Est-ce que Orange a une panne dans Lemainville, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lemainville, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lemainville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Lemainville, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lemainville et dans les localités voisines:
-
ಥ_ಥ (@NecImpar) a signalé de Fléville-devant-Nancy, Grand Est
@orange @Orange_France c’est normal les decos, 2020 et ça pue tjrs aussi la merde votre service. A l’aube de la 5G et la wifi6 arriver encore à avoir des problèmes de réseaux 🥱🧐🤔, c’est quand même fou.
-
Henri-Blaise N'damas (@achebe54) a signalé de Laneuveville-devant-Nancy, Grand Est
@OrangeBankFR bonjour j’attends toujours la réponse à ma réclamation 12268597 du 17/12. Vous ne respectez pas la convention signée et prenez des décisions arbitraires et illégales. Faudrait il faire appel aux associations de consommateurs pour vous faire entendre raison?
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Bon ça fonctionne correctement.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil L'appli de la radio elle même ne fonctionnant pas je suis passé sur Orange radio (Rtl2) , cela fonctionne un certain temps et tout d'un coup plus rien.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@RTL2officiel @Orange_conseil Bj je viens de retenter, cela fonctionne 1 min et après cela s'arrête en m'indiquant qu'une erreur est survenue.
-
Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est
@Orange_conseil Ok, ça j'ai déjà eu l'info, merci, et le dispose d'un mobile compatible "appels wifi". Mais ça je fonctionne pas super bien.. Pourquoi ?
-
Le Boux du Monde (@lebouxdumonde) a signalé de Bouxurulles, Grand Est
@Orange_France quand tu arrêtes un service (#femtocell) qui fonctionne bien et le remplace par un truc (#appelswifi) qui marche bcp moins bien et me fait perdre des appels, dc des réservations, donc du CA, ça m'agace très très fort ! Tu m'achèves après le Covid ?
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Après nouvelle tentative cela a fonctionné 3/4 d'heure et ça a coupé.
-
Pj |ESSKEETIIIIIIIT🦹🏼♂️ (@pjgeek) a signalé de Chaligny, Grand Est
Bon @orange il se passe quoi là la 4G et la wifi marche plus au alentours de Nancy
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Non sur orange radio cela fonctionne 45 minutes avant un arrêt brutal.
-
SANDRA PB/NS (@yungsandra1) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est
@Orange_conseil Je viens d'essayer cela ne fonctionne pas car il faut des codes d'accès sur chaque réseau dispo.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
King_yoshi_72 (@ThebaultSylvain) a signalé
@Gedouin @orange Bon courage pour le même problème ils ont pris un mois pour tout réparer !! Et aucun geste commercial n'a été fait !!
-
David Carré (@david_carre) a signalé
@IsmahaneBen @Orange_conseil Pourquoi attendre ?? Vous pouvez acheter un répéteur wifi dans le commerce tous sont compatible avec la livebox et pour rappel le Wifi ne dépend pas d’orange mais de la configuration de votre habitation ..
-
CharliKilo (@CharlesKlr) a signalé
@Orange_conseil Parfait. En espérant que le soucis soit réglé. Je ne serais pas disponible à ce moment là en revanche.
-
Julie (@Julie11455638) a signalé
@Sosh_fr Bonjour je suis cliente @Orange_France et j’aurai voulu savoir si c’était possible de commander un téléphone chez Sosh en étant chez Orange ? Même si c est le même opérateur ? Y’a pas de problème à commander sur le site de Sosh en étant cliente Orange ?
-
DeWebNer (@DeWebNer) a signalé
Ça fait un an et demi que j'ai le même problème avec ma box orange !! (Coupure internet, descync ) @Orange_conseil et vu que j'appelle pour le même problème tout le temps on me propose qu'à rendez-vous téléphonique...
-
Ad.Ve.Ga (@TrueOtherAd) a signalé
@Orange_conseil Vol d'un portefeuille lors de l'installation de la fibre à domicile. Est-ce normal qu'après 3 mois, une plainte déposée, un service réclamation appelé un nombre incalculable de fois, rien n'ai été encore fait?
-
Ad.Ve.Ga (@TrueOtherAd) a signalé
@Orange_conseil C'est l'enquête que vous avez mené en interne qui m'inquiète le plus. Un jour le service réclamation me dit que votre enquête me donne raison et compte tenu de la somme, le dédommagement arrivera non immédiatement mais sous 2 semaines (c'était il y a 2 mois).
-
Ad.Ve.Ga (@TrueOtherAd) a signalé
@Orange_conseil La question qui me reste maintenant, peut on avoir confiance dans vos services et les personnes que vous envoyez intervenir au domicile de vos clients ?
-
Aurélien (@Tristan593001) a signalé
Depuis plus d'une semaine, j'avais accès à internet par une clé 4g @bouyguestelecom qui est mon opérateur internet / TV car ma ligne ADSL avait été écrasée. Le technicien de l'entreprise mandatée par @orange est passé ce matin alors qu'il devait intialement passer cet après-midi.
-
gressmaniac (@gressmaniac) a signalé
@Orange_France Vous méprisez vos clients !!! Aucune solution à un problème qui perdure depuis 8 semaines et qui concerne le logement d une personne âgée. Pour info o @Orange_conseil ne répond plus !!!