Est-ce que Orange a une panne dans Bouxurulles, Vosges, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bouxurulles, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bouxurulles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bouxurulles, Vosges, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mirecourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bouxurulles, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bouxurulles et dans les localités voisines:
-
Mathieu Nooblog (@Nooblog_Mat) a signalé de Derbamont, Grand Est
Merci à @orange de couper les lignes adsl entreprise !!! 4 jours dans le noir car ils ne veulent pas assumer leur connerie !! Malheureusement nous sommes obligés de passer par leur réseau !!!
-
Apprentis Jedi (@RomainBasso) a signalé de Épinal, Grand Est
@OrangeBankFR l’ouverture de compte ne fonctionne pas. Le lien contenu dans le mail pour poursuivre l’ouverture n’est pas cliquable ... !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M (@umanitea) a signalé
@Sosh_fr Estelle au chat m'a laissé tombee pour etre remplacee a midi pile. Personne n'est venue. Mon RDV 4 fois confirme telephonique avec technicien fut annule aussi. Pourquoi? 5 j pas de connexion, laissé tombé par chat et par sms et pour RDV si attendu ? @Orange_conseil
-
Gazi75 (@Gazi75) a signalé
@Doliprane400 @OrangeTN @orange Idem pour moi, mais à monastir, les prix augmentent le service ne change pas, à l’aube de la 5G, c’est une honte
-
Lil Mc ( gagne 0 concours ) (@Lil_Mc__) a signalé
@Orange_conseil pourquoi la connexion est exécrable depuis environ 1 semaine est demi alors que je suis le seul dessus ?
-
j@ubourg (@jaubourg) a signalé
@Orange_conseil @Orange_conseil la connexion de la Airbox est tellement bonne qu'il est impossible de chatter avec votre service sur votre site. Est-ce que quelqu'un me répondre d'une façon ou d'une autre ?
-
mY Zaykow (@zaykowGG) a signalé
. @Orange_conseil pitier pk ma connexion est mauvaise en ce moment ?
-
Amélie (@DesrayaudAmelie) a signalé
@orange @Orange_conseil La solution c est reste chez toi de 13h à 18h pour un dépannage qui va se faire dans le couloir de immeuble! Service nullissime!
-
m a n o n ♡ (@ManonLgrst) a signalé
@OrangeNvAquit @orange @Orange_conseil Malheureusement au 3900 personne ne répond… et nous avons besoin de parler à quelqu’un pour notre raccordement car les délais sont trop long :/
-
Barrouck(comme mon Chien) (@jlbarrouck) a signalé
@Orange_conseil A l’instant un sms m’indiquant que le service est rétabli ? Ce qui n’est pas le cas bien sûr. Mais de qui se moque t’on?
-
Urlututu (@urlututu) a signalé
@nPerf @Orange_France Comme c'est bizarre... @freemobile ne va pas utiliser le baromètre nPerf pour faire la promotion de ses débits 5G comme ils nous le font depuis 7 ans avec la 4G ! 💩
-
j@ubourg (@jaubourg) a signalé
@Orange_conseil Le technicien n'est pas passé. Il aurait annulé il y a deux jours sans me prévenir (ni appel, ni mail). J'ai eu une Airbox en boutique qui n'arrive pas à atteindre les 100 kb/s. On doit me rappeler, mais je connais la chanson. Au secours, @Orange_conseil ?