Est-ce que Orange a une panne dans Le Tronquay, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Tronquay, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Tronquay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Tronquay, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Tronquay et dans les localités voisines:
-
mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Robin (@Overactt) a signalé
@HoldingsTV @Orange_conseil Je devais avoir la fibre le 29 décembre (elle est installé) j’attend encore. Impossible d’avoir un rdv :))
-
Alex. (@Maresbiish) a signalé
Sinon @free ça fait 3 mois que nous n'avons pas de débit soit disant pour des travaux que @Orange_France ne fait pas.. On fait comment ? Depuis le 1er février sans réseau ca fait long ! On s'énerve ou on règle le problème ?
-
soqılnou ǝddılıɥd (@NoulibosPhilip1) a signalé
Va chez l'opérateur historique qu'il disait... ils sont sérieux ces gens-là... en fait non juste des trous du cul comme beaucoup d'autre alors maintenant en plus d'être grossier je vais être vulgaire @Orange 3 mois sans connexion fibre
-
alexrr 😇 (@Imalexrr) a signalé
133 points avant dernière game je crash dernière game je crash au spawn @orange allez vous faire mettre j ai la dernière box jsuis câbler je crash je paye la peau du cul vous me faite chier
-
cecconi serge (@cabri51) a signalé
@Orange_France contrat impossible d’avoir un forfait sans décodeur TV ce n’est pas normale
-
REGAUD Florian (@FRegaud) a signalé
@Orange_conseil Non pas du tout, simple changement de propriétaire.. mais comme cela fait longtemps qu’il n’y a pas eu de ligne, je pense que la maison a été coupé du réseau... j’aimerai donc savoir les disponibilités d’un techniciens pour procéder au raccordement
-
StéphanieG.B 🐴🐾 🐱 (@SGBenot1) a signalé
@Orange_conseil Non. C'est la principe le problème, pas le montant. Déjà, la vente forcée c'est pas terrible. Mais la vente forcée sans fournir le service, c'est encore pire.
-
Damien Heng (@DamienHeng) a signalé
@Arcep,@Orange_conseil messieurs et mesdames de l'ARCEP, on est bien d'accord qu'en cas d'écrasement de ligne fibre à tort l'opérateur habituel à pour obligation de garantir la re-connexion sous 7 jours ouvrés maximum à partir du constat de la perte de ligne (fait le 03/04/21)?
-
T (@T33568964) a signalé
Pouvez-vous m'aider en message privé svp? @Orange_France
-
Tonton Flingueur (@TontonFlingue11) a signalé
@orange @Orange_conseil Au 3900, on m’a d’abord annoncé une reprise du service lundi dernier, puis hier au + tard à 16h, puis hier au + tard à 18h et maintenant c’est pour mardi prochain... Quant au conseiller en ligne que j’ai eu hier, ça s’est très mal passé, pas très correct derrière son ordi !