Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Flaive-des-Loups, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Flaive-des-Loups et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Flaive-des-Loups, Département de la Vendée, Pays de la Loire 12/01/2025 15:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sainte-Flaive-des-Loups, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Roche-sur-Yon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Roche-sur-Yon Wi-fi
FranceLa Roche-sur-Yon Internet
FranceLa Roche-sur-Yon Téléphone
FranceLa Roche-sur-Yon Internet
FranceLes Sables-d'Olonne Téléphone
FranceLa Roche-sur-Yon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Flaive-des-Loups et dans les localités voisines:

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire

    @Orange_conseil J’e vous remercie de votre réponse si vendredi je n’ai pas de technicien je vous envoie un DM

  • mathonda500cbf M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩‍🚒👮‍♂️🐈🦜🐝 (@mathonda500cbf) a signalé de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

    @orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.

  • ChristopheBrgr Christophe Béranger (@ChristopheBrgr) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Ça le fait sur @LaChaineRTL9 et la pixélisation est visible sur les zones sombres des images. Le signal de la chaîne paraît être de la SD et non de la HD.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GideonWiborn Gideon Wiborn (@GideonWiborn) a signalé

    @Orange_France Avant d'aller à la 5G , il serai judicieux de s'assurer que tout le reste fonctionne correctement , Ça se serai un réel progrès ....

  • MymyNS Morgane ☆ (@MymyNS) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour bonjour, depuis hier je n'ai plus l'internet chez moi. Le "i" de ma livebox est rouge et j'ai un message "Réseau orange non détecté" et "Pas de connexion au réseau Orange" qui s'affiche.

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé

    @Orange_conseil La question n'est pas là, 2€/mois en + pour quelques Gigas alloués à un client ? Les gestes commerciaux récompensant la fidélité ça n'existe pas ? "On vous donne + sans surcoût" n'existe pas chez @Orange_France on dirait... 😔

  • OrianeChauvet LaOrana (@OrianeChauvet) a signalé

    @Orange_conseil , plus d’internet depuis 48h, télétravail impossible, vous avez écrasé soit disant ma ligne par erreur, avez « ouvert un dossier » mais pas de retour, SAV injoignable! Faites bouger les choses, surtout quand c’est de votre faute que je n’ai plus internet!

  • MainMain62 Martel Romain (@MainMain62) a signalé

    @Orange_conseil Encore une fois il n’y a pas de référence qui commence par X0 regardez vos DM je vous ai envoyé une photo du mail envoyé par vos service avec la référence de la commande incroyable de contredire le client quand il vous apporte la preuve de la référence de la commande

  • GKaker G K (@GKaker) a signalé

    @Orange_conseil merci de prévenir en cas de soit-disant amélioration du réseau... Après une nuit de pluie, je pense plus à une panne, et toute la journée, en ces temps difficiles, jouer avec ses clients n'est pas sérieux, voir sadique, je paye très cher, et je suis pas satisfait

  • ImRedTV Gil (𝗥𝗘𝗗) (@ImRedTV) a signalé

    Vraiment bravo @bouyguestelecom j'appelle le service client pour signaler un problème on me raccroche au nez en me disant "si vous n'êtes pas satisfait vous pouvez retourner chez Orange" vous inquiétez pas l'information et bien prise ! ReBonjour @Orange !

  • Beleking_ yoh (@Beleking_) a signalé

    @Orange_conseil J’ai un problème de co, dm

  • Thrall91590 Thrall (@Thrall91590) a signalé

    @fernandesxsx @Orange_France @courbet_julien Coucou, je me permet de te répondre, étant client Orange. Ce chèque est obligatoire, ils ne valideront pas ta commande sans, ils le demandent a tout le monde. A noté qu'évidemment, sinon ce n'est pas drôle, que le chèque est encaissé a ton inscription 1/2

  • AntoninVieux Im.from.rlyeh (@AntoninVieux) a signalé

    13h42, aucun technicien n'est encore là, j'ai foutu une partie de ma journée en l'air pour des incompetants. Merci @orange !