Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Carentan, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carentan, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carentan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Carentan, Manche, Normandie 11/21/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Carentan, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carentan et dans les localités voisines:

  • JShiiShi J-ShiiShi (@JShiiShi) a signalé de Carentan, Normandie

    @GWFlorian @orange Si seulement ils pouvais passé dans. Ma petite ville, car on voit les mec posé les cable par contre pour les activé c'est autre chose

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LedeciaPerez Ledecia Perez (@LedeciaPerez) a signalé

    @OrangeIDF @orange plus de réseau depuis 1h. Pas tv pas téléphone et surtout pas d’internet. On fait comment quand on est en télétravail ???? Normal pour vous on ne peut pas travailler et ce n’est pas grave ? Allez dire ça à nos chefs !

  • kutmhosila Saber (@kutmhosila) a signalé

    - @orange qui fait une erreur dans les factures et qui maintenant me bloque ma ligne pour me forcer à payer leur erreur? Vivement la résiliation.

  • petitpandaGros PETIT PANDA (@petitpandaGros) a signalé

    @Orange_conseil Oui il veulent la tester car j’ai ma Livebox qui perd tout mes équipements en wifi

  • animdude Ticha 🦉 (@animdude) a signalé

    @orange tu les appelles parce que y'a une panne d'Internet tout les mois pour avoir des giga pour bosser, non seulement on fait aucun geste hormis te donner 5giga mais en plus la personne est limite insultante... incroyable... #Orange

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • mondialiste27 Mondialiste (@mondialiste27) a signalé

    @Orange_France le comble ! Je constate que mon premier numéro de téléphone a CHANGÉ et ils m’envoient des mails sur le délai et la suivi que je n’ai pas demandé. Pourtant impossible de répondre aux questions simples : Pourquoi avoir résilié la ligne, changé mon numéro ?

  • PeacePsychic PsychicPeace (@PeacePsychic) a signalé

    @CheekyLolita @orange Ah bah on est désoler y'a eu une erreur vous aviez bien demander l'intervention avec un rendez vous à telle date. Les techniciens ne sont passé qu'une semaine après et m'ont laissé un forêt de perceuse de 50cm dans le mur en disant : on va repasser pour l'enlever,

  • VianneyFuron Vianney Kuntzmann (@VianneyFuron) a signalé

    @orange j'ai une réclamation à faire, et j'aimerais passer autrement que par un service client qui me prends trois heures, ou un courrier qui met des semaines à arriver ! N'avez-vous pas un mail à me donner pour entrer en contact ?

  • CamilleSnt Kmi (@CamilleSnt) a signalé

    Comme vos conseillers sont incapables de me donner le numéro du service technique fibre, peut-être que sur Twitter je l’aurais ?? @Orange_France @orange JE PERDS PATIENCE

  • rosangelamelett rosangela meletti (@rosangelamelett) a signalé

    @SophieFontanel @orange Service de presse Orange: @presseorange