Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sainte-Flaive-des-Loups, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainte-Flaive-des-Loups et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sainte-Flaive-des-Loups, Département de la Vendée, Pays de la Loire 03/12/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainte-Flaive-des-Loups et dans les localités voisines:

  • mathonda500cbf M.Mathieu🛩🏍⛵🌊📚🏉🔭🛠👩‍🚒👮‍♂️🐈🦜🐝 (@mathonda500cbf) a signalé de Sainte-Flaive-des-Loups, Pays de la Loire

    @orange Ce texto et destinée au siège social d'orange pour vs clarifier mon mécontentement concernant le fait de vouloir échanger mon portable A40 Samsung !! A vrai casse-tête pour faire cet échange, vs fait tt pour nous mettre D bâton ds les roues ,ns crée D soucis👎Mathieu85.

  • ChristopheBrgr Christophe Béranger (@ChristopheBrgr) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Ça le fait sur @LaChaineRTL9 et la pixélisation est visible sur les zones sombres des images. Le signal de la chaîne paraît être de la SD et non de la HD.

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de L'Île-d'Olonne, Pays de la Loire

    @Orange_conseil J’e vous remercie de votre réponse si vendredi je n’ai pas de technicien je vous envoie un DM

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MrJulp Julp (@MrJulp) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous avez bloqué ma ligne parce que j'ai fait trop de réclamation à cause de votre incompétence à réparer ma ligne.

  • SeeaZen 🐙 SeeaZen 🐙 (@SeeaZen) a signalé

    @Orange_conseil de 8h à 20h ? Vous repondez plus depuis 2jours ? Un technicien devait passer hier il s’est perdu ?

  • suricate227 Eric Brault (@suricate227) a signalé

    @orange Impossible d'être rappelé par le service client pro depuis 1 semaine

  • 01tweeder sebastien.laval (@01tweeder) a signalé

    @Mamad4R @Orange_France b'n you fonctionne tres tres bien et coute moin cher pour info avec une box tv 4k +internet 21,99 box fibre

  • DBXIII Bruno (@DBXIII) a signalé

    Je viens de me rappeler pourquoi je n'aimes pas aller en boutique @orange. Devoir apprendre à l'adjointe du responsable d'agence, les différentes confitions d'un forfait et être reçu à la limite de la politesse...Et repartir sans vrai solution. Pourvu que @Orange_conseil soit Top

  • xHNRTHx HNRTH (@xHNRTHx) a signalé

    @Orange_conseil j'ai souscrit à une offre fibre en octobre 2020, suite au passage du technicien qui devait me raccorder il devait être effectué des travaux. 3 mois après, un appel au service client ne me permet toujours pas d'avoir une date d'installation...

  • 2556Felix felix_2556 (@2556Felix) a signalé

    C'est quand même sympa à vous @orange @Orange_France d'attendre 3 mois pour avoir une connexion adsl dans un village et que le voisin qui demande après l'ai avant nous et que les techniciens ne sont pas foutu de nous connecter en même temps.

  • financeconcept totolito baggio (@financeconcept) a signalé

    Qui y’ a-t-il de pire que d’être à l’isolement à 5 avec le Covid? Être à l’isolement à 5 avec le Covid et plus d’internet, TV, téléphone et @Orange_conseil qui fait le mort...

  • triiping tripiing (@triiping) a signalé

    @Orange_conseil bonjour je n'ai pas internet depuis le 28/12 chaque fois la date de résolution du problème est repoussé je suis dans le 85 auriez vous des info svp ?

  • ycaree_ricardo Ricardo REQUISITIONNE NON CONFINE (@ycaree_ricardo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le technicien circet nous a installé la fibre. La fibre arrive bien jusqu'au PTO ( terminal optique ) et donc pour lui pas de problème mais entre le pto et la box ça ne fonctionne pas ! D'après lui c la box qui est défaillante . Comment faire, plus de internet , plus tv