Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Tranche-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Tranche-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Tranche-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire 04/20/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de La Tranche-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Tranche-sur-Mer.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Tranche-sur-Mer Internet
FranceLa Tranche-sur-Mer Internet
FranceMoutiers-les-Mauxfaits Téléphone
FrancePoiroux Téléphone
FranceLa Faute-sur-Mer Internet
FranceLe Bernard Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Tranche-sur-Mer et dans les localités voisines:

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    @Orange_France @Orange_conseil Mais je suis passé par eux, qui m'ont transmis le lien vers chat des conseillers techniques, qui m'ont à leur tour envoyé vers le service commercial ! Ce service qui ne veut rien savoir hormis me changer/VENDRE du matériel pour la 4e fois en 2 ans et demi !!!!!! Je suis exaspéré

  • dauvjay EmErJy (@dauvjay) a signalé de La Tranche-sur-Mer, Pays de la Loire

    Bonsoir @Orange_France @Orange_conseil Cela fait des mois que mon décodeur TV bloque hebdomadairement. Il à été changé et reboot mais rien n'y fait. De plus, la télécommande n'est pas fiable, n'envoie pas la bonne information. Il faut une intervention commerciale pour réparer

  • MacManiak 💻 Julien 📸 (@MacManiak) a signalé de Saint-Denis-du-Payré, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @lincruste @enedis Comme dit dans mon message, je suis envahi de SPAM liés a l'ancien propriétaire de ce fichu numéro associé à la SIM.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BlogDentiste BlogDentiste (@BlogDentiste) a signalé

    Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE! HONTEUX ! #Sosh #Orange @Sosh_fr @Orange_France

  • cake31330 darkcake (@cake31330) a signalé

    @SebPHD @Orange_France Jamais eu de soucis avec eux! j'ai eu une panne un vendredi, ils m'ont filé 200go pour le WE, le lundi, la technicienne passe, répare et tout rentre dans l'ordre. Les RDV honoré en temps et en heure. Nickel ! Alors qu'avec SFR, j'ai attendu 3 mois pour avoir une connexion.

  • TanaStratege TanaStratege (@TanaStratege) a signalé

    L'Internet illimité à petit prix, Découvrez Wifiber Discovery à seulement 149.000Ar par mois. RDV en agence pour s'abonner. Plus d'infos au 204. C'est faux car le débit ralenti d'après votre Conseillère en agence #Antsirabé. @orange_mg @Orange_France

  • Miss_BlackLace MissBlackLace (@Miss_BlackLace) a signalé

    Est ce qu'on peut parler du service client déplorable d' @orange ? Vraiment, je vais finir par perdre patience. Poser des journées pour voir les interventions annulées & toujours pas internet.. Je taffe comment moi ? 😣

  • Akiko_ytb Cªmille ✨ Akiko (@Akiko_ytb) a signalé

    @paulovesmickey @Orange_France J’avais eu le même problème exactement en me disant que c’était un autre opérateur qui avait le compteur et qu’ils pouvaient pas y toucher 😭 je suis resté 3 mois sans internet et j’ai pu partir. Ça m’étonne quand même d’Orange

  • Filao_Patrick 𝑷𝒂𝒕𝒓𝒊𝒄𝒌 𝑾𝒐𝒓𝒍𝒅-𝑻𝒆𝒄𝒉 (@Filao_Patrick) a signalé

    @UniversFreebox Apres l'échec d'assistance vocal Django le déficit d'orange banque OCS est a vendre , maintenant la fin du service d'objet connecté ben dis donc c'est pas une réussite chez @orange 😜

  • paulovesmickey Pauline Loves Mickey ✨ (@paulovesmickey) a signalé

    La seule réponse qu'apporte @Orange_conseil c'est "ce réseau n'est pas sous notre responsabilité", comme si c'était notre problème. C'est à Orange qu'on est abonné ! Plus d'un mois sans ma ligne et pas de solutions concrètes pour réparer ! @60millions

  • JeromeHalimi Jérôme Halimi-Guardiola (@JeromeHalimi) a signalé

    @SFR_SAV Après le rdv technicien qui est resté 2 minutes. La box ne marche toujours pas. Continuez @SFR_SAV, @orange va bientôt me voir débarquer moi et les 5 lignes !!!

  • juschlosser Julian schlosser (@juschlosser) a signalé

    @Orange_France + de 5 mois pour m’installer la fibre à paris. 6techniciens passés et toujours rien. Normal? Et en plus je paie tous les mois mon abonnement. A quand un vrai service? Honte à vous. #orange #honte

  • totocad34 La_censurix (@totocad34) a signalé

    @Orange_conseil Non mais ça depent pas des appareils c'est votre réseaux qui est complètement perdu au fond de la campagne