Est-ce que Orange a une panne dans La Chapelle-des-Marais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-des-Marais, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-des-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de La Chapelle-des-Marais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Baule-Escoublac, Guérande et Saint-Nazaire.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Chapelle-des-Marais, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-des-Marais et dans les localités voisines:
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡
-
Bphoque 💉💉
(@bphoque) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
@Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
@Orange_France c' 55€ des la 2e année avec eurosport c' 65€ je préfère @bouyguestelecom finalement même si leur service client est vraiment nul car avec la promo de réengagement 1an et eurosport offert je paye 31€ même pas la moitié d'orange et SFR ont pas eurosport+free=*****
-
Thomas
(@thomasman44) a signalé
de
Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Vous allez voir que ce matin les minables techniciens Bouygues @bouyguestelecom vont pas réussir à installer la fibre, je regrette @Orange_France c'était 1000fois mieux leurs service clients et la qualité du réseau et installation @BasketOldSchool
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
@stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
FloZ
(@Agia31) a signalé
Il y avait un petit moment que je vous avais pas bassiné avec mes déboires chez @Orange_France, ligne de ma vieille mère. Globalement ça fonctionne pas ça vient pas de chez elle. Il y a des travaux à faire sur la ligne.
-
Marie Marin
(@Cocotte03040503) a signalé
@Orange_conseil Une explication sur le fait que deux fois de suite, la personne qui doit m'appeler à un créneau précis ne le fait pas ? Après une semaine de panne internet non réparée.
-
nanou
(@nanou2976) a signalé
@Orange_conseil est devenu éleveur de lapin mais ne rappel pas ses clients. Et il est plus rapide d’organiser des funérailles royales que de réparer une panne internet qui dure depuis 47jours!!!!!!! Vive @Orange_conseil
-
Laieon
(@Laieon_K) a signalé
@lcngrz @Orange_France @Orange_conseil de l’aide j’en ai, mais pour régler vraiment le problème et virer les sous traitants y’a personne
-
nanou
(@nanou2976) a signalé
@orange est devenu éleveur de lapin mais ne rappel pas ses clients. Et il est plus rapide d’organiser des funérailles royales que de réparer une panne internet qui dure depuis 47jours!!!!!!! Vive @orange
-
CamilleS
(@AutriceCamilles) a signalé
@Orange_conseil Solution trouvée en changeant tous mes mots de passe sur PC 🙃 Merci quand même Ludo ! Demandez quand même à la technique pourquoi ça renvoie des messages d'erreurs et bugue sur les espaces clients !
-
nihel𒉭
(@dgr8shady) a signalé
@Belkaa91 @orange les mythooos j'ai passé 1mois au bled avec mobilis et ct pas mal
-
mautord
(@tordmau) a signalé
@Freebox @MautordV @orange Depuis le 28 août... nous sommes le 20 septembre. Belle réactivité pour ne pas réparer la ligne !
-
Sgt Pabs 👁
(@elpabukistan) a signalé
Eh @orange ! J'aimerais bien savoir pourquoi on me fait tourner en bourrique pour l'installation de la fibre chez moi. TROIS MOIS ! 5 TECHNICIENS ET RIEN N'EST FAIT !! j'en peux plus d'avoir internet avec une pauvre clé 4G !!
-
Laieon
(@Laieon_K) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil ça m’a ignoré du jour au lendemain, ils étaient censés m’appeler, ils ne l’ont jamais fait