Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Lison, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lison, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lison et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Lison, Calvados, Normandie 05/01/2024 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (9%)

    Télévision (9%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Lison, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lison et dans les localités voisines:

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

  • JShiiShi J-ShiiShi (@JShiiShi) a signalé de Carentan, Normandie

    @GWFlorian @orange Si seulement ils pouvais passé dans. Ma petite ville, car on voit les mec posé les cable par contre pour les activé c'est autre chose

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé

    1 semaine sans internet @Orange_conseil 3 sous traitant qui refuse de réinstaller car vous leur dite que ceemst pour un dépannage alors que c'est réinstallation complète mes enfants peuvent pas faire leurs devoirs mais quel genre de personne vous êtes vous respecter pas le client

  • GardoumLoL Gardoum (@GardoumLoL) a signalé

    @Dianjin_ @orange Un peu, mais c'est pas de la faute d'orange ceci dit

  • cyanh cyanhist (@cyanh) a signalé

    Je rappelle le service assistance @orange aujourd'hui pour notre coupure internet qui date du 25/01. Verdict: intervention en cours, rdv téléphonique dans une semaine. C'est à peu près ce qu'on me dit à chaque fois. 😔

  • Ciubix_ Ciubix (@Ciubix_) a signalé

    @orange est-ce qu'il y a un jour où je pourrais avoir de la connexion sans aucun bug plus de 2 jours de suite ? Nan car vous cassez sérieusement les couilles

  • Johndoe_Ludo john (@Johndoe_Ludo) a signalé

    RAZ LE BOL ! @free a installé la fibre chez moi le 21/12 mais le câble et coupé à 3Km et @Orange ne bouge pas. J'espère que ça va bouger, je viens de faire une réclamation au près de @60millions.

  • marcj0711 Marc Jestin — Super héros chez HappyNumeric.fr (@marcj0711) a signalé

    @olesovhcom @ovh_support_fr Coucou, Les débiles, c'est vous, et #Twitter N'EST PAS une solution de support client viable, et en tout cas pas dans ma liste de systèmes de communication pour ça. À force de s'habituer à faire de la *****, vous allez finir par ressembler à @Orange et aux autres...

  • Crabette83 Laurence / 鄧嵐芳 (@Crabette83) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil C'est déjà fait, mon cas n'intéresse personne visiblement. J'ai même dû appeler moi-même le service client alors que jai le covid et du mal à respirer. Classe !

  • bonnetf_ Frank0b 🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Je n'ai pas touché le remboursement des frais de résiliation a mon ancien FAI comme promis lors de ma souscription a votre abonnement livebox fibre. J'ai relancé votre commercial par email sans reponse.

  • nouchka07 Véronique (@nouchka07) a signalé

    @Orange_conseil 710 jours et toujours rien. Pas de travaux, pas de ligne et pas d’internet. Pas de nouvelles non plus des techniciens au ralenti 😠

  • Johndoe_Ludo john (@Johndoe_Ludo) a signalé

    RAZ LE BOL ! @free a installé la fibre chez moi le 21/12 mais le câble et coupé à 3Km et @Orange ne bouge pas. J'espère que ça va bouger, je viens de faire une réclamation au près de @60millions. Partagez SVP.