Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté à Orange

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Beuvry, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuvry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/03/2021 23:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.29% Internet
  • Panne Totale 17.02% Panne Totale
  • Téléphone 15.17% Téléphone
  • E-mail 9.40% E-mail
  • Télévision 6.25% Télévision
  • Wi-fi 4.88% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Bully-les-Mines, Merville, Lens, Armentières, Bauvin, Bourecq, Fouquières-lès-Lens, Fouquières-lès-Béthune, Ham-en-Artois, Béthune, Estaires, Loison-sous-Lens et Allennes-les-Marais.

FranceHarnes Panne Totale
FranceBully-les-Mines Télévision
FranceBully-les-Mines E-mail
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines E-mail

Orange dans Beuvry, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Beuvry, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvry et dans les localités voisines:
  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • RacingTcho RacingTcho (@RacingTcho) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Pfff c’est fatiguant Déjà c’est sur iOS ça se voit quand même.. Enfin le problème c’est que l’appli a pioché du texte dans Whatsapp, c’est l’alerte de confidentialité d’Apple qui le signale.

  • legom57 Stéphane GOMARD 💉💉 (@legom57) a signalé

    @Orange_France Premier en termes de tarifs onéreux maisl surtout de non attention apportée au client. Premier en terme de coupure intempestive de la fibre.

  • barb_ouille77 Barb_ouille (@barb_ouille77) a signalé

    @Orange_France Vu que sur le service client on ne peut pas faire pire, ça fait une moyenne. C'est bien de mettre ses "forces" en avant, mais traiter ses faiblesses serait plus utile.

  • hawai_romain hawai_romain (@hawai_romain) a signalé

    @magicourpe @Orange_France Test @bouyguestelecom tu va voir ce que le pire opérateur ce simple sa capte tellement mal que l'autonomie tu smartphone et divisé pas 2 ou 3 selon usage

  • Artheriom Artheriom (@Artheriom) a signalé

    @Orange_conseil Du coup, Sarah de @Orange_conseil (Au passage, inutile de prendre des prénoms français, on sait que le support est délocalisé, probablement à Madagascar ou moins cher encore), on fait quoi ? Pince coupante dans le NRO ? Ou vous m'envoyez enfin un ****** de technicien ?

  • AnneChanina GoodGirl (@AnneChanina) a signalé

    @Orange_France Bonjour,vous êtes intervenu pour passer la fibre dans une copropriété de chez nos voisins et vous avez laissé la plaque métallique sur le trottoir devant mes fenêtres mal mise.Ça fait 2 mois que je relance la mairie de Tours,qui me confirme 1/1

  • esemce84 SP (@esemce84) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est déjà fait et on ne m’apporte aucune réponse convenable. A part que des « experts » vont me recontacter le 14/12 soit 21 jours après la panne… #orange #arnaque

  • CaviarPastore Professeur Javier (@CaviarPastore) a signalé

    @Soul_ReapperTV @Orange_conseil Ah oui en effet, bon du coup go chez bouygues, ça sera pas forcément mieux mais au moins en cas de problème je capte la 4g

  • e_philipot emmanuel philipot (@e_philipot) a signalé

    @MarcGuiraud @GilbertAzoulay @orange Pas de souci ´box fibre reçue le 6 août ´faux bond du technicien le 18 ´ visite le 6 septembre et demi tour droite ´la fibre ne dessert pas ma rue 👍rendez-vous proposé par Orange sous 2 mois ´ à ce jour zéro proposition et 2 jours de travail en mode dégradé ( indépendant)

  • esemce84 SP (@esemce84) a signalé

    @Orange_France @orange toujours aucune action de votre part pour rétablir ma connexion fibre depuis plus de 10jours(tous mes voisins ont pu récupérer la leur en 2jours) SAV incompétent qui ne fait que lire un script. Ya til quelqu’un qui d’occupe encore des clients chez #orange ?