Est-ce que Orange a une panne dans L'Isle-Jourdain, Gers, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à L'Isle-Jourdain, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de L'Isle-Jourdain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de L'Isle-Jourdain, Gers, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent L’Isle-Jourdain, Tournefeuille et Seysses.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de L'Isle-Jourdain, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans L'Isle-Jourdain et dans les localités voisines:
- 
                
 Frédéric BOLLA 
    (@Fredericbolla) a signalé 
    
        de
            L'Isle-Jourdain, Occitanie Frédéric BOLLA 
    (@Fredericbolla) a signalé 
    
        de
            L'Isle-Jourdain, Occitanie@Orange_conseil gros problème? Plus internet a la maison 
- 
                
 caquillou 
    (@caquillou) a signalé 
    
        de
            Saint-Lys, Occitanie caquillou 
    (@caquillou) a signalé 
    
        de
            Saint-Lys, Occitanie@Orange_conseil besoin de vous ! Pb de débit et connexion ! Appel à vos services envoie d’un technicien lundi puis 1h après message reçu pour le signaler que les services marchent à nouveau annulation du technicien mais RIEN NE MARCHE ! Pas de tv ! J’ai envoyé un mess en dm ! 
- 
                
 Aubin Bligny 🇫🇷 
    (@AubinKohlanta) a signalé 
    
        de
            Mauvezin, Occitanie Aubin Bligny 🇫🇷 
    (@AubinKohlanta) a signalé 
    
        de
            Mauvezin, Occitanie@Orange_France votre site pour déclarer un sinistre à l’assurance ne fonctionne pas. Impossible de passer l’étape de l’identification. Ça fait 1 semaine que je ne peux pas accéder à l’étape suivante. Utile pour éviter d’indemniser … que dois je faire ? 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Charles - Edouard 
    (@ireczoummer) a signalé Charles - Edouard 
    (@ireczoummer) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Ça aurait pu être pire, commer tomber sur un conseiller de la caisse d’epargne… 
- 
            
 Mvn 
    (@malvinasbl) a signalé Mvn 
    (@malvinasbl) a signalé@Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil, cela concerne la box internet, donc ligne fixe, la tv orange indique un problème de réception et demande de réinitialiser la box depuis deux semaines ce qui coupe également internet, cela devient compliqué surtout en tant de télétravail, merci d’avance 
- 
            
 Dorian 
    (@Dorius40) a signalé Dorian 
    (@Dorius40) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Depuis quand un DAB avale une CB sans raison ?? Et avant de critiquer une banque sur son système de retrait qu'elle ne gère peut être pas, devenez client. C'est comme dire d'un type qu'il est con sans avoir discuter avec lui... 
- 
            
 Guillaume S. 
    (@GuillaumeSanta2) a signalé Guillaume S. 
    (@GuillaumeSanta2) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange En même temps, il faut aller ds une vraie banque...arrêtez de croire qu'une banque fait de la téléphonie, que la grande distribution de la banque, tf1 de la culture...etc chacun son métier ! On vit ds un monde où tt le monde veut tt faire et du coup tt est mal fait ! 
- 
            
 Marie Petitgand 
    (@PetitgandMarie1) a signalé Marie Petitgand 
    (@PetitgandMarie1) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Orange ? Ici, ds notre vallée ardéchoise, nous n’avons accès qu’à ce distributeur, pannes constantes, plus de téléphone, d’Internet… Vu le grand âge de nombre des habitants, c’est un scandale de ne plus avoir accès rien qu’au secours ! Et bien évidement impossible de leur tél. 
- 
            
 DJay Lulu 
    (@Wanna_be_a_dad) a signalé DJay Lulu 
    (@Wanna_be_a_dad) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Aux États-Unis seul le guichet automatique installé dans les locaux de la banque est autorisé à prendre la carte à l'intérieur de la machine Tous les autres sont conçues pour que le client tienne la carte pendant la transaction afin qu'elle n'entre complètement dans la machine 
- 
            
 Maruru 
    (@heyRebor) a signalé Maruru 
    (@heyRebor) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Ben c'est la solution. Ça a toujours été comme ça. C'est pas parce qu'on passe à la radio qu'on a un traitement de faveur. 
- 
            
 Pierre Martele 
    (@PMartele) a signalé Pierre Martele 
    (@PMartele) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Et pour un problème de ligne téléphonique vous demandez aussi aux hôtesses ? 
- 
            
 Neviarovsky Anny 
    (@neviarovsky) a signalé Neviarovsky Anny 
    (@neviarovsky) a signalé@pascalperri @OrangeBankFR @orange Étonnant ! On ne gère pas les incidents, c'est comme ça maintenant, pour acheter on vous déploie le tapis rouge dès qu'il y a un incident, y'a plus personne 
- 
            
 PERRI 
    (@pascalperri) a signalé PERRI 
    (@pascalperri) a signalé@LeRedge76 @OrangeBankFR @orange Je suis Français comme vous, je vis en France. j’ai simplement voulu épingler une société qui s’estime championne du service.