Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Dolus-d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dolus-d'Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Dolus-d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 08/02/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (64%)

    Internet (64%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dolus-d'Oléron et dans les localités voisines:

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

    En fait c’est @Orange_France qui n’a pas fait son travail et me fait déjà attendre 15 jours pour activer la ligne mais en plus le jour J rien ne fonctionne, pas un message pour prévenir ni rien !

  • remipixel Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

    Donc ça fait 1 mois que j’ai pas internet c’est super ça. Et je paye @Orange_France et @bouyguestelecom continue à pomper l’argent alors que leur service ne fonctionne plus depuis 4 semaines au moins.

  • celinejauneau Céline Jauneau (@celinejauneau) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine

    @alcommault @Orange_France @micheljumeau @laetitia_orsini @fabiennedulac @levugaelle @laurence_jdn @FLeMounier @PatriciaGoriaux @LudovicGuilcher @ValerieTherond @JacobsPierre Bonjour à vous, toujours pas reçu de news pour activation de mon internet. Je devais recevoir le sms le 25/03. Tjs rien. Suis travailleur indépendant, plus de forfait mobile. C’est la cata. Aidez moi svp. Personne ne me rappelle @sosh

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joxdacu JoxX (@joxdacu) a signalé

    @WatchThisfr @franceinfo @orange En l’occurrence c’est totalement et indubitablement la faute du client. Next

  • xlbrnt Francis Maure 🇲🇫❤️🇪🇺 compte certifié (@xlbrnt) a signalé

    @whatawo79798184 @franceinfo @orange Quand on sait pas comment ça fonctionne on ferme sa bouche. Ou on passe pour un con

  • WatchThisfr Watch This (@WatchThisfr) a signalé

    @franceinfo On reconnaît bien les vieux réflexes de France Telecom : c'est toujours de la faute du client. @orange est et restera le pire des opérateurs.

  • ArtCrygam crygamart (@ArtCrygam) a signalé

    Bon @orange, vous avez gagné une vidéo sur vous. Coupure internet depuis le 5 juin pour câbler les hameaux alentours. Votre filiale AuvergneTHD n'a rien trouvé de mieux que de couper un service fonctionnel dans toute la zone durant 3 mois jusqu'au 22 août. L'art de l'incompétence

  • NicolasCARS1 Nicolas CARS (@NicolasCARS1) a signalé

    @orange votre service client au 3900 est d'une nullité parfaite à vous donner envie de revenir chez Free

  • wmbarga Mbarga Willy (@wmbarga) a signalé

    @orange.cm @mtn.cm @blue La connexion est revenue après 14h , vous attendiez aussi vos noms ?

  • kissi_toure Ministre Karamo kissi (@kissi_toure) a signalé

    @orangeafrica @orange Avec tout ce bruit , vous arnaquez les guinéens sur votre Flybox Heureusement, j’ai abandonné cette Flybox hier Je vais me contacter en attentant de la connexion internet partagée par Mouna au Bureau

  • nashetnahla 🌸 Nash 😻Nahla 😻 Fix 🐶 🌸 (@nashetnahla) a signalé

    Hey @Orange_France @orange vous facturez des sommes qui ne correspondent à rien, vous suspendez la ligne parce que vous pensez que la fibre passe ( mais vous vous êtes trompés d’adresse ) maintenant il faut payer 69€ un déplacement pour rétablir le truc ? Blague ??

  • EricLmx Eric LMX PfizerBoy Vacciné x 5...YES!!!🏳️‍🌈 (@EricLmx) a signalé

    @orange Bonjour, Serait il possible d'avoir un Responsable Commercial en DM, svp? Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone. MERCI !

  • F0rm0l Formol (@F0rm0l) a signalé

    On arrive à quasi 3 mois sans internet stable depuis que @orange force le changement de box. Et maintenant on nous dit que lors de la souscription à l adsl y’a …. 12 ans nous aurions du choisir la fibre. Le commercial vendait des chaussures avant de rejoindre le groupe ?