Est-ce que Orange a une panne dans Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquay, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marquay, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquay et dans les localités voisines:
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder
(@hannibal59221) a signalé
de
Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LeaveTheWorldBehind
(@Tonio_54) a signalé
Jamais vu un opérateur aussi mauvais sur la fidélisation de ses clients que @orange 🤨
-
𝒩𝒶𝓃𝒸𝓎 𝒮𝓉𝒶𝓃𝒾𝓈𝓁𝒶𝓈 ℒℴ𝓇𝓇𝒶𝒾𝓃ℯ
(@StanislasVille) a signalé
@SantessoLeo @Orange_France Il est juste qu'avec 2 abonnés vous ne pouvez pas vous en rendre compte mais ils sont plus ils savent très bien que c'est totalement inutile. La 5G est faite pour les maisons connectées et la surveillance indiscrète c'est tout. Rien à voir avec le téléphone aucune avancée
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@Ismaoub Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
scrâa
(@morgan18410) a signalé
@Orange_conseil bonjour ce matin en me réveillant je n'avais plus de connexion internet, je ne me suis pas affoler en me disant que sa aller vite revenir mais la je n'ai toujours rien, pouvez vous m'aidez svp?
-
Qid
(@Qid21) a signalé
@lisalaposte sympa le coup du livreur #colissimo qui n'a pas envie de chercher ma bal dans les 25 de ma résidence ni de faire défiler les noms sur l'interphone pour sonner à mon appart'... Merci pour le service non rendu (cc : @Orange_conseil : heureusement que j'ai jusqu'au 8/6)
-
OrangeIDF
(@OrangeIDF) a signalé
@Antoinematador Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.
-
Theuil Gabrielle
(@TheuilG) a signalé
@Orange_conseil j'habite en zone rurale. Ma box reste des jours sans connexion. Mon FAI a enfin trouvé l'origine de la panne. Un VIEUX câble de cuivre sur un vieux poteau où sont tirées les lignes. @orange refuse de changer ce câble, on fait quoi ??????
-
gibergues
(@gibergues12) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil oui peut etre ,car pas partout ,hier Aveyron panne geant d'orange pas d'internet ,pas de mobile,que c'est t'il passer les clients ont droit de savoir communiqué a la presse.
-
Randolph Carter
(@TheDarkDweller) a signalé
Bienvenue dans le monde magique du support @orange Appeler hier, problème #internet, devait être résolu ce matin, pas de nouvelles, la ligne toujours coupée, pas de visibilité. En fait chez Orange rien ne change, le service toujours aussi nul. Même en business class
-
Michel van den Berg
(@BergMichelvden) a signalé
@Orange_conseil Je dois prendre un nouveau rendez-vous pour rendre la connexion définitive, de préférence tôt le matin, pour éviter d'avoir à attendre encore 3-4 heures. comment puis-je faire cela depuis l'étranger svp?