Est-ce que Orange a une panne dans Carentan, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carentan, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carentan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carentan, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carentan et dans les localités voisines:
-
J-ShiiShi
(@JShiiShi) a signalé
de
Carentan, Normandie
@GWFlorian @orange Si seulement ils pouvais passé dans. Ma petite ville, car on voit les mec posé les cable par contre pour les activé c'est autre chose
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maud G.
(@Maud177) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Ma Livebox ne se cesse de se déconnecter. Le 2.02.21 j'ai ouvert un dossier de dépannage et pas de nouvelles depuis et le problème continu... Avez-vous une solution ?
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
@Orange_conseil La question n'est pas là, 2€/mois en + pour quelques Gigas alloués à un client ? Les gestes commerciaux récompensant la fidélité ça n'existe pas ? "On vous donne + sans surcoût" n'existe pas chez @Orange_France on dirait... 😔
-
TheKinrar
(@TheKinrar) a signalé
@Orange_conseil Malheureusement je n'ai qu'un seul téléphone 5G à ma disposition. Par contre, une autre SIM 5G dans le téléphone, ça fonctionne.
-
Gaby56
(@Gaby56S) a signalé
@Orange_conseil bonjour, votre service technique est incompétent, il y a quinze jours j'ai signalé un couvercle de boîtier sur poteau à terre. Je viens de recevoir un SMS me disant que l'incident est clos. Il n'en est rien, je viens de le signaler à nouveau.
-
D’ANDREA WILLIAM
(@DandreaWilliam) a signalé
@OrangeBankFR vous avez un service client ? Je vous ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse !
-
Lebkiri Moussa
(@lebkiri) a signalé
@Orange_France Orange pour moi jamais de 5g réseau de la mort
-
Delphine Bobbins
(@DelphineBobbins) a signalé
@Ives_cotedeporc @Orange_conseil @sfr_assistance Idem trois mois que je suis sans connexion téléphone et internet
-
Chachou
(@Charline_bbt) a signalé
Bon @orange remettez internet maintenant svp y en a ils ont cours
-
Mélou
(@MielyMiellow) a signalé
@orange 47 minutes d'attente pour votre service technique... C'est une énorme blague le SAV?
-
Joris « ZiFox » Coopman
(@ZiFox_) a signalé
@BolTox_ @orange @Orange_conseil Mais frr ça fait 9 mois que j’ai pas de connexion mdr