Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Laon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Laon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 04/26/2024 12:20

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vivaise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVivaise Wi-fi
FranceSaint-Gobain Internet
FranceLaon Téléphone
FranceLaon Panne Totale
FranceLaon Téléphone
FranceLaon Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Laon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laon et dans les localités voisines:

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ml_matthieu Matthieu Langer 🇩🇪4️⃣🌟 (@ml_matthieu) a signalé

    Bjr @orange, j'ai 1 pb de réception de la chaîne @beinsports_FR 1 canal 46. L'écran marque "vidéo unavailable". Les autres canaux bein fonctionnent parfaitement et la chaîne bein 1 marche sur l'app @myCANAL . Pouvez vous m'aider svp ?

  • zoeliof Fanief (@zoeliof) a signalé

    @Fabiensapiens @orange @Orange_conseil Sfr fait pareil pour info Il faut aller dans l'espace client pour décocher un truc qu'on a jamais demandé. Et souvent, c'est le mois suivant qu'on percute, quand on reçoit la facture.

  • pierre_jordy Pierre Jo (@pierre_jordy) a signalé

    @orange « pas de soucis, si vous venez chez nous y’aura pas de coupure, ça sera immédiat… » bilan pas d’internet pendant 48h #menteurs

  • Micorksen Micorksen (@Micorksen) a signalé

    @Charlyto47 @Orange_conseil À partir que t'es client Sosh ou Orange, tu peux plus avoir de séries limitées.

  • srocchini Simoné (@srocchini) a signalé

    @Orange_France 4 semaines sans fibre - sans solutions - service client nul - les factures je les paie #arnaque #voleur

  • PhilChampetier Philippe Champetier (@PhilChampetier) a signalé

    @LaurentPauzies @OrangeOccitanie @Orange_conseil cela dure depuis 2 mois ! l'année dernière vous avez mis 2 semaines à réparer votre coupure de câble ! c'est parce qu'on est au fond de l'Occitanie que vous nous délaissez? j'ai des SMS depuis le 14 avril pour m'annoncer des pannes. Mais pas de réduction sur les factures !!!!

  • fatounette14 cf (@fatounette14) a signalé

    C’est un sketch et heureusement je n’ai pas résilié mon ancien opérateur On fait quoi @Orange_conseil maintenant ??

  • manu8586 Manu8586 (@manu8586) a signalé

    @bouyguestelecom la fibre est en cours d'installation dans ma commune et quelqu'un s'est présenté comme technicien de chez @Orange_France en disant qu'on devait passer chez Orange pour y être raccordé... Je croyais qu'on pouvait passer par n'importe quel fournisseur?

  • karifuna94 Karifuna (@karifuna94) a signalé

    chez moi. Je tiens à rappeler que si le technicien concurrent a pu me débrancher c'est que mon raccord fibre n'a pas été enregistré correctement @Orange_conseil. Je pense avoir été suffisamment patiente.

  • SlatterTim Tim Slatter (@SlatterTim) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Si vous venez d'Angleterre et que vous essayez d'obtenir une ligne et une connexion haut débit en France, ne vous embêtez pas. C'est impossible.