Est-ce que Orange a une panne dans Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquay, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marquay, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquay et dans les localités voisines:
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Phalco
(@Phalco4) a signalé
@NenyDavid @OrangePACA @orange Tu dois avoir les caractéristiques de la ligne dans ton espace client ou via l'application mobile vérifie il sera stipulé si tu est en ADSL mais j'y crois pas VDSL j'y crois Deja + où fibre mais de la fibre a 50G c'est pas de la fibre
-
Jupilian
(@JupiIian) a signalé
@NenyDavid @OrangePACA @orange Wifi + smartphone, pas besoin d'aller chercher plus loin
-
Drakael #avecle6
(@Drakael_OW) a signalé
@jungomarch @OrangeBankFR Normal, y a peu de personnel par rapport au nombre de clients. C'est normal, c'est une banque en ligne. Tu peux pas avoir un service gratuit et pleins d'avantages.
-
🕊 The Greatest 🕊
(@FuocoCielo) a signalé
Je meurs de rire : ce vendredi, on m'a installé internet et mon décodeur après trois mois d'attente, et aujourd'hui, plus rien ne fonctionne. J'ai eu une vie connectée normale pendant à peine deux jours. J'adore, merci à @orange.
-
Hugo
(@jungomarch) a signalé
@Drakael_OW @OrangeBankFR Non c’est faux, bourso n26 pour ne citer que celles que j’utilise / utilise ont toujours su m’aider
-
996ƖoʇsᴉɥdǝW
(@mephisto1966) a signalé
@OrangeBankFR @mrc_elntth @Orange_France C’est pareil, c’est minable comme service.
-
SVNKV
(@svnkv6) a signalé
@Wonk_On @Steam_Support @Orange_conseil Slt, j'ai le meme probleme, tu as resolu le tien ? merci
-
Angélique Mercier
(@Akeillette) a signalé
@Orange_conseil Je viens d'acheter une recharge holydais via la boutique orange, cependant le n° n'a pas été accrédité, 30 min que l'actualisation ne se fait pas, et aucun moyen de joindre pour ce problème. Une solution ?
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Et voilà la confirmation qui continue encore et encore ! @Orange_conseil toujours incapables de maintenir un suivi client depuis 1 an. Ils le savent parfaitement mais sont incapables donc ne répondent pas . @UFCquechoisir @60millions . Ils font tout pour exclure le client
-
Le_Mulot
(@GilbertMulot) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Bonjour, Depuis 3 jours je ne capte plus de 4G depuis mon domicile, je suis obligé d'aller dehors !! 😎 Pas très pratique, vous avez des soucis ?!