Est-ce que Orange a une panne dans Aulnoye-Aymeries, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aulnoye-Aymeries et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Aulnoye-Aymeries, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maubeuge et Hautmont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Maubeuge | Internet | |
Maubeuge | Internet | |
Maubeuge | Internet | |
Maubeuge | Internet | |
Maubeuge | ||
Maubeuge | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aulnoye-Aymeries et dans les localités voisines:
-
Hugo Georges
(@HugoGrges) a signalé
de
Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
@Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
-
Minicac 🍻
(@minicac59) a signalé
de
Le Quesnoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume - Travel Planner
(@DonotGuillaume) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , Une honte ! MOHAMED du service technique incompétent au plus haut point et qui vous raccroche au nez ! Merci à Pierre-Alexandre du service commercial d’avoir repris sa main et de sa gentillesse :) ORANGE j’attend des explications !!!
-
LA VOUTURE J-9
(@Mims_tigrou) a signalé
@orange faites quelque chose je vais me ****** en l’air avec cette connexion......
-
Le Mecanicien 🔧
(@LeMecanoGay) a signalé
@OrangeBankFR quels sont vos délais de réponses aux e-mails que l’on adresse à votre SC ? Parce qu’aucune aide via vos FAQ, tchats robotisés, ni sur les forums quant à mon problème. Qui plus est horaires incompatibles avec le SC téléphonique. D’où les mails ! Et ça devient long !
-
GuimDesmet
(@Guimdesmet) a signalé
@Sosh_fr @Orange_conseil J'ai bien vu dessus un incident. Mais resolution pour le 23. Auriez vous des précision ? Et s'il y a une alternative pour avoir internet chez moi. Non pas que c'est pour regarder à profusion la tv mais plutôt pour mes services héberger chez moi soit disponible !
-
NHydra.
(@NHydraTwit) a signalé
@Orange_conseil @OrangePaysLoire bah non mais c'est trop tard en fait, c'est juste que quand ma mère se connecte à la wifi je veux pas qu'elle mange les pauvres 10mbps de download que j'ai, déjà que je peux même plus regarder de stream en hd...
-
KOPF
(@JCKOP33) a signalé
@jojol67 @Orange_France C’est une bonne nouvelle. Mais il serait bon qu’Orange améliore nettement son service client. Pour preuve, la box de mon fils est défaillante et n’a plus accès au programme télé. On lui promet l’envoi d’une nouvelle box depuis 4 semaines.
-
Sah quel plaisir
(@FandeKpop9) a signalé
@orange @Orange_conseil bonjour, qui dois-je contacter pour obtenir la fibre dans mon logement (le quartier est fibré, mais pas mon bâtiment) Ou faire la demande de raccordement fibre ? Merci
-
B.caamille
(@Camillebcln) a signalé
@Orange_conseil Non mais je veux une solution il est HORS de question que le rdv soit reporté cela fait 2 fois mon offre déménagent de 200g s’arrête le 10/04. Je suis en télétravail il n’est pas possible de continuer en 4G.
-
Akira13345 (Raphaël) 🌸
(@Akira13345) a signalé
@orange vous avez un problème avec la 4G ? Je capte plus depuis ~20m
-
polux🏴☠️
(@pavl_pnm) a signalé
@orange depuis + d'un mois avec une box qui ne marche pas, + la airbox de dépannage qui ne se connecte plus, et impossible de joindre un humain via le service client, pas top pr un opérateur en temps de covid..