Orange

Est-ce que Orange a une panne dans La Chapelle-des-Marais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Chapelle-des-Marais, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Chapelle-des-Marais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans La Chapelle-des-Marais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 12/06/2025 06:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Chapelle-des-Marais, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Baule-Escoublac, Guérande et Saint-Nazaire.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone
FranceGuérande Internet
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Internet
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de La Chapelle-des-Marais, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Chapelle-des-Marais et dans les localités voisines:

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    @stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔

  • MehdiBacry Mehdi Bacry (@MehdiBacry) a signalé de Donges, Pays de la Loire

    Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DelaitreCum DELAITRE-CUM (@DelaitreCum) a signalé

    @Orange_conseil j'ai eu un "conseillé" je lui demande de bien vouloir recharger les 200giga sur nos portables suite à notre panne d'internet depuis le 31 mai et surprise la réponse est non vous en avez déjà bénéficier. Merci de la considération que vous apportez à vos clients 😰

  • chezbunch 🇺🇦 Bunch 💉💉💉 (@chezbunch) a signalé

    @Orange_conseil J'ai reçu un mail bizarre d'Orange qui indique que ma redirection de mail va être supprimée "d'ici une 15aine de jours". Et, c'est là où c'est bizarre, j'ai suivi le processus de la page de conseil en lien dans le mail, et je n'ai aucune redirection de mail !!!

  • Hunkerrr Hunkerr ᚻᚢᚾᚴᛂᚱ ᛂ-ᛊᛈᚮᚱᛏ (@Hunkerrr) a signalé

    Hey ! En ce moment j’ai des soucis avec internet ! J’ai la fibre et je suis chez @orange j’ai un débit ascendant de 5 ! Et il me dise que c’est normal avec mon forfait ou je paie 70€ / mois ! Il me conseil de changer d’offre pour avoir bien plus ! Normal selon vous ?

  • a2b_eille 𝒮𝒶𝓈𝓈𝑜𝓊.🥷 (@a2b_eille) a signalé

    @Orange_France ça fait 2 mois j’ai pas de wifi chez moi vos techniciens ne font pas leur intervention ?? relou un peu

  • VieiraCardosoF1 Lusitan069 (@VieiraCardosoF1) a signalé

    @FLeMounier @Orange_France Bravo à vos équipes techniques et commerciales. Entre le technique qui met 1 mois à venir brancher une prise, vos techniciens terrain qui ne se présentent pas au domicile et pour finir le service commercial qui dit '' tu vas pas m'emmerder '' au téléphone....

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil Surprise (non) On m’avait déjà dit 26 mai, 7 juin, 2 juillet, 15 septembre, 15 octobre, 30 octobre… après plus de 7 signalements et plus de 2 ans de délai et coupures c’est inadmissible, Orange infrastructure est responsable direct et doit fournir une solution. #fibre @arcep

  • Mac_inteush KC Dralcek (@Mac_inteush) a signalé

    @OrangePaysLoire @Orange_conseil Ok merci, es ce la même cause que la dernière panne ?

  • usernullerror quelqu'un (@usernullerror) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @fr_rom1 @orange @bouygues 🤔 2ene année mais je peux comme même demandé de être engagé plus 1 an en échange sinon je prends les 2 forfaits chez prixtel ou l'autre opérateur virtuel que utilise le réseau Orange

  • jeff82968415 jeff (@jeff82968415) a signalé

    @orange @Orange_conseil Helas les webconseillers n'apportent rien à une situation ubuesque où Orange reste empêtrée dans des process archaïques sans apporter satisfaction au client. Scandaleux !!

  • xHyenada xMarshad0w (@xHyenada) a signalé

    @DelaitreCum @Orange_conseil Force ! Et encore c’est pas orange que j’attaque. Tout est là faute de covage et ses techniciens qui nous ont détruit notre ligne 😡 orange cherche des solutions contrairement à notre ancien opérateur qui c’est contenté de nous résilier 👍🏼