Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Annoeullin, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annoeullin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annoeullin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Annoeullin, Nord, Hauts-de-France 12/05/2025 17:10

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Annoeullin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Noyelles-Godault, Vendin-le-Vieil, Saint-André-lez-Lille, Seclin, La Madeleine, Harnes, Bauvin, Lens, Marcq-en-Barœul, Auby, Loos, Roubaix, Méricourt et Avion.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceNoyelles-Godault Télévision
FranceLille Wi-fi
FranceLille Wi-fi
FranceVendin-le-Vieil Wi-fi
FranceSaint-André-lez-Lille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Annoeullin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annoeullin et dans les localités voisines:

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Vous êtes quand même responsable des lignes internets. C'est bien vos opérateurs qui interviennent. Donc pourquoi ma ligne qui a été ouverte pas vous, a été coupé par vous ?

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • SylvieLhermie Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • Frakavski Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • beyourownreason Data-source (@beyourownreason) a signalé

    @REDbySFR Je passe de 945Mb/s avec @Orange à ....69Mb/s (Pour une ligne fibre 1Gb/s) depuis le raccordement aujourd'hui chez SFR. Le SAV me parle de synchronisation de la ligne, et qu'il ne peut rien faire. Etonnant. Si cette ligne ne remonte pas à ses performances

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @naaany95 @orange Nuance c’est facture uniquement si le@problème et au domicile du client sinon c’est ps facture

  • franckyb65 Franck 🇮🇩 (@franckyb65) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai souscrit à une offre fibre, j'ai reçu le courier de bienvenue avec mes identifiants mais impossible de me connecter avec le mail et mot de passe fournis dans ce courrier...pouvez vous m'aider svp?

  • Ludo_LR Ludo (@Ludo_LR) a signalé

    @naaany95 @orange Si le soucis viens de l extérieur de votre habitation vous n'avez pas a payé le dépanneur .

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil J'ai demandé une alternative en attendant la résolution du problème et RIEN ne m'a été accordé, pas même une vulgaire clé 4G. Le conseiller Sosh m'a indiqué que ce n'était plus fait alors que le site Orange montre le contraire.

  • MeyiaNt Meyia N.🇬🇦 (@MeyiaNt) a signalé

    Bonjour @Orange_France , les opérateurs téléphoniques de votre service client c'est du n'importe quoi : entre celle qui vous raccroche au nez et celle qui vous fait attendre sans raisons. Il faudrait revoir votre recrutement. A bon entendeur..

  • anna34k Anne Valide (@anna34k) a signalé

    @orange Plus de 48h sans mobile que Orange a resilié PAR ERREUR.@Orange_conseil ne sait pas quoi faire ni quand ce sera rétabli, impossible d'avoir un interlocuteur qui maitrise quoi que ce soit. Quel service déplorable.

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil Le compte-rendu a été bâclé, complètement illisible. La régie de mon immeuble ne comprend pas la nature du problème et donc les travaux à effectuer. J'attends depuis un long moment un retour de Sosh / Orange et toujours rien !

  • DanaelPont Danaël Pont (@DanaelPont) a signalé

    @Orange_conseil Je suis en attente depuis le 11/12 d'une solution car je paye une Livebox que je ne peux pas utiliser. Le technicien est venu pour la fibre suite à mon déménagement et n'a pas réussi à faire le raccordement.

  • cinema_lin Cinema_lin (@cinema_lin) a signalé

    @orange @Orange_conseil Comme je vous l'ai dit dans mon Tweeter, vos techniciens m'ont posé 2 fois un lapin , donc cela veux dire que j'ai bien contacté plusieurs fois vos services. Que ce soit vos conseiller, votre service technique et meme le service commercial. Je déteste devoir faire cela,