Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marquay, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marquay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 02/19/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Marquay, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Nœux-les-Mines, Calonne-Ricouart, Barlin et Saint-Pol-sur-Ternoise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Internet
FranceCalonne-Ricouart Internet
FranceBarlin E-mail
FranceSaint-Pol-sur-Ternoise Internet
FranceLapugnoy E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Marquay, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marquay et dans les localités voisines:

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AliciaMsnb 💫 (@AliciaMsnb) a signalé

    @orange Ce service est inadmissible, surtout pour une telle somme déboursée par mois Personnellement je suis chez @free et c’est le jour et la nuit. Donc ma mère, cliente depuis une 12aine d’année, va aller chez la concurrence puisque vous n’êtes pas capable de fournir un minimum

  • ThibsR Thibault Richard (@ThibsR) a signalé

    @ARNBML @proximus @Orange_France Je testerai la rapidité de réponse DNS la prochaine fois que j’irai. Merci pour l’idée. Ceci dit si c’était de la latence DNS c’est le premier bit qui serait ralenti mais plus après à cause du cache. Or, ici le mauvais débit est +/- constant

  • rativeauseb rativeau seb (@rativeauseb) a signalé

    @60millions après résiliation du forfait de ma femme @orange à supprimé sa boîte mail alors que la loi oblige de la garder 6 mois... Que faire ? Malgré plusieurs appel il ne veule rien savoir... Dernière excuse du soir un piratage...

  • nzthecrack nz (@nzthecrack) a signalé

    @orange pire connexion du monde je recommande a personne

  • ARNBML A. BML (@ARNBML) a signalé

    @ThibsR @proximus @Orange_France Un mauvais ping, un down presque de 0, et chez Proxi mieux que chez Orange au même endroit à part ça je ne vois rien d'autre même si ce que tu dis est correct.

  • Terry_Balrog Térence GUEPIE (@Terry_Balrog) a signalé

    Scandaleux le service technique de @orange. Delai previsionnel d'un mois pour intervenir. Comment faire du télétravail ?! Aucunes infos spontanées de la part d'@orange , il faut harceler le service client pour avoir des bribes d'informations.. inexactes. Bravo!

  • iammehdihelus RAFA 🤑 (@iammehdihelus) a signalé

    @Anal_liseur @Orange_France C’est normal, le technicien doit sûrement faire une soudure sur la voie publique avant de te débrancher

  • Zyrtis_ Zyrtis (@Zyrtis_) a signalé

    @Orange_conseil @JuiSohane @orange Faire qu'elle est une meilleure connexion

  • shoesaholic_tat Tatiana Kalmykova (@shoesaholic_tat) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, elle a reçu la box mais ça ne fonctionnait toujours pas. Mon compagnon était sur place et a appelé le service clients, et a obtenu un rendez-vous pour samedi.

  • youpikai64 Youpi Kaï (@youpikai64) a signalé

    @Orange_conseil orange ! Ou la pire assistante .... je vous contacte pour un problème et je me retrouve avec deux !