se renvoient la balle pour une demande basique.

  • ToskaErn C.ERN (@ToskaErn) a signalé

    chez @Orangefr13 et avec @Orange_conseil c’est catastrophique. L’assistance 3900 prétend m’envoyer un technicien entre 13 h et 18 h aujourd’hui. Rien . Bloquée tout l’après-midi pour rien

  • IsmahaneBen Ismahane B. (@IsmahaneBen) a signalé

    Bonjour @orange une demande de déménagement faite 2 semaines en avance, bientôt 2 semaines que je suis dans l'appartement et toujours pas d internet, un service client incompétent qui ne rappelle pas, je suis à 2 doigts d'aller voir ailleurs pour avoir internet