Est-ce que Orange a une panne dans Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beuvry, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beuvry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Beuvry, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wingles, Annay, Bauvin, Armentières, La Bassée, Harnes, Billy-Montigny, Lestrem et Lens.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Beuvry, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beuvry et dans les localités voisines:
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_France En plus de ne pas savoir prévenir vos clients vous n êtes pas foutu de débouché un pauvre gaine ou de passer en aérien … par contre les factures plein pot ça orange gère pas de souci #incompetent #jemefoudesclientd #orangenesertarien
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Sans parler du fait que vous n avez absolument aucun égard à l attention de vos clients … entre les rendez vous ou le technicien ne passe pas sans prévenir , vos conseillers qui écrive ok vous rappel sous 24 h et qui ne le font jamais bref #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@orange @Orange_France ou comment mettre 4 mois pour raccorder une fibre alors qu il suffit de traverser la rue pour avoir une maison fibrée…. #orangenesertarien Passer la pommade , mentir , facturer et se foutre du client ça c est bon mais fournir le service ….
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @Orange_conseil @Orange_France ne me remercier pas pour ma compréhension je n en ai pas je suis juste pris en otage par une bande d incompétent … qui a des contrainte terrain ( pour une gaine ) pour fournir le service mais pas de contrainte pour facturer … #orangenesertarien
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France
@Orange_conseil @orange @Orange_France Ce n est pas mon problème mon interlocuteur c est vous . C est vous qui me facturé ( plein pot depuis juin ) alors qu en interne vous ne sachez pas faire mieux que de relance c est votre pb pas le miens moi je constate juste une incompétence magistral, #orangenesertarien
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zatoufly (@zatoufly) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Voilà qui est fait, j'espère qu'il sont plus réactif que le service technique ...
-
🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 (@RzsLaTryhard) a signalé
@AymenMR10 @Orange_conseil Nn c'est de la ***** jvais allez chez Bouygues dans la semaine
-
Arnaud (@Nissarnaud) a signalé
@Orange_France bonjour je suis chez Sfr mais vu que vous gérez la partie câble de tout le monde ça fait une semaine qu'un technicien est passé pour dire qu'un câble avait été coupé dans une armoire. Qu'attendez vous ??? J'ai bougé SFR mais je pense que c'est de votre côté...
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé
@boscorelly34 @Orange_France Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
✨Hava (@blaugrhava) a signalé
@Orange_conseil Le servie Chat ne fonctionne pas.... Il n'y a donc aucun moyen de vous contacter ??? Je tente les appels, les mails, les réseaux sociaux, le Chat. Et rien !
-
Gardoum (@GardoumLoL) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , encore un jour où vous avez la possibilité de forcer @CovageIDF_OUEST à venir réparer la connexion s'il vous plaît....Deux mois sans internet, c'est long =)
-
Clément (@Romustrike24) a signalé
@Orange_conseil Il se passe en quoi en Dordogne ? Plus de téléphone, plus de réseau et plus d'internet depuis hier. (secteur Terrasson/Thenon/Hautefort)
-
Chief M🍸 (@benitegahozo) a signalé
euh le wifi Orange il serait temps de fonctionner enfaite ???? @OrangeBEFR @orange @Orange_France
-
Rodolphe Porier (@rodporier) a signalé
@lepasseur @Orange_conseil Ben *** alors .... j'attends qu'Orange raccorde notre immeuble à la fibre depuis janvier 2016 seulement .... (mais vous au moins ils n'ont pas signalé votre adresse comme raccordée et commercialisable ? par .... erreur j'imagine)
-
Eros Sana (@eros_sana) a signalé
Alors comme ca, @orange votre prestataire d’assurance, #Karapass si je ne me trompe, raccroche deux fois au nez de ses clients quand ils veulent faire une réclamation. C’est une honte!