Est-ce que Orange a une panne dans Longeville-lès-Saint-Avold, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Longeville-lès-Saint-Avold, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Longeville-lès-Saint-Avold et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sandra beugnet (@BeugnetSandra) a signalé
@orange votre wifi c’est de la *****
-
Mactwist (@MactwistProd) a signalé
@Sosh_fr @orange Dites dont Sosh, je n'ai plus internet depuis 12jours. Et aucun conseiller ne m'apporte une solution. Dois-je saisir @UFCquechoisir pour avoir le service pour lequel je paie?
-
BobHearn (@B0bHearn) a signalé
@Orange_France @Freebox @Orange_conseil Du coup, vous avez une idée d'où vient cette demande de résiliation et vous pouvez l'annuler ? Car je n'ai fait aucune démarche là ! Et je n'ai pas envie de payer quoique ce soit et je ne souhaite pas non plus perdre ma connexion demain lors du travail...
-
BobHearn (@B0bHearn) a signalé
@Orange_France Super service qu'Orange Professionnel. 100€/mois et j'apprends que ma ligne va être résiliée sans aucune démarche de ma part et après 3h de téléphone à être baladé entre vos services, je me prends 4 raccrochages au nez... @Freebox ça vous dit un nouveau client ?
-
------- (@noatuit2) a signalé
@lo_131 @orange @Orange_conseil Je sais même pas si c'est lié mais j'ai plus de réseau sur mon portable non plus c'est marrant aussi
-
Nicolas Perbet (@NicoPerb) a signalé
@Orange_conseil Je suis en copropriété. La fibre ne fonctionne plus depuis cette AM. Le gardien confirme qu'il y a eu une intervention d'un technicien ce midi pour raccorder une voisine chez Orange. Donc en gros le technicien a branché la voisine, et m'a débranché.......1/2
-
Melvyn (@MelvynMts) a signalé
Nique t’a mère @Orange_France 24h sans internet ni réseau mobile à cause de vous j’ai raté le deban légendaire de @PFut10 en plus j’ai le Covid. Envie d’me pendre
-
Nicolas Perbet (@NicoPerb) a signalé
@eos6975 Bon courage. Moi je n'ai plus de connexion internet depuis hier. On a appelé le gardien de notre copro, et il confirme qu'il y a eu 1 raccordement fibre à 1 new client. Le technicien raccorde le new client et nous a débranché. Malveillance à cause des tensions ? @Orange_conseil
-
Tixy Moon (@MoonTixy) a signalé
Bonjour @Orange_France, je me demandais quel est le délai de raccordement pour une maison neuve en lotissement déjà viabilisé ?
-
PoMaQue (@PoMaQuetzal) a signalé
@Orange_conseil quelqu'un a ouvert un contrat Orange, mais avec mauvaise adresse mail, du coup je reçois toutes ses factures sur mon adresse... Impossible de joindre qui que ce soit chez vous, car je ne suis pas client Orange FR... Pour l'info: il est Français, je suis Belge ...