Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Beuvry, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/01/2020 12:30

décembre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.89% Internet
  • Panne Totale 15.20% Panne Totale
  • E-mail 10.32% E-mail
  • Téléphone 10.11% Téléphone
  • Télévision 9.75% Télévision
  • Wi-fi 4.73% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, Noyelles-sous-Lens, Bauvin, Merville, Annezin, Diéval, Beuvry et Chelers.

FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Télévision
FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBully-les-Mines Télévision
FranceBully-les-Mines Panne Totale

Orange dans Beuvry, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Beuvry, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvry et dans les localités voisines:
  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • MaxBracos Max Bracos (@MaxBracos) a signalé

    @orange @Orange_conseil Merci mais pas pratique sur un mobile et impossible avec mon PC. Je vais tout de même essayer.

  • MaxBracos Max Bracos (@MaxBracos) a signalé

    @AjAdeline @orange Moi ça fait des semaines que ça déconne ..🤐

  • CChlois chlois corinne (@CChlois) a signalé

    @Orange_conseil et autres... est ce que c’est normal que @Netflix saute toutes les 1/2h et s’éteint comme moi? ou suis-je la seule? Depuis la MAJ de @NetflixFR !

  • zemoood ZeMoood (@zemoood) a signalé

    @OrangePro . Je souscri un forfait pro 5G hier sur conseil de votre comm qui affirme que le service est dispo paris 8. Aujourd'hui pas de 5g sur mon S20. Le sav pro ne sait meme pas ce qu est la 5g et me raccroche au nez. Tres déçu. Et pas serieux ! @OrangeIDF @orange

  • yoyolastreetzer Thierigolebien (@yoyolastreetzer) a signalé

    @Orange_France Votre réseau c'est vraiment de la merde trois jours que internet marche à débit hyper réduit la journée et d'un coup le soir plus rien, vraiment réparé vos réseaux avant de lancer la 5G parce que ça marche même pas

  • leeclaynews Yoan ⭐️⭐️ Lee Clay (@leeclaynews) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C’est fait deux et demi de téléphone aujourd’hui et pas de résolution de problème incroyable

  • RobertoDelF1dus Valentin. (@RobertoDelF1dus) a signalé

    @Orange_conseil, Bonjour. J'ai un contrat sosh, mais vue qu'une conseillère m'a dit qu'il ne gérer pas ça et que c'est vous alors me voilà.. Toute les 2 semaines on est obliger de vous contacter car notre débit baisse d'un seul coup.. De 15 mbps on passe à 7 1/2

  • nanouBenz3 NouBenzzz 𓂀 (@nanouBenz3) a signalé

    @orange = service pire que médiocre !!!!

  • nanouBenz3 NouBenzzz 𓂀 (@nanouBenz3) a signalé

    N’ACHETEZ JMS RIEN CHEZ @orange. PIRE SAV DU MONDE & LE COMBLE C’EST L’INCOMPÉTENCE DES ÉQUIPES !!!!

  • HenanRC AncientSeal (@HenanRC) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous ai envoyé les informations demandées. Je souhaiterai l'intervention d'un technicien dans les plus brefs délais (demain?) parce que ça devient très irritant...