Est-ce que Orange a une panne dans Maubeuge, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Maubeuge, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Maubeuge et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 13: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 08:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Maubeuge, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boussois, Feignies, Solre-le-Château et Maubeuge.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Maubeuge, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Maubeuge et dans les localités voisines:
-
Hugo Georges
(@HugoGrges) a signalé
de
Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
@Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Maubeuge, Hauts-de-France
@Orange_France, j’ai la fibre chez moi depuis quelques mois maintenant, aujourd’hui t’es technicien sont venus devant chez moi, je pense installer la fibre chez l’un de mes voisins, mais après le départ je me suis aperçu que ma Livebox n’a plus de connexion à Internet ?
-
Sofiane Blondeau.
(@sblondeau_) a signalé
de
Maubeuge, Hauts-de-France
@Orange_conseil, j’ai la fibre chez moi depuis quelques mois maintenant, aujourd’hui t’es technicien sont venus devant chez moi, je pense installer la fibre chez l’un de mes voisins, mais après le départ je me suis aperçu que ma Livebox n’a plus de connexion à Internet
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Moi
(@tosmikou) a signalé
@Orange_France 56 jours sans fibre! Le service réclamation considère mes demandes traitées juste en transférant la demande au service technique, mais personne n'appelle et rien ne bouge. Je suis exténué de me battre avec vos services pour rien. Fuir Orange y a plus que ca
-
Fire_Ace
(@IIFireAceII) a signalé
Bon... D'après ce que j'ai compris c'est la faute de la box @orange /@Orange_France / @Orange_conseil qui remplace le certificat délivré par mon site par son propre certificat auto signé qu'on s'en bas les reins lors de la redirection. Et que il y a pas de solutions sur les forum
-
Fabien Seguin
(@fabienseguin) a signalé
Comment fait-on ?!! Comment fait-on lorsque tout est prévu (pose RTT, etc… 2 fois) et que le rdv est à nouveau décalé ???? @orange @Orange_conseil Télétravail impossible depuis le 29 août ! Le nouveau rdv est prévu le 19 septembre !!! J’ai signalé mon déménagement le 16 août !
-
Fabien Seguin
(@fabienseguin) a signalé
Donc @orange décale à nouveau une installation / rdv d’un technicien pour la fibre suite à un déménagement dans le bâtiment juste à côté sans me donner + de raison. J’étais pourtant passé dans une boutique samedi. J’ai eu une opératrice au tel qui me disait que le rdv était sûr
-
El Spyra
(@LlSpyra) a signalé
@InithraOBDS @Orange_conseil @Sosh_fr J'ai des pertes de connexion au moins une fois par semaines pendant quelques heure, ça devient catastrophique
-
Léa
(@leacharls) a signalé
On paye la fibre depuis 3 mois alors qu’on ne l’a pas et en plus pour faire venir un technicien pour la mettre ça nous facture 100 euros, @orange vous êtes des génies 🙌🙌🙌
-
C Helaiem-Deslandes
(@CHelaiem) a signalé
@Sogetrel_Off @Orange_conseil OK les relances ont été faites mais la ligne fibre n'a toujours pas été activée alors que ça aurait dû être fait samedi dernier. Merci Sofia pour votre action mais le problème n'est pas résolu
-
C Helaiem-Deslandes
(@CHelaiem) a signalé
@Orange_conseil @Sogetrel_Off pourquoi aurais-je à patienter ? Pour pallier le rdv non honoré de samedi dernier par un de vos prestataires? J'ai choisi Orange pour mon fils pour sa qualité (réputée mais surement à tort!) en termes d'installation et je commence à regretter! cc @reynalddhainaut
-
Drocourt Florian
(@FlorianPsy) a signalé
@orange @orange Ça vous paraît normal apparemment qu'en 2022 un logement neuf, livré depuis janvier soit ni équipé de l'adsl (normal c'est un logement neuf en 2022 donc aucun raccordement à adsl ne sera effectué) ni de fibre, donc aucun accès à internet depuis 8 mois maintenant
-
jeannot 🫶 LYB
(@jeanofearnomore) a signalé
@enzo4lettres @Orange_conseil non mais c'est des oufs j'ai jamais vu ça, j'ai pas résilié d'offre et j'ai jamais reçu un mail parlant de ça avant mdrrr ils sont malades eux