Est-ce que Orange a une panne dans Mios, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mios, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mios et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mios, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Teste-de-Buch et Salles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mios, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mios et dans les localités voisines:
-
Steph Le Boisselier
(@lbstephane) a signalé
de
Audenge, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p
-
jodelugo
(@jodelugo) a signalé
de
Lugos, Nouvelle-Aquitaine
Bravo à @Orange_conseil pour leur efficacité. Contactés il y a un mois pour un Poteau téléphonique à terre Ont été incapables de m’aider à résoudre le problème. On ne sait qui joindre pour ce problème. Sont nullissimes. A éviter à tout prix.
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France encore une fois aucune connexion internet la veille d’un jour férié et évidemment service client inaccessible
-
Steph Le Boisselier
(@lbstephane) a signalé
de
Audenge, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …
-
Steph Le Boisselier
(@lbstephane) a signalé
de
Audenge, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(
-
Thebeachrunner
(@couriretadmirer) a signalé
de
La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine
@Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex/
(@aalmmmax) a signalé
@Orange_France Orange : voleurs qui se fout de sa clientèle vous êtes oklm avec votre pub au lieu d’être au petit soin de vos client? Pas content mais pas alors pas content du tout
-
Mariska Rosza
(@MariskaRosza) a signalé
@CdGournay @orange Orange n'a qu'à se déplacer à nouveau au pire des cas que tout fonctionne
-
R Lhr
(@remilaharie) a signalé
@Orange_conseil j'attends un énième appel téléphonique de vos services ce jour. En espérant trouver un terrain d'entente cette fois-ci avant résiliation.
-
ldng
(@ldanigo) a signalé
@Orange_France Au 3900, hier, on m'a promis l'arrêt d'un écrasement sauvage de ligne. Où est la preuve écrite ? Jamais reçu de mail de confirmation .... Résilier unilatéralement un contrat c'est illégal.
-
S7mar60
(@s7mar60) a signalé
@Orange_conseil Et je précise que mes autres déménagements se sont toujours bien passés. Emménageant dans une maison neuve il faut faire intervenir un technicien pour tirer le câble aDSL. Rdv fixé le 24/06 entre 8h et 11h. Pas de problème en attendant j’utilise les 200 Go fourni
-
Sarah Bourgouin
(@sarah_bourgouin) a signalé
Coucou @orange, nous payons 96E/mois pour une offre couplée box fibre/téléphone et une offre open. Suite à mutation, nous déménageons sur une seule nouvelle adresse. Solution proposée : perdre en Internet au même prix ou payer encore plus cher. Vous êtes sérieux ?
-
OrangePaysdelaLoire
(@OrangePaysLoire) a signalé
@Daenerya @Orange_France Bonjour, nous transmettons votre demande au service concerné, merci cc @Orange_conseil
-
ababaabaaa
(@abbabbbaa) a signalé
@Orange_conseil Bonjour il m’est impossible de crée mon mot de passe pour l’application orange et moi vu que je ne reçois pas le message de rinitialisation pouvez vous m’aider ?
-
Mstaphaa Pep
(@MstaphaaP) a signalé
@orange Vous avez un service de réseaux très nulle
-
Stephane LEE
(@StephaneLeeLive) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro suite perte carte SIM, ça fait 3 jours que je suis sans téléphone 3 jours que je demande l’activation de ma nouvelle carte SIM. L’appli d’activation est en panne soit disant…insupportable !