Est-ce que Orange a une panne dans Molliens-au-Bois, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté à Orange
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Molliens-au-Bois, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molliens-au-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Molliens-au-Bois, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens, Camon et Senlis-le-Sec.
Téléphone | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Orange dans Molliens-au-Bois, Hauts-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Molliens-au-Bois, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Molliens-au-Bois et dans les localités voisines:-
Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@Orange_France Vraiment on peut compter sur @orange ?Une pelleteuse, lors de travaux aurait endommagé le réseau sur Amiens , plus d'Airbox dispo , pas de com d'@OrangeHDF , et retour à la normale le 15 ! Whaouh 👏
-
Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@OrangeHDF , encore une panne, détectée ce jeudi 10 février...... rétablissement prévu le mardi 15 de qui vous moquez vous ? Ils sont rudement longs les weekends chez @orange
-
Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mais qui s'occupe de mon dossier ? Que font les équipes réseau ? Vous pouvez les relancer? Vous avez bien un moyen de les joindre? On marche sur la tête, Comment savoir ce qu'il y a faire si elles ne se déplacent pas?
-
Gérard LOBRY (@GerardLOBRY) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil Malheureusement, ils ont aussi un problème de réseau, personne ne répond !
-
🇨🇵 Philippe THÉVENIAUD 🇨🇵 (@TheveniaudPhil) a signalé de Rivery, Hauts-de-France
@Orange_France MDR. J'ai un abonnement chez vous depuis 25 ans. Pour acheter un smart en magasin:RDV, "patientez en ville, on envoie un SMS", "on a le smart mais pas de coquille",... J'ai acheté chez Darty: service vente 👍
-
Frédéric Desfeuillet (@fredesf) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@Orange_conseil @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!
-
Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!
-
Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@orange vous avez bridé la connexion ou quoi
-
Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
@OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte
-
Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France
Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Shix0o (@Shix0oo) a signalé
@Orange_France @orange le plus grand opérateur, mais des services qui fonctionne quand ça a envie. un décodeur changer 3 fois et ça fonctionne pas mieux erreur de connexion avec une fibre. On va gentiment aller voir ailleurs en magasin ça ne veut rien savoir. Une co 400mo bancale
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé
@orange @orange_conseil @Orange_France Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 avant juillet parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Gumbraise.𝚟𝚞𝚎 (@gumbraise) a signalé
@orange Faut vraiment installer les 2100 et les 1800 MHz sur le site 2417017 station 0502290280 parce que la LTE 800 elle a déjà du mal alors qu'on n'est pas encore en été
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé
@Orange_France @TeamOrangeFoot Pas de DM en cas de problème ?
-
Brigitte Arens 🏳️🌈🇧🇪 (@PunkIsNotDead17) a signalé
@RushEsport @Orange_France @KarmineCorp pas de DM en cas de problème ?
-
Fenarinarsa (@fenarinarsa) a signalé
@OminaeFR @orange Surtout que si jamais le transfert s’effectue la personne qui le récupère peut aller siphonner tous les services qui font la double authentification par SMS.
-
Noxurius (@GenieAdri) a signalé
@czerwinski76 @Orange_France Je te jure je vais péter un boulard en plus y'a qu'eux qui assurent la couverture réseau (correctement normalement) chez moi
-
Jeremy (@LeVautour_Gamer) a signalé
« Je peux rien faire vous n’êtes pas éligible », j’ai signé un contrat en agence (confirmation 1 fois de plus que tout était ok), résiliation de l’Adsl au nom de madame…je dois retourner le matériel fibre et repasser en ADSL, 7 a 10 jours sans internet 👏 @Orange_conseil
-
Jeremy (@LeVautour_Gamer) a signalé
@Orange_conseil @orange il faudrait revoir vos méthodes de vente : 1 commercial en porte à porte, 2 appels téléphoniques, 1 sms et 1 mail pour confirmer que je suis éligible à la fibre…rdv pris hier (jour de congé posé exprès) pour que le technicien m’annonce en 2 min : 1/2
-
Zε1TσσN (@Ze1TooN) a signalé
@Orange_conseil bonjour, j'ai eu une perte de téléphone et j'ai effectué un blocage de ma ligne sur internet, j'ai acheté un nouveau téléphone et changé de carte sim en boutique. Le problème, c'est que la carte sim ne s'active pas (pourtant bien dans le telephone). Help?