Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Laon, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Laon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 10/25/2020 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.57% Internet
  • Panne Totale 19.42% Panne Totale
  • Téléphone 16.41% Téléphone
  • E-mail 9.10% E-mail
  • Télévision 5.04% Télévision
  • Wi-fi 4.47% Wi-fi

Orange dans Laon, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Laon, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Laon et dans les localités voisines:
  • ludoxxo ludoxxo🇫🇷⭐⭐🇫🇷 (@ludoxxo) a signalé de Laon, Hauts-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil , est ce normal que nos appels se coupent seuls pendant la conversation ?? Problème récurent depuis deux mois...

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France La bonne blague ! Pas d'internet depuis le mois de novembre, même pas l'ADSL. Les techniciens ne se déplacent pas, ils sont confinés comme nous. Voilà la réponse du service client. Connexion partagée avec mon mobile : c'est top en campagne 😱😫😤 et bien sûr je paie la fibre.

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du 3900, partage de connexion (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Appel du service client à l'instant, les techniciens n'interviennent plus (en juin). Enseignante en télétravail sans internet depuis le mois de novembre, pas de possibilité de passer en ADSL. Proposition du service client, partage de connexion 200 gigas (plus le droit pour moi)

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_France Ce n'est pas le cas chez moi pas d'internet depuis le mois de novembre. Des appels à répétition au service client qui me dit que le service technique va me contacter sous 72 h. J'attends toujours 😱. Enseignante en télétravail ! Merci Orange

  • LEMPERE39009769 LEMPEREUR (@LEMPERE39009769) a signalé de Nouvion-le-Comte, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour nous avons déménagé depuis le 23/11/19. A ce jour et suite à de nombreux appels auprès du service client et commercial, nous sommes toujours sans fixe, sans télévision orange et sans internet. Nous attendons désespérément le SMS d'un technicien . Help

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • CaroleJapon キャロル (@CaroleJapon) a signalé

    @framaka Je suis prête. En espérant que @orange soit à la hauteur niveau connexion.

  • ItsTideline Adeline Moya (@ItsTideline) a signalé

    @orange @OrangeHDF 1- Bjr Orange je suis cliente VDSL depuis des années chez vous.Depuis le 05/10 des techniciens sont venus installer la fibre chez mon voisin d'appartement. Depuis ma connexion n'est plus stable et la nuit la catastrophe...

  • Souls_saver Souleymane DIALLO (@Souls_saver) a signalé

    @orange nous qui avons acheté des pass longue semaine ou mois là, j'espère que vous allez prendre en compte les jours de black-out? Bande de voleurs... #AllRising4Guinee #TL224 #Kibaro

  • jplebacR JP Le Bacquer (@jplebacR) a signalé

    @OrangeBankFR Par contre répondre aux client c'est semble t il plus long, mes messages restant sans reponse depuis une semaine

  • llandrot Luc Landrot (@llandrot) a signalé

    @Lyon5AVelo @orange @TF1 Connaissais pas. Ça semble une alternative avec bon rapport qualité/prix. Mais bon, ça va commencer à faire beaucoup d'abonnements séries/TV tout ça. :)

  • quikadikoiaki QUIKADIKOIAKI (@quikadikoiaki) a signalé

    @orange tout ce qu'ils ont à te dire si ta ligne #adsl ne fonctionne pas c'est "passez à la fibre" moi : j'ai pas les moyens connard ! tu veux une corde pour te pendre ou bien je viens bien te péter la gueule ? je vais arracher tous les cables de ton DSLAM FDP

  • FloPham Florence Pham (@FloPham) a signalé

    @DreamConmigo @Orange_conseil Bonsoir, je rencontre le même problème depuis vendredi et ça m'est arrivé la semaine dernière également : "service indisponible". Que dois-je faire pour récupérer mes mails ?

  • S_Leprevost Stéphane Leprévost (@S_Leprevost) a signalé

    @Orange_conseil, quand est-ce que vous vous décidez à mettre un média player sans bug dans vos décodeurs TV ? 3eme génération que nous pratiquons @SophieCahierre et moi, et toujours impossible de lire correctement les fichiers vidéo qui fonctionnent sans souci sur PC

  • kenzotattou kenzo (@kenzotattou) a signalé

    @kevpeu @OrangeBankFR @Orange_France Oui je les déjà fait orange bank pire banque au monde

  • kenzotattou kenzo (@kenzotattou) a signalé

    @OrangeBankFR Pire banque a fuir Comme la peste noir