Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marsannay-la-Côte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marsannay-la-Côte, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marsannay-la-Côte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marsannay-la-Côte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté 05/12/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Marsannay-la-Côte, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Larrey.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Internet
FranceLarrey Télévision
FranceLarrey Téléphone
FranceLarrey Téléphone
FranceLarrey Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marsannay-la-Côte, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marsannay-la-Côte et dans les localités voisines:

  • Bcouc1993 Bastien (@Bcouc1993) a signalé de Gilly-lès-Cîteaux, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange impossible de vous contacter au 3900, 7 fois que l'on appelle et impossible d'avoir quelqu'un !!! Service clients merdique !

  • mehdidekrypton Mehdi (@mehdidekrypton) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @Samagaga_ @Orange_France Bon courage je suis chez orange et dans ma ville pas eu de problème, si ca dure tips, voit quel opérateur serait le plus compatible au moins de problème possible ça sera mieux au quotodien et quand un opérateur comprend que la concurrence est la il se réveille souvent

  • nenejr6974 Neyragon (@nenejr6974) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @TTRNOW @Orange_France Bon courage. J'ai eu une grosse galère pour le 2ème confinement, j'ai pas eu la fibre pendant + d'1 mois. Ils ont un vrai problème avec leurs sous-traitants.

  • mehdidekrypton Mehdi (@mehdidekrypton) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @mannyzldyk @orange Panne de réseau sur des villes ça va revenir j'ai attendu 20 min, moi de Dijon.

  • Doume_21 Doume21 #TeamOM #jesoutienslesfdo #Botmacroniste (@Doume_21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    Oh si et je suis tranquille actuellement sans cette chaîne de merde Marco ! Alors fais gaffe à tes fesses avec @orange

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France De nombreuses prises sont désormais commercialisables en Pevele-Carembault et je suis désolé que vous ne soyez pas encore éligible. Nous sommes bien dans la trajectoire de présence du FAI Orange sur le réseau public tel qu’annoncée lors de notre conférence de presse en avril.

  • alain_tomczak Tomczak (@alain_tomczak) a signalé de Longvic, Bourgogne-Franche-Comté

    @1126Charly @Orange_France Orange use de dictature avec ses clients et s'est permis de me voler 450 euros.Le service client est méprisant, alors que pourrons-nous faire lorsque que nous serons confrontés à de graves problèmes ? La confiance n'est pas possible avec des voleurs et menteurs !

  • chanath21 Yo (@chanath21) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @REDbySFR @60millions @UFCquechoisir Bonjour, j’ai bien évidemment déjà contacté votre assistance « tchat ». Vous ne semblez pas connaître ce type d’#arnaque . Par le biais de #Twitter, j’aimerais savoir si je suis le seul à qui cela est arrivé @SFR @orange @bouyguestelecom @free

  • LaurentVitoux Laurent Vitoux 📱♻️🏉 (@LaurentVitoux) a signalé de Dijon, Bourgogne-Franche-Comté

    @RegisSimon0993 @Orange_France Nous avons commandé tous les liens pour raccorder notre réseau à celui du réseau publique ... Des livraisons on proposera nos offres...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Asso_And_Co L’univers d’Elodie Gossuin (@Asso_And_Co) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pouvez vous regardez vos mps svp ou si @Orange_France pouvez m’aider. Je n’ai plus Disney+ sur ma télé. Pourquoi ?

  • NodotJean Jean-François NODOT (@NodotJean) a signalé

    @Orange_conseil Début du quatrième mois de fibre coupée Encore un sous traitant qui intervient et ne peut rien faire d'autre que des photos Il faudrait réinstaller la ligne mais Orange ne fait rien Sur le gestionnaire we réseau non plus on est abandonné mais on paie

  • AdolfoRamirrez Adolfo Ramiraize (@AdolfoRamirrez) a signalé

    Sans dec' @orange, ça vous dirait de faire une livebox qui sait gérer une double connexion avec la télé et la Switch du gamin ? Rebooter systématiquement pour passer de l'un à l'autre, c'est plus que lourd: c'est inacceptable !

  • OlivierSeres OlivierSeres (@OlivierSeres) a signalé

    @Charles_Liebert @Orange_conseil @LEPARISXVII Le service d'install d'Orange : Ça devient du grand n'importe quoi. Décentraliser tous les calls center, c'est une chose, leur donner zéro moyen pour renseigner les clients, c'est en dessous de tout.

  • guy56vin GUY (@guy56vin) a signalé

    @Orange_France l'interface tv à été modifiée il y a 3 semaines. Depuis cela bug, surtout quand on fait des enregistrements ou time shift. Merci de réparer au plus vite ce défaillances.

  • mr__kev__in k (@mr__kev__in) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, le 740 ne fonctionne pas. Je souhaite régler ma facture par carte bancaire. Comment faire?

  • fexteem78x erased fexteem! (@fexteem78x) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonsoir orange conseil, comment c’est possible que j’ai une connexion aussi pitoyable alors que j’ai la fibre de chez vous et que j’habite à Paris ?

  • valie57 libellule83 #LR (@valie57) a signalé

    @orange pour avoir le service commercial, c’est compliqué ce soir.... 20mn d’attente au lieu des 6 annoncés .....

  • juli1G juli1 gautron (@juli1G) a signalé

    Bonjour @orange incident réseau depuis ce matin a #limoges avec rétablissement prévu le 06/07, soit plus de 5 jours ??? Une explication ? Merci

  • take_the_shroom apollo-soyuz 📷 (@take_the_shroom) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ce serait bien d'enfin réactiver ma ligne apres que j ai envoyé 5 fois les documents. Documents qu on me demande a chaque fois malgré leur envoie. Un service client déplorable et les magasins ne servent qu a vendre des tel personne ne peut vous y aider