Est-ce que Orange a une panne dans Le Vieil-Baugé, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Vieil-Baugé, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Vieil-Baugé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Vieil-Baugé, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Vieil-Baugé et dans les localités voisines:
-
Joh Peccadille (@peccadille) a signalé de Mazé-Milon, Pays de la Loire
(Et accessoirement me rembourser @Orange_France). J'ai payé pour pouvoir appeler des numéros surtaxés et non souscrire à un service dont je n'ai pas besoin ayant déjà un forfait me convenant.
-
Joh Peccadille (@peccadille) a signalé de Le Vieil-Baugé, Pays de la Loire
Bonjour @Orange_France. Disposant d'un forfait bloqué, j'ai acheté en bar tabac une recharge de 10 euros pour appeler un numéro surtaxé. La recharge a été validée mais le crédit non enregistré. A la place j'ai 10 jours d'appels et SMS illimités. Pouvez vous m'expliquer??
-
😺Moostic😺 (@paietulapero) a signalé de Corné, Pays de la Loire
@orange j ai un problème de réseau depuis 00h00 je n ai pas pu me servir de mon tel de l ordinateur de mon décodeur. Quand je declenche l offre 200go offert mon 06 n est pas compatible. A l heure actuelle la panne réseau n est toujours pas réparée. merci de faire un geste
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France En résumé il me force à payer un prix que je n’ai jamais accepté (j’ai même un mail de confirmation avec le prix avec les -30% validé) avec un engagement de 12 mois et si je veux partir je dois payer. 🤡
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Va être déposé, le temps d’attendre que la réclamation soit traité, forcément les 14 jours de rétractation sont passés et maintenant ils veulent me faire payer pour résilier (bien sûr au téléphone avant il me disait que si c’était refusé je pourrais résilier gratuitement: FAUX)
-
Laskar.design | Product Designer (@laskar_design) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France C’est une arnaque. personnellement j’ai souscris chez eux en tant que créateur d’entreprise, à ma surprise que les -30% non pas été appliqués, alors que mon dossier avec mon kbis avait été validé, et au téléphone il me dise que j’ai pas le droit enfaite mais qu’une réclamation
-
Thomas Rayvol (@ThomRayvol) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Perso je suis sur une offre la plus cheap possible chez red de sfr. Et franchement tout fonctionne bien pour moins de 20€ En plus je self-host pas mal de trucs et l’ip public se récupère facilement !
-
Saian (@jpland1970) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Moi je suis chez free là et en panne depuis jeudi dernier et le suivi est au fraise donc méfiance
-
Niko Batik (@NikoBatik) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France En pro j’ai déjà utilisé free box pro qui était bien pour le relais 4g en cas de coupure (ça m’est arrivé car débranché par un technicien par erreur) 2/2
-
Niko Batik (@NikoBatik) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Dans chaque ville, les réseaux (les branchements) sont différents et il peut donc y avoir des problèmes aléatoires 😕 les opérateurs fonctionnent donc très différemment d’une personne à une autre … pas de problème sur Bouygues à la maison en offre simple depuis des années. 1/2
-
Ishowgoatsui (@da_daysos) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Bouygues perso j’ai aucun soucis
-
Ionys (@Ionys320) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France Free Pro j'ai connu, un SAV catastrophique.. ça a peut-être changé depuis le temps, mais j'en garde un mauvais souvenir
-
Thibault (@thib_au) a signalé
@BastiUi @orange @Orange_France C'est pas la box le soucis sur ta vidéo mais la fibre, ta jamais eu de technicien suite a ta dernière "panne" ?