Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mertzwiller, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mertzwiller, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mertzwiller et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mertzwiller, Bas-Rhin, Grand Est 12/01/2025 16:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mertzwiller, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mertzwiller et dans les localités voisines:

  • miguelmllr Miguel (@miguelmllr) a signalé de Weyersheim, Grand Est

    @OrangeBankFR Impossible d’accéder à mon compte sur l’appli, après que je me sois connecté avec FaceID l’application se ferme !

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil Bonjour, J'ai effectué le test mais n'ai pas de soucis sur ma ligne. Malgré ça j'ai quand même un débit divisé par 2 en meme pas une semaine. Un technicien m'a changé la livebox la semaine dernière. Merci

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    Commande annulée de la part d'@orange, personne ne veut résoudre le problème, tout le monde se rejette la faute, les techniciens ne terminent pas le travail réalisé, Orange Bla Bla Bla 2/2.

  • SpSeb ✦✦☝Sébastien☛ ©®™✦ (@SpSeb) a signalé de Brumath, Grand Est

    J'adore l'incompétence et le moins j'en fais mieux je me porte d'@Orange_France @orange. Agrémenté d'une publicité mensongère reçu par SMS. "vous l'attendiez, elle est enfin là,la Fibre décolle Bla Bla Bla, commande passée, boîtier installé MAIS PAS DE CONTINUITÉ DE SERVICE 1/2

  • kachel671 Yannick Kachelhoffer (@kachel671) a signalé de Hœrdt, Grand Est

    @Orange_conseil bonjour, pourriez vous me dire si il y a un problème de réseau internet Orange sur la commune de hoerdt 67720.coupure des service ce matin merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • talyrja Talyrja (@talyrja) a signalé

    Je me dis bon j’en peux plus rien n’est fait je change d’opérateur. Je passe chez @Orange_France, ma ligne s’active mais en adsl au lieu de la vdsl. Un jour plus tard, plus de co j'appelle orange, ils m’envoient un technicien.

  • realfidzy FIDZY (@realfidzy) a signalé

    Pour travailler chez @orange il suffit d’être incompétent et très désorganisé, 15 jours sans carte SIM quand je bascule d’une offre particulier à une offre pro. Le service client au téléphone me dit qu’ils ne peuvent rien faire qu’il faut que j’aille en boutique 1/3

  • realfidzy FIDZY (@realfidzy) a signalé

    Quand je vais en boutique on me dit qu’ils peuvent rien faire qu’il faut voir ça avec le service client par téléphone, l’incompétence est partout chez @orange . au final après 15 jours sans SIM tout vas bien, jusqu’à ce que je tombe sur mon relevé bancaire 2/3

  • BlueMaylancholy ✨Cinnamoon Tattoo✨ (@BlueMaylancholy) a signalé

    @salviastartes @SFR @orange Non mais vraiment c'est terrible on a déjà eu des coupures pendant des semaines et des énormes bug de co la j'en ai marre il suffit

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Je vous ai envoyé un DM hier pour vous faire part d'un problème technique récurrent sur ma ligne mobile Orange... Je vous ai envoyé tous les détails en privé. Merci de revenir vers moi uniquement en PRIVÉ.

  • Hugo_Tlse Capt'n Hugo (🐥💉) (@Hugo_Tlse) a signalé

    Décidément, être chez @orange / @Orange_conseil c'est un fléau. Une ligne "Pro" qui ne fonctionne pas depuis 15 jours et aucune solution proposé par le service client. Faire travailler des collègues en partage de co... Décevant.

  • TromaFR Troma (@TromaFR) a signalé

    @talyrja @Orange_France Lisez le thread et aidez cette damoiselle s'il vous plaît Orange :(

  • Thierry_TT Thierry TRN (@Thierry_TT) a signalé

    @Orange_conseil Aujourd’hui ça fait presque 1 mois je n’ai pas de rétablissement du réseau. Le deuxième rendez vous technicien n’a pas été honoré sans me prévenir. Merci @Orange_conseil

  • Lagunette Lagunette ⭐️⭐️ (@Lagunette) a signalé

    @Orange_conseil Il s'agit d'un problème avec mon option deezer.

  • TitchMeSenpai Titch Me Senpai (@TitchMeSenpai) a signalé

    Hello @Orange_conseil , Apres un mois sans internet, le technicien sensé venir ce matin pour un raccordement fixe nous annonce ... Qu'il ne viendra pas. On nous propose un autre rendez vous le 5 octobre, vous pouvez faire quelque chose pour avancer ça ? On ne peut plus attendre.