Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Molliens-au-Bois, Somme, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Molliens-au-Bois, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Molliens-au-Bois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Molliens-au-Bois, Somme, Hauts-de-France 03/13/2025 17:30

mars 13: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Molliens-au-Bois, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amiens et Beauval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAmiens Téléphone
FranceAmiens E-mail
FranceAmiens Télévision
FranceBeauval Wi-fi
FranceAmiens Télévision
FranceAmiens Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Molliens-au-Bois, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Molliens-au-Bois et dans les localités voisines:

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    ptnnnnnn la box qui s’éteint au moment de la fin de DNA, vous me soûler @orange on paye une blinde et tous le temps des problèmes revoyez vos connexion!

  • _XRD2 Manuel B.【ツ】 (@_XRD2) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Pas mal le commercial @orange qui zigzag sur la route carte il est plus préoccupė à pianoter sur son smartphone qu'à se concentrer sur sa conduite... #AChacunsesPriorites #belleExemple

  • VictoriaDanten Victoria🦋 (@VictoriaDanten) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    Sinon @Orange_France vous commencez à m’énerve sévère. Depuis ce matin ça n’arrête pas de couper, et je suis très souvent obliger de faire des partage de connexion et être en 4G tellement que le wifi est merdique, et il n’y a pas que aujourd’hui que ça coupe cest tous le temps!!!

  • RemzouN25 Asiat Blanc (@RemzouN25) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @orange vous avez bridé la connexion ou quoi

  • IamFryzeex Geo’ 🦕 (@IamFryzeex) a signalé de Amiens, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR Bonjour, je souhaite effectuer un paiement sur un site web mais vous refusez ce paiement, je ne vois pas pourquoi, j’ai les fonds suffisants et tout est activé sur mon compte

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sabineblin chouchou🦋 (@sabineblin) a signalé

    est ce qu’un jour @bouyguestelecom travaillerons correctement vous pensez ? 2 semaines que ma 4g et ma wifi ne fonctionne qu’une fois sur 30 et je paie 70€/mois PTDR @orange donnez moi un argument et je viens chez vous

  • xpenradio XPen Radio (@xpenradio) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, une erreur s05-06 sur un fibrage neuf pose cet après midi sur la tv orange, c'est normal ?

  • xpenradio XPen Radio (@xpenradio) a signalé

    @Orange_conseil erreur s05-06 sur la tv orange derrière Livebox, sur un fibrage tout neuf, ça vient d'où ?

  • totemenbois ELN (@totemenbois) a signalé

    @Orange_France @Orange_France Depuis les travaux de pose de fibre, on coupé de l'adsl. Date sans cesse reculée, pour son rétablissement supposé depuis 2 mois. Si nous n’acceptons pas cette fibre, on perd notre ligne fixe, cela revient à nous obliger à un forfait mobile doté d'internet.

  • Astranea_ Anea de type Astre (@Astranea_) a signalé

    Et quand on demande à avoir une box ADSL en attendant on nous dit que c'est impossible, il faut juste attendre. Je ne sais donc toujours pas quand on aura internet. Merci @orange c'est un réel plaisir.

  • LibertaLiberta2 Liberta Liberta (@LibertaLiberta2) a signalé

    @Orange_France Et le fait que vous ne rétablissez pas le service une fois les factures payées on en parle ou pas ?

  • romainparlepsgg Romain Parle du PSG (@romainparlepsgg) a signalé

    @PSG_inside @Orange_France @TeamOrangeFoot on veut pas de ta *****

  • boy_curiousboy Curious boy 💛💙 (@boy_curiousboy) a signalé

    @NotaBeneMovies @orange Un détail oublié: Les images de l'alunissage était transmis jusqu'à la Terre par Signal SSTV, mais ceci était incompatible avec les TV de l'époque qui était sur Signal NTSC. Du coup, pour retransmettre à la TV, ils ont d'abord diffusé le signal sur un écran, puis filmer l'écran.

  • nicolas_grge Nicolas (@nicolas_grge) a signalé

    Mes parents utilisaient une adresse wanadoo depuis toujours. Du jour au lendemain, tout est effacé, impossible de récupérer leurs e-mails. Comment est ce possible @Orange_France @orange ?!@CFDT_Orange

  • Lefuf_Fr Lefuf (@Lefuf_Fr) a signalé

    @orange Merci d avoir facturé un accès Netflix a 18€ premium alors que j ai un compte Netflix standard a 14€. Du coup j ai un accès Netflix a 32€ par mois. Des pratiques frauduleuses. Et bien sur pas de remboursement de votre part. Toujours l excuse:c est le client le fautif👏