Est-ce que Orange a une panne dans Lugos, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Lugos, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lugos, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

septembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(48.79%)
Panne Totale
(15.82%)
Téléphone
(15.38%)
E-mail
(12.31%)
Télévision
(5.27%)
Wi-fi
(2.42%)

Orange Carte des Pannes près de Lugos, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gujan-Mestras, Sanguinet, Lugos et Parentis-en-Born.

Gujan-Mestras Télévision
Gujan-Mestras Télévision
Sanguinet Téléphone
Gujan-Mestras Télévision
Gujan-Mestras Téléphone
Gujan-Mestras Téléphone

Orange dans Lugos, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lugos, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lugos et dans les localités voisines:
  • jodelugo jodelugo (@jodelugo) a signalé de Lugos, Nouvelle-Aquitaine

    Bravo à @Orange_conseil pour leur efficacité. Contactés il y a un mois pour un Poteau téléphonique à terre Ont été incapables de m’aider à résoudre le problème. On ne sait qui joindre pour ce problème. Sont nullissimes. A éviter à tout prix.

  • MatTeo08026102 L'informatique tout simplement (@MatTeo08026102) a signalé de Parentis-en-Born, Nouvelle-Aquitaine

    Super la pub @Orange_France mais le problème je n'ai quand même pas de réseau a Parentis en born il serait temps de mettre en oeuvre pour éviter la saturation réseau .SVP @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Jean_no Jean-noël Lafargue (@Jean_no) a signalé

    @lprevosto @FoucPerotin @orange Ben ça je le comprends hyper bien, aucun problème. Mais il faut le dire !

  • GodLourosa Ayme le maudit (@GodLourosa) a signalé

    @orange apparemment lord de ma résiliation avec sfr vous avez fait de la merde. Et du coup ils ont résilié que le mobile alors que vous deviez résilier box+mobile

  • lprevosto lprevosto (@lprevosto) a signalé

    @Jean_no @FoucPerotin @orange Oui c'est pas impossible ça. C'est pas possible de garantir que les deux migrations (téléphone et data) se feront en même temps. Donc si tu fais pas l'un puis l'autre, tu vas couper complètement le téléphone pendant une durée indéterminée.

  • Kmylle_ Cam (@Kmylle_) a signalé

    Plein le cul de la connexion de merde chez moi... @Orange_France

  • Bourlon_de_Soft Bourlon de Soft (@Bourlon_de_Soft) a signalé

    @Orange_conseil J’ai essayé depuis mon iPhone mais aussi sur Google chrome et Microsoft Edge avec maintenant également l’historique nettoyé

  • alexbelievethat #SpearEmpire (@alexbelievethat) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, une connexion qui part et qui revient depuis qq jours, depuis hier soir plus aucun moyen d'être connecter à internet, le voyant de la livebox est rouge

  • FoucPerotin Foucauld Pérotin ❦ (@FoucPerotin) a signalé

    @Jean_no @lprevosto @orange (c’est toujours comme ça avec les opérateurs téléphoniques, et le SAV par tél est souvent peu compétent) Accessoirement, je te signale que jusqu’à 40 jours après une résiliation on peu encore récupérer un numéro de téléphone pour le porter sur une autre ligne. 40 jours !

  • lprevosto lprevosto (@lprevosto) a signalé

    @Jean_no @FoucPerotin @orange Bizarre. Ou bien le gars au téléphone a rien compris ou bien le process de migration ADSL non dégroupé -> FTTH dégroupé n'existe pas.

  • FoucPerotin Foucauld Pérotin ❦ (@FoucPerotin) a signalé

    @Jean_no @lprevosto @orange Je te laisse, mais je répète que la colère est ici inutile et sans objet. Il suffit d’objectiver le problème, de vérifier ton RIO, de téléphoner, d’échanger et tentant de comprendre leur logique (mais en maintenant ta demande initiale de portabilité) des choses comme ça.

  • FoucPerotin Foucauld Pérotin ❦ (@FoucPerotin) a signalé

    @Jean_no @lprevosto @orange SFR n’a rien à voir avec ton numéro de fixe Orange, puisque tu n’était pas dégroupé. Tout doit se régler avec Orange. Aucun fourbe n’a rien fait: si le truc a dysfonctionné, c’est éventuellement le process, ou un simple mauvais affichage des données (numéro provisoire)