Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-Nazaire proviennent des codes postaux 44600.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Nazaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Nazaire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Nazaire et La Baule-Escoublac.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Nazaire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Nazaire et dans les localités voisines:
-
Mehdi Bacry
(@MehdiBacry) a signalé
de
Donges, Pays de la Loire
Octobre 2019 : @Orange_France passe la barre des 20 000 sites 4G en France, avec des performances de production et de qualité toujours très élevées.
-
Bphoque 💉💉
(@bphoque) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
@Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
@stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔
-
Bolbeck
(@MrBolbeck) a signalé
de
Herbignac, Pays de la Loire
Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭
-
Guillaume
(@Guillaume_SD) a signalé
de
Pornichet, Pays de la Loire
@Orange_conseil Bonjour Orange je suis en télétravail mais ma AIRBOX n’a plus de crédit pouvez vous m’aider à recrediter des Go dessus ? Merci pour votre aide
-
Laurent44350
(@LMP44350) a signalé
de
Saint-Molf, Pays de la Loire
Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡
-
Flo
(@Florian_180) a signalé
de
La Baule-Escoublac, Pays de la Loire
Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anno mortem
(@Annomortem) a signalé
@stkl75 @Orange_conseil Travaillez chez @Orange_France vous leur en dépendez trop. Un simple tour sur internet et vous rendrez compte que rien ne va plus dans cette entreprise. Ils ont décidé de cracher au visage de leur client
-
Cortiga 💎
(@Cortiga5) a signalé
@orange sur une échelle de 1 à 10, quelle est ma chance de voir le technicien censé passer entre 12h30 et 14h30 pour la fibre ajd ? Et pourquoi 0 ? 🤡 @OrangePaysLoire @Orange_France
-
Morpheus
(@DavidDerhille) a signalé
@orange donc toujours pas de fibre et pas de #airbox disponible et vous : « nous ne pouvons rien faire de plus » #orange vraiment superbe service pour 100 euros par mois
-
Nimeño 🔴⚪
(@El_Diego30) a signalé
@Orange_conseil bonjour que dois-je faire pour demander le raccordement de mon logement neuf svp?
-
Cécile
(@cake_ile) a signalé
Le problème d’internet avec @orange est toujours pas réglé au bout d’un mois. C’est une honte. Je paye un service que je ne reçois pas. Orange ou plutôt foutage de gueule. #Orange @Orange_conseil
-
🦋tenten10 🇫🇷 🦋
(@EXtenten10) a signalé
Je suis inquiète pour mon « rendez-vous » avec le technicien @orange aujourd’hui. On m’a appelé pour prendre rendez-vous, pas de confirmation par sms ni sur mon portail client. Rien sur le technicien . @Orange_conseil merci de confirmer par DM pour ce rendez-vous 1/2
-
Lauren
(@laurenpaarker) a signalé
@Orange_conseil Vous pouvez faire autant de relances que vous voulez ce qu’il nous faut c’est un technicien. Et que @orange explique à tout les habitants de cette zone pourquoi depuis 5 semaines nous n’avons AUCUN service et AUCUNE explication cohérente
-
Mot_A_Cid
(@EpineCaustic) a signalé
@Orange_France simplement le pire service client qui soit :) tellement déçu par vous
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_conseil Oui, après 8 jours de panne, cela a été enfin réparé. Par contre j'ai un contrat Pro, dépannage sous 24 h, avec un collaborateur qui n'a pas pu travaillé correctement pendant tout ce temps !! J'attends un geste commercial de votre part...
-
Kam
(@parisiandiary5) a signalé
@OrangeBankFR aucun moyen d'avoir une personne humaine pour résoudre mon problème que votre chat bot ne gère pas du tout. Je n'ai plus accès à mon compte bancaire, rien ne marche et aucune solution n'est proposée !!