Est-ce que Orange a une panne dans Mimizan, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mimizan, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mimizan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mimizan, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mimizan et dans les localités voisines:
-
Segadreamcast37
(@segadreamcast37) a signalé
de
Mimizan, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France Bonjour @Orange_France , très jolie pub, mais foutez vos commerciaux sur le terrain un peu qu’ils comprennent ce qu’ils vendent, ça évitera que nous, technicien, devions rattraper leurs promesses et conneries ...
-
L'informatique tout simplement
(@MatTeo08026102) a signalé
de
Parentis-en-Born, Nouvelle-Aquitaine
Super la pub @Orange_France mais le problème je n'ai quand même pas de réseau a Parentis en born il serait temps de mettre en oeuvre pour éviter la saturation réseau .SVP @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Albator
(@pp29273099) a signalé
@orange c bien de se prétendre les meilleurs...mais pour acheter un ticket de bus par sms c un vrai bordel !!!! Manque de réactivité total !!! Par contre jamais de retard pour prendre notre pognon !!!
-
Le Nizz
(@Le_Nizz) a signalé
@jessigaelle06 @orange Pardon ?! On se connait ? Vous parler de bridage de reseau de wifi sans rien y comprendre
-
Wigör Llyter
(@WiLiGoreTer) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je trouve que les chaînes multisports ont une qualité d'image médiocre ? Elles ne sont pas en HD? Je regarde avec ma télé via une box @orange
-
MarwanB
(@MarwanJ_B) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai mon décodeur TV uhd qui ne fonctionne plus. J'ai une erreur S92-01. J'ai procédé à une réinitialisation comme indiqué sur la page d'assistance mais le problème persiste. Est ce possible de me rendre dans une boutique orange pour changer mon décodeur?
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
@ahimsabeat @SerialzPro @Orange_conseil Oui problème résolu après 8 jours sans internet.
-
pindrow
(@pindrow) a signalé
@YanPambout @Orange_conseil @Sosh_fr En tout cas je penche pour un "problème" lié aux adresses et à leur mauvaise gestion par leur SI
-
FX Faucher
(@fxfnet) a signalé
@Orange_conseil Merci pour votre msg, mais je ne suis guère avancé : vous me confirmez que la demande est en cours, mais après + d’1 mois d’attente nous n’avons toujours aucune date de résolution, et l’airbox n’est pas une solution adéquate pour 4 en télétravail ! J’ATTENDS DC TJRS VOTRE REPONSE
-
gib
(@giben57) a signalé
@Orange_conseil une équipe de maintenance est passée le 2 dans rue des ruffins Montreuil et depuis plusieurs abonnés n’ont plus la fibre dossier incident ouvert mais au fait on fait comment pour télé travailler maintenant ...c’est pas de la maintenance mais de la négligence
-
Minicat
(@Minicat48295057) a signalé
@Orange_conseil plus de fibre depuis février, on me ballade toute les semaines me disant que le rétablissement va être fait. Personne chez orange est capable de me dire quel est le problème et quand il sera réglé. Malgré tous je paye tjs 60€ pour vos services inexistants
-
Patrick MONARCHI
(@PatMONARCHI) a signalé
@jessigaelle06 @orange Oui en plus le prix de l'abonnement lui ne descend jamais et vite débité sans s'assurer que le système fonctionne correctement