État du service de Orange à Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Gujan-Mestras, dont 0 signalements directs.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Audenge, et Biganos.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Gujan-Mestras, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gujan-Mestras et dans les localités voisines:
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-AquitaineEt voilà 20h et aucun appel d'@Orange_France @Orange_conseil Les employés posent des lapins en toute impunité, rien ne fonctionne du fait de l erreur d'un employé, personne ne comprend rien au téléphone et toujours 15 jours sans Internet Y A T IL QUELQU UN DE SÉRIEUX CHEZ ORANGE
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-AquitaineNouvelle panne de #4G sur #Audenge c’est un peu toutes les semaines en ce moment :( cc @Orange_conseil @OrangeNvAquit
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Cela fait aussi 5 fois que l on se retrouve en DM mais 0 solution !!!! Alors je retourne en Dm et j attends...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@ChrisPetel @Orange_France C'est pas faux, mais au mois un qui ne te prenne pas pour une pompe à fric et tout ça sans service !
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Nicovitch777 @Orange_France @Orange_conseil Mon mari y va demain, car effectivement le service au téléphone est inexistant. Quelle honte !
-
Rom' ⚜️ (@rauuuum) a signalé de Gujan-Mestras, Nouvelle-AquitaineJe ne dis pas que le problème vient forcément de vous, mais peut faire venir un technicien pour nous expliquer le problème et trouver des solutions @Orange_conseil
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-AquitaineBonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@orange Par contre il a fallu 1.5 mois pour avoir QUELQU un qui comprenne quelque chose à la panne que nous avons subie de votre fait...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@MaitreGustav Oh mon dieu ! J ai attendu 2 mois et en fait on a la télé par la chrome cast o' a craqué on se barre de chez eux... @Orange_France a un SAV de ***** des plateformes où personne ne comprend rien, même en boutique ils n en peuvent plus... FUIS
-
Thebeachrunner (@couriretadmirer) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine@Bleu_Gascogne Encore @Orange_France , ce n'est pas la première fois! TRAVAIL IMPOSSIBLE. Dois aller bosser dur un parking à 15 kms de chez moi !
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@kindiaFi @Orange_France @Orange_conseil Si C est comme moi tu vas attendre 2 mois pour apprendre Qu ils ont coupé ton abonnement... Pourquoi ? Mais ils savent pas...
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Phoenic_roseus Ma poooovre si tu savais ! Orange a fait n importe quoi sur notre ligne. On s est retrouvé sans internet, sans TV pendant 1 mois, SAV de *****, personne comprenait rien, les Rev pas honorés et tout n'est pas réglé 😱. bref on est en train de se barrer allegrement @Orange_France
-
jodelugo (@jodelugo) a signalé de Lugos, Nouvelle-AquitaineBravo à @Orange_conseil pour leur efficacité. Contactés il y a un mois pour un Poteau téléphonique à terre Ont été incapables de m’aider à résoudre le problème. On ne sait qui joindre pour ce problème. Sont nullissimes. A éviter à tout prix.
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France @Orange_conseil @orange_conseil merci de nous aider nous rencontrons un problème que vos conseillez ne savent pas résoudre, ils se rejettent les responsabilités et nous n'avons plus I ter'et depuis 15 jours
-
Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de La Teste-de-Buch, Nouvelle-Aquitaine@Orange_France encore une fois aucune connexion internet la veille d’un jour férié et évidemment service client inaccessible
-
Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine@Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(
-
Mistinguette (@_la_plage) a signalé de Andernos-les-Bains, Nouvelle-AquitaineQuelle honte @Orange_France qui ne fait rien malgré nos 5 appels toujours pas de WiFi depuis 25 jours On télétravaille comment ? Et vos conseillers qui ne rappellent pas alors qu'ils nous fixent un rdv tel !!!? Franchement incompétents
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"
-
Gabin85 (@gabin85_) a signalé@Julien_Jay @Orange_France OMGGGG LA NOUVELLE DE L’ANNÉE, et d’ailleurs visiblement on peut aussi étendre le réseau invité
-
Selfmadeparisian (@selfmadeparigi) a signalé@Orange_France possible d'avoir un update sur la panne en cours sur le secteur Livry-gargan/bondy qui dure depuis une semaine? Je ne peux pas bosser chez moi avec votre airbox
-
Voks (@voks45) a signalé@Laxatif_3D @Fraslin @Orange_France Il veut un répéteur qui étend tout seul son réseau wifi
-
R10 RezonBB (@RezonBB) a signalé@orange sur le coran vous êtes la pire connexion allez violer vos mère les ****
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
coralie boucher (@coralie38) a signalé@orange @SFR entre 8h et 10h. Le technicien de SFR est venu, mais pas de nouvelles pour le technicien d'Orange. C'est la deuxième fois qu'on a ce scénario. C'est insupportable. Autant pour nous (moi et mon copain) et je suppose aussi pour les techniciens de SFR. Il faut faire quelque chose !!
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France vous pouvez lui passer son forfait fixe et mobile à 500 balles par mois Il occupe les lignes pour dire de la ***** le monsieur et il a l'air ok pour payer Régalez vous!
-
NathB (@NathBoiss) a signalé@Lesaintdrome @Fraslin @Orange_France T’as raison j’ai passé au moins 15 ans chez free ; le débit est excellent mais à la moindre panne c’est terminé, leur armée d’incompétents menteurs entre en action. Quand ils parlent français ce qui n’est pas garanti du tout. D’ailleurs quand ont ils eu le moindre trophée ?
-
⭐️⭐️🇹🇷 (@starkhardy94) a signaléLa connexion de chez @orange qui arrive même pas à résister aux fortes chaleurs Azy