Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Molf, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Molf, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Molf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Molf, Loire-Atlantique, Pays de la Loire 06/02/2025 04:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Molf, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Baule-Escoublac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Baule-Escoublac Téléphone
FranceLa Baule-Escoublac Internet
FranceGuérande Téléphone
FranceSaint-Nazaire Téléphone
FranceSaint-Nazaire Télévision
FranceSaint-Nazaire Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Molf, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Molf et dans les localités voisines:

  • bphoque Bphoque 💉💉 (@bphoque) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    @Orange_conseil @lephilosophezz Le réseau n’est passé assez dimensionné pour les touristes. Ce n’est pas un cas isolé malheureusement. Le pire que j’ai eu c’est à Saint Jean de Mont en Vendée. Avec SFR même pas possible de passer un appel ! En voulant des prix très bas voila où on en est maintenant.

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    @stormaxou @Sosh_fr @Orange_France Je pense que le problème se pose pour tous les Opérateurs. Trop de connexion 🤔

  • LMP44350 Laurent44350 (@LMP44350) a signalé de Saint-Molf, Pays de la Loire

    Résultat de notre mauvaise connexion Internet. Les lignes @orange sont en mauvaises état donc @free @Freebox n’ont aucun pouvoir pour améliorer notre Débit 😡

  • Florian_180 Flo (@Florian_180) a signalé de La Baule-Escoublac, Pays de la Loire

    Avec @Orange_conseil on souscrit à une option, elle ne fonctionne pas. Pour résoudre la panne : contact du service client. On vous le facture hors forfait, on vous facture deux fois l’option et aucune solution à la panne. Et refus du moindre remboursement. Lamentable

  • MrBolbeck Bolbeck (@MrBolbeck) a signalé de Herbignac, Pays de la Loire

    Hey @Orange_conseil, quand vous dîtes qu'un technicien doit venir depuis deux jours et qu'il viens pas alors qu'on organise nos journées pour, c'est vraiment pas top... 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SchwartzBernard Schwartz B. (@SchwartzBernard) a signalé

    Un mois sans #fibre @orange suite à du vandalisme dans mon immeuble. Et @orange qui me balade. Et là j'apprends que mon voisin vient de quitter SFR et qu'il est à présent doté de la #fibre @orange. Mais pour réparer chez moi c'est impossible avant 10 jours.

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    Premier retour bon il et encors trop tôt pour qu’il soit objectif vu que je suis recordé que depuis hier après-midi mais je trouve que ma connexion fibre chez @free et plus fluide que @Orange_France

  • FabriceArs Fabrice Ars (@FabriceArs) a signalé de Tours, Centre-Val de Loire

    Bonjour @Orange_France , c’est normal votre prestataire fibre qui repousse les RDV et qui finit par nous dire que le réseau est saturé et qu’il vaudrait mieux passer par vos concurrents ?

  • Roi_nuagee Roi Nuage (@Roi_nuagee) a signalé

    @orange c’est quoi votre coupure de réseau jusque début janvier 2023 ? Srx ils viennent de m’installer la fibre et la ziak ils coupent tout ses fumiers 😫

  • oth_OUAT_SelG CaptainSwan_SG_OTH (@oth_OUAT_SelG) a signalé

    @orange @Orange_France Vous attendez quoi pour terminer l’installation de la fibre ? J’habite dans un nouvel immeuble en pleine ville et ça fait 2 mois qu’on attend ! A 1 mois d’être en 2023 c’est honteux de laisser les gens sans intérêt !! Y a rien qui fonctionne !!!!!! 🤬🤬

  • xHyenada (◑ω◐) єѕтєℓℓє (@xHyenada) a signalé

    Par contre @Orange_conseil ce serai bien d’apprendre la politesse à vos conseillers téléphoniques. On est déjà bien dans la *****, je sais qu’ils y sont pour rien mais la nana en avait clairement rien à faire et elle a expédié l’appel. On a pas eu réponse à notre question.

  • __Axel_ Axel (@__Axel_) a signalé

    @orange votre service client est déplorable ! vous êtes une honte !

  • ALompech Alain Lompech (@ALompech) a signalé

    @Cirmeau @Orange_France @Orange_conseil Mon pauvre Bruno… Je croise les doigtd pour toi

  • GregoryCapra Grégory Capra (@GregoryCapra) a signalé

    @courbet_julien Mardi 6 décembre, 82 jours (2 mois + 21 jours) que je n'ai pas internet. On m'avait promis la réparation pour aujourd'hui ! Merci @orange #Orange

  • PaulineFroppier Pauline Froppier 🥖🥖🥖 (@PaulineFroppier) a signalé

    @Florinee_R @OrangeBankFR Effectivement. C'est à se demander à quoi sert le numéro du service client. La dernière fois que je les ai eu ils demandaient que mon dossier soit prioritaire... Là j'ai reçu mon id en 5mn.. comme quoi, la place publique a du bon.