Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Parentis-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Parentis-en-Born, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Parentis-en-Born et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Parentis-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine 11/23/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Parentis-en-Born, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Biscarrosse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBiscarrosse Téléphone
FranceBiscarrosse Télévision
FranceBiscarrosse Internet
FranceMimizan Téléphone
FranceYchoux Internet
FranceBiscarrosse Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Parentis-en-Born, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Parentis-en-Born et dans les localités voisines:

  • marst76 Steph (@marst76) a signalé de Biscarrosse, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil , une antenne mobile en panne à Biscarrosse en plein mois de juillet. Ça va faire beaucoup de vacanciers mécontents qui ne peuvent pas appeler ni aller sur internet...

  • segadreamcast37 Segadreamcast37 (@segadreamcast37) a signalé de Mimizan, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France Bonjour @Orange_France , très jolie pub, mais foutez vos commerciaux sur le terrain un peu qu’ils comprennent ce qu’ils vendent, ça évitera que nous, technicien, devions rattraper leurs promesses et conneries ...

  • jodelugo jodelugo (@jodelugo) a signalé de Lugos, Nouvelle-Aquitaine

    Bravo à @Orange_conseil pour leur efficacité. Contactés il y a un mois pour un Poteau téléphonique à terre Ont été incapables de m’aider à résoudre le problème. On ne sait qui joindre pour ce problème. Sont nullissimes. A éviter à tout prix.

  • MatTeo08026102 L'informatique tout simplement (@MatTeo08026102) a signalé de Parentis-en-Born, Nouvelle-Aquitaine

    Super la pub @Orange_France mais le problème je n'ai quand même pas de réseau a Parentis en born il serait temps de mettre en oeuvre pour éviter la saturation réseau .SVP @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • virgissy 👾 Virginie 👾 (@virgissy) a signalé

    @Orange_conseil bonjour . Là box de mes parents est HS. SMS reçu pour rétablissement sous 48h et possibilité de 200g de dépannage sur mobile .Mais ils ne savent pas comment l’activer 😩 #help

  • MoctarTV MGMoctarTV /nathan (@MoctarTV) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil sa fait 2 mois que j'appel le 3900 tout les jours ont me dit que oui il y a pas de soucis .... que sa va etre resout dans 2-3 jour et tj rien

  • _ALT3AM ΛLTΞΛM (@_ALT3AM) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France @orange Arrêtez de me répéter la même chose! Cela fait 8 jours que l'on me dit ça! Ayez un peu de respect pour vos clients! Vous G-Rom, ainsi que vos autres collègues du service technique vous n'avez JAMAIS répondu à mes questions en DM. Je vous en ai posées hier et ce matin. 0 réponse!

  • lilyiz Lise Anhoury Szigeti (@lilyiz) a signalé

    @orange @OrangeIDF Déjà deux fois que mon frère sourd se fait planter par le technicien pour l’installation de sa fibre. Deux fois qu’on monopolise qqun pour être avec lui et tout ça sans explication! Alors maintenant on fait comment ? Internet est son seul moyen de communication

  • SubaruTl SubaruTL (@SubaruTl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Merci, plus d'accès internet depuis le 17 mai, je dois vous contacter pour être mis au courant sinon vous ne faite rien de votre coté, vous me dite d'abord un problème sur la ligne, puis que c'est rétabli pour moi alors que c'est faux 1/4

  • aryst0te TekElek (@aryst0te) a signalé

    @Orange_conseil bonjour bonjour je viens d avoir un conseiller chez vous qui dans un bâtiment HLM le voisin d en face de moi même offre que moi lui débit 42 méga moi 15 méga et ma ligne c de la ***** celle du voisin est mieux mais en office HLM c la même chose y me semble

  • MarjorieElkaim elkaim marjorie (@MarjorieElkaim) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France J ai un code erreur i01

  • Frangip03691480 Paxeto (@Frangip03691480) a signalé

    @TeamOrangeFoot @Orange_France @equipedefrance Il y a erreur on ne voit que des noirs ce doit être une équipe africaine Faites un peu attention mrs les journalistes

  • MoctarTV MGMoctarTV /nathan (@MoctarTV) a signalé

    @Orange_France je vais petez les plombs 2 mois que vous me dite que ma fibre va revenir/ 2 mois que je fonctionne avec la 4 g box

  • lechaftoisbo LBö (@lechaftoisbo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Lu et merci. Nous n'avons à priori plus besoin d'aide, en espérant que les techniciens fassent le nécessaires pour réparer notre ligne dans la journée. Je reste cependant déçu et me réserve le droit d'aller le mentionner à la personne concernée. Bonne journée à vous.