Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquay, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/22/2025 01:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceBéthune Internet
FranceHersin-Coupigny Internet
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Internet
FranceCalonne-Ricouart Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marquay, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquay et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChaumontAlex Alex McFly (@ChaumontAlex) a signalé

    @orange @Orange_conseil Non, ça fait 1 mois que ça dure, on devait me recontacter, maintenant j'en ai ma claque, c'est terminé, s'il y a un prélèvement quelconque, j'y ferai opposition et c'est tout, je n'ai pas que ça à faire, au revoir

  • MitardSebastien sebastien MITARD (@MitardSebastien) a signalé

    @orange quel manque de sérieux et quel irrespect pour le client ! Plus d’internet et déjà 2 rdv ou le technicien n’est jamais passé ! Et sans prévenir ! C’est inadmissible.

  • GuillaumeVelo Guillaume - Cycloblogueur (@GuillaumeVelo) a signalé

    Un technicien @orange passe à la maison pour une propal fibre. 25€ puis 42€ dans un an. Ma voisine, pour la même offre, 15€ puis 35€ (Fibre + TV).

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour jour 20.. toujours rien. Quelqu'un a fait de la ***** sur l'arrivée "palier" du coup là où on avait une fibre depuis 3ans.. il n'y en a plus de dispo.

  • cntrlshft Jérémy /cntrlshft (@cntrlshft) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Kudos à @OrangeCVL @Orange_conseil et la TGB de #Tours, pour le prêt ultra rapide d’un tél et du geste co sur la SIM étant en eSIM actuellement. Sacré sens du service client ! Rien à redire

  • Lecoinvoyageurs Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé

    Merci🙏 @Orange_conseil qui a réglé mon problème facilement et rapidement avec quelques échanges MP sur Twitter ! 👌👏👏 Par chat et par tél @Orange_France m'avait baladé de service commercial en service technique pendant des heures (non, je n'exagère pas) sans succès ! 😱

  • MitardSebastien sebastien MITARD (@MitardSebastien) a signalé

    @orange @Orange_conseil C’est fait ! Mais ma belle sœur n’obtiens aucune réponse professionnelle à part des RDV sans jamais personne qui vient dépanner ! En plus ça vient de dehors ! Elle a passé les fêtes sans TV !

  • iRandyMac Randy (@iRandyMac) a signalé

    @urlututu @Orange_conseil @freemobile Par exemple, sur Messenger, William qui me disait je cite « pour activer l’agrégation 4G, il faut avoir un abonnement mobile » et ça, c’est de la vente forcée pur et dure… 🤔 puis de toute façon, leur réseau même au LIDL ne passe pas d’un poil en 3G/3G+ 🤔

  • returnofjail fist-and-furious (@returnofjail) a signalé

    @Sosh_fr @orange @GroupeScopelec La nouvelle année commence bien, petit récit de la qualité de service Sosh / Orange / Scopelec / Omega fibre Je déménage dans un logement déjà fibré, le 21 décembre 2021. Le 22, 1 technicien mandaté par SOSH / Orange, doit venir, entre 14 et 18h

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @FreePro @Orange_France Pour info le sujet n’avance pas. A priori c’est le silence radio pour l’OI @Orange_France qui ne daigne pas répondre à vos demandes d’information. Ils ne sont pas tenus d’assurer un service même de professionnel à professionnel?