Est-ce que Orange a une panne dans Lestrem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lestrem, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lestrem et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Lestrem, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Gorgue, Béthune, Annoeullin, Vendin-le-Vieil, Harnes et Bauvin.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lestrem, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lestrem et dans les localités voisines:
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hanawa Okami
(@Hanawa_Okami) a signalé
@Orange_conseil J'ai refait une initialisation de ma box en mettant mon pc portable juste à côté de celle-ci mais absolument rien ne change. Je suis toujours en 2,4 GHz. Donc un répéteur wifi ne servira à rien
-
ldpe2020
(@ldpe2020) a signalé
@bouyguestelecom J'attends toujours le technicien @orange @srichard qui devait venir vendredi dernier entre 15 et 18 h ! Mais avez vous commandé la prestation et m'en fournir la preuve ? Je reçois une première facture à régler alors que je n'ai pas pu me connecter 1 minute sur internet
-
Lohier Yves
(@yvesloh) a signalé
@Orange_France @RogerHodgson Inutile d'aller si loin dans l'espace donnes nous simplement pour quoi on paye un débit régulier respectez le contrat signé 8MGB/s et non 1 voir 2MGB quand sa fonctionne Merci de respecter vos clients
-
Vincent Leprou
(@VincentLeprou) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Bonjour, petite question timing et raccordement fibre lié à un déménagement : 1 semaine de délai pour fixer le RDV de mise en service. Problème boitier fibre, là le délai passe à 2 mois pour qu'un technicien revienne. C'est une blague ?
-
Hanawa Okami
(@Hanawa_Okami) a signalé
@Orange_conseil Et vu que ça ne servira à rien, est-il possible d'annuler ma commande du répéteur WiFi svp ? Merci beaucoup
-
Nanouche
(@nanouche1771) a signalé
@Orange_conseil bonjour, cela fait plus de 2 h que je n’ai plus de connexion fibre. Et ce n’est pas la première fois chez vous. J’ai réinitialisé la box, rien n’y fait. Pourquoi ma fibre ne fonctionne plus là ? Je vais changer de fai, pas possible de rester avecun fai incompétent
-
Ludivine Genet
(@GenetLudivine) a signalé
@OrangeBankFR mon compte est bloqué suite à un bug je ne peux faire aucune opération et le chatbot ne me mets pas en relation, service client injoignable help!!!
-
Isabelle Bouquier
(@IBouquier) a signalé
Bonjour @Orange_conseil plus de connexion depuis cet après-midi code erreur wan_03_2002: Fibre indisponible Contactez 3900
-
Tuxokwak
(@Tuxokwak) a signalé
@Orange_conseil Je comprends fort bien que ce n'est rien votre faute, mais le niveau "professionnel" de cet opérateur me semble mine de rien plus que douteux. Une "connerie" qui dure depuis tout ce temps n'est vraiment top et vous fait perdre de la crédibilité mais bon eux en on rien à faire....
-
c6c7
(@c6c7) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil c'est fait, mais encore faudrait-il qu'ils me répondent quand je pose une question.... Payer 50 € pour arrêter un service me paraît totalement démesuré. Surtout qu'on m'avait expliqué le contraire quand on m'a fait ouvrir ma ligne..... #pasclasse