Est-ce que Orange a une panne dans Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuvry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuvry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Harnes, Billy-Montigny, Lestrem, Lens, Wingles, Montigny-en-Gohelle, Loison-sous-Lens et Cuinchy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beuvry, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvry et dans les localités voisines:
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🅖🅐🅔🅣🅐🅝.: аѕт.Б. (@ast_gaetan) a signalé
@LeSadPanda @Orange_conseil @orange Est-ce que avant la fibre tu avais le problème du "Tu joues en lignes, quelqu'un décide de regarder X services de streaming, tu lag" ?
-
⚡ Kiwitz Supā Saiyajin (@kiwitzssj) a signalé
@Orange_conseil Non mais il est là le problème, votre « débit réduit » est de 0, c’est inutilisable ! Et bonjour le vol, 20go 25€, j’en ai eu pour 50€ car j’avais chargé la mauvaise ligne ! Bref, à la date anniversaire je change d’opérateur…
-
Eiffel (@Eiffeltwit) a signalé
@bouyguestelecom service par terre depuis le 9/8. Soit disant 15jours pour planifier une intervention - 72h pour faire un rapport (dixit Jean Baptiste de @Darty_SAV) - et on nous apprend un nouveau retard au 7/9 pour "réparer le câble" - SOIT MIN 1 MOIS DE PANNE @Orange_conseil
-
Arcégis (@Arcegis) a signalé
@BotFamoso @OrangeBankFR En effet. Tellement esthétique et simple qu'il est à présent impossible de voir le détail des Rentrées d'argent, on ne peut voir que le détail des Dépenses. Et je trouve cette disposition illisible, un camembert parle à tout le monde, une ligne droite, à absolument personne.
-
Legeko G (@heureux_geko) a signalé
@LeSadPanda @Orange_conseil @orange Vous êtes en maison plein pied ou appartement ? Un technicien doit passer le 7 septembre mais on sait pas par où il va passer ni où il va faire sortir le raccord. L'installation est gratuite chez orange si tu peux confirmer du coup
-
j'aime la brioche (@g3t_schw1fty) a signalé
@SFR @orange dites vous pouvez mettre des vrais cadenas sur vos armoires? C'est vraiment chiant d'avoir une coupure 1 jour après que le technicien vienne et d'attendre 2 mois. Pendant ce temps là je suis obligé de payer un forfait 4g à 80€ par mois parce que j'ai pas le choix
-
Nautilus Master (@MLenflure) a signalé
Par contre @orange il faut m'expliquer pourquoi je capte mieux la 4G en campagne que sur Paris. Il y a quelque chose que je comprends pas
-
Fievredouce🥀 (@Fievredouce) a signalé
@Orange_conseil Bonjour depuis le 18 juillet je n’ai plus internet chez moi soit disant mon service internet est affecté par un incident local. Je suis très mécontente et vraiment en colère contre vous. Car nous sommes 5 dans le foyer, nous sommes pour la plupart en télétravail
-
LG (@LauMel13) a signalé
@L_FeatherSoft @orange Même constat, depuis juin le réseau orange n'est pas terrible, passage de 4g+ en 4g régulièrement.. On ne peut pas profiter pleinement de notre connexion. Et même les appels sont hachés et le son pas terrible . Bref c'est pas la joie.
-
Fievredouce🥀 (@Fievredouce) a signalé
Une catastrophe ! Impossible de joindre un service client au téléphone ! Que faites vous ? Vous êtes tous en vacances ou simplement incompétent ? Je demande une solution au plus vite et un geste commercial ! Merci de votre compréhension @orange