Est-ce que Orange a une panne dans Dolus-d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dolus-d'Oléron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dolus-d'Oléron, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yves.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dolus-d'Oléron et dans les localités voisines:
-
Céline Jauneau (@celinejauneau) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
@alcommault @Orange_France @micheljumeau @laetitia_orsini @fabiennedulac @levugaelle @laurence_jdn @FLeMounier @PatriciaGoriaux @LudovicGuilcher @ValerieTherond @JacobsPierre Bonjour à vous, toujours pas reçu de news pour activation de mon internet. Je devais recevoir le sms le 25/03. Tjs rien. Suis travailleur indépendant, plus de forfait mobile. C’est la cata. Aidez moi svp. Personne ne me rappelle @sosh
-
Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
En fait c’est @Orange_France qui n’a pas fait son travail et me fait déjà attendre 15 jours pour activer la ligne mais en plus le jour J rien ne fonctionne, pas un message pour prévenir ni rien !
-
Rémi Pixel🏃 (@remipixel) a signalé de Dolus-d'Oléron, Nouvelle-Aquitaine
Donc ça fait 1 mois que j’ai pas internet c’est super ça. Et je paye @Orange_France et @bouyguestelecom continue à pomper l’argent alors que leur service ne fonctionne plus depuis 4 semaines au moins.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pierre Dorival (@dorival_pierre) a signalé
@presseorange @orange Très bien vous allez pouvoir embaucher du personnel et améliorer la qualité de service en ne dépendant pas de presta imprévisibles
-
YBz (@ShinjiYBz) a signalé
@Orange_conseil J’ai eu votre conseiller il y a un problème de votre site
-
Céline (@Celine_Hbrn) a signalé
Bonjour @orange, ma ligne internet n'est pas enregistrée à la bonne adresse. J'ai appelé a plusieurs reprises et jamais de solutions. Pouvez vous m'aider ?
-
Nes tns (@aleykomSelem) a signalé
@Orange_conseil Questionnaire de satisfaction un gros 0!!!!
-
Ivan Diego Meseguer (@THD_IT) a signalé
@ElsaBembaron @orange Le coup de la mutu mais chez les autres on rigole bien depuis pas mal d annees
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé
@cedrichebrard @orange Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
KadreledaK (@KadreledaK) a signalé
@cedrichebrard @orange @Sogetrel_Off Orange ce sont des champions du SAV (non). En plein confinement, ils se sont trompés de ligne et ont coupé ma ligne durant 15 jours... j'ai passé 5h avec le sav, l'horreur ! Courage
-
1Fox Nouillez & Toutologisme (@FRG2M) a signalé
@jgeerlings @ElsaBembaron @orange matos loué, posé sur des infras physiques louées, avec du service sous-traité... Depuis la disparition de la fabrication du matériel à la disparition de leurs infras, les telcos ne sont bientot plus que des boiboites financières sur leurs anciennes infras...
-
Soza (@r_sozam) a signalé
@Orange_conseil Une réponse à ce problème ?
-
Jorg Geerlings (@jgeerlings) a signalé
@FRG2M @ElsaBembaron @orange c’est quand même assez « marrant » de voir que les opérateurs qui se vantaient d’avoir le « meilleur réseau » dans un pays qui a choisi de baser la (dé)régulation sur la compétition via les infrastructures finalement vendre ces infrastructures, qu’elles soient fixes ou mobiles