Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Moutiers-les-Mauxfaits, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Moutiers-les-Mauxfaits, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Moutiers-les-Mauxfaits et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Moutiers-les-Mauxfaits, Département de la Vendée, Pays de la Loire 06/06/2025 13:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Moutiers-les-Mauxfaits, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Moutiers-les-Mauxfaits et dans les localités voisines:

  • mathonda500cbf M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩‍🚒👮‍♂️🐈🦜🐝 (@mathonda500cbf) a signalé de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

    @orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.

  • MacManiak 💻 Julien 📸 (@MacManiak) a signalé de Saint-Denis-du-Payré, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @lincruste @enedis Comme dit dans mon message, je suis envahi de SPAM liés a l'ancien propriétaire de ce fichu numéro associé à la SIM.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NaRKo___NeCTo NaRKo THe TaNK (@NaRKo___NeCTo) a signalé

    @Orange_France comment ca se fait que votre service client est injoignable ? J'essaye d'appeler depuis ce matin et toujours le meme refrain... c'est d'une honte totale.

  • dylansingamy Dylan Singamy (@dylansingamy) a signalé

    @Orange_conseil Nous étions censés nous faire installé la fibre entre 15h30 et 18h30. Le technicien nous propose Jeudi et une autre personne de chez Orange nous a dit demain 8h30.... Lequel croire ?? Il n'y a pas que les journées des techniciens qui sont occupés !!

  • BenZEntite_ BENZ (@BenZEntite_) a signalé

    @Ciu4AcT7gt2e @Orange_France M’informer sur ton site bizarre complotiste? Moi aussi je peux faire un site et raconter n’importe quoi dessus. On est déjà tous contrôlés, tous fichés et tous surveillés et ça change rien à nos vies

  • NaaakL7 Hamity 🇵🇹 (@NaaakL7) a signalé

    @Orange_France pire de chez pire, j’ai un problème ils sont même pas capable de le régler, incompétent

  • Sourcien45 #B. (@Sourcien45) a signalé

    Cc @Orange_conseil, juste pour vous dire que je suis en télétravail et que internet fonctionne bien chez moi. Voilà 😌

  • 1_oeil 1oeildanslasalle👁️ (@1_oeil) a signalé

    @Skyy_XSX @orange @bouyguestelecom 2go qu'elle n'atteint pas, c'est pas encore trop grave par contre quand tu perds la connexion 1 semaine tous les mois, c'est loin d'être bon surtout quand le service tech ne veut pas bouger pour venir voir.

  • T__h_o_m_a__s Thomas Giraud (@T__h_o_m_a__s) a signalé

    @biardd @Orange_France Je suis l’ex ingé radio coupable de ne pas avoir allumé la 4G sur ce site lors de l’ouverture de la 4G sur Chambéry ;) Je confirme tes propos ! Ce site aurait à la fois dégradé la qualité radio sur tout l’agglo et saturé à coup sûr s’il avait été dans les premiers ouverts en 4G.

  • DamsHatfield Danxter (@DamsHatfield) a signalé

    @disc0jack @braindegeek @Orange_France Dans ce cas, il te faut un répéteur WiFi 6 sur lequel tu peux brancher un RJ45 et où tu pourras connecter un routeur. Il y a le système Orbi de Netgear qui est plutôt performant apparemment (mais cher). Mais je ne sais pas si on peut brancher un RJ45 dessus...

  • Zalati_ Zalati (@Zalati_) a signalé

    @Orange_conseil Juste comme ça, ça pourrait être sympa d'avoir une notification ou au moins un espace pour expliquer pourquoi notre Livebox n'arrête pas de se redémarrer ....

  • LaLyonnaise_ Myself (@LaLyonnaise_) a signalé

    @Orange_conseil Malheureusement non. J’ai pourtant éteint et rallumer mon décodeur. Impossible de cliquer sur le moindre programme ou sur les onglets « divertissement », « séries » etc