Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Loup-d'Ordon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Loup-d'Ordon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Loup-d'Ordon, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 11/22/2024 04:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (59%)

    Internet (59%)

  2. Téléphone (14%)

    Téléphone (14%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Loup-d'Ordon et dans les localités voisines:

  • manbio Pierre T (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom a nouveau de réseau sur tout Joigny. LAMENTABLE opérateur et là j'ai perdu un client donc je quitte Bouygues Raslebol vends dela 5G mais pas capable de fournir de la 4G Waouh #stop abonnement fini ce jour donc direction @orange

  • BaratinCyril14 Baratin Cyril (@BaratinCyril14) a signalé de Saint-Loup-d'Ordon, Bourgogne-Franche-Comté

    @orange bonjour j´ai un prb avec ma connexion il y a beug en région Bourgogne es ce que cela viens de chez vous j´ai pu de réception tv code erreur L11-06 merci c´est urgent

  • manbio Pierre THIBAUT (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @OrangeBankFR décidément les bank Web FR pas terrible. Après @Nickel qui nique ses clients. Impossible chez Orange Bank de recevoir un code de confirmation. Wowow il est temps de revenir au Classic banques.

  • manbio Pierre T (@manbio) a signalé de Joigny, Bourgogne-Franche-Comté

    @bouyguestelecom @orange Désolé là je suis occupé à essayer de réparer la perte d'un client

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SteleDeCerNuhn Cer Nuhn (@SteleDeCerNuhn) a signalé

    @Lou____salome @orange Je suis tenu en haleine devant tant de suspense. Le gros client a-t-il pu faire son call sans trop de minutes de retard ?

  • kevin_fillon Fillon Kevin (@kevin_fillon) a signalé

    @Orange_conseil Quand j'y suis aller a 20 kilometre de chez moi c'est eux qui mon proposer de faire l'envoie et appel au service client

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir j'ai rien eux du tout , ou je peux avoir l'information su on me rappelle pas et quand je dit bonjour on me raccrocher au nez donc donne moi en mp si vous souhaitez l'information de ma réclamation

  • kevin_fillon Fillon Kevin (@kevin_fillon) a signalé

    @Orange_conseil #Orange vous venez de perdre un client avec + de 20 ans vous m'avez suivie au déménagement et à changer de téléphone tous les 2 ans, téléphone qui tombe en panne toujour sous garantie mais on me le répare pas à cause d'une fissure vitre arriere aucune solution

  • cr88862277 cr (@cr88862277) a signalé

    @Orange_France Bonjour, voilà + de 2 semaines que internet est coupé. Vous n'êtes toujours pas en mesure de donner la moindre information sur l'avancement des travaux. Quels dysfonctionnements dans votre organisation !!!

  • ETI96946849 Elo (@ETI96946849) a signalé

    @Orange_France service épouvantable sur orange. Rien ne fonctionne (tv et internet), personne joignable, la voix automatique lassante etc…

  • Punkarty Punkarty (@Punkarty) a signalé

    @Rouen @orange ça serait bien que vous vous entendiez sur le déploiement de la fibre, 10 maisons ne sont toujours pas raccordées depuis 2 ans rue de cauville à Rouen sans explication ni moyen de faire remonter le problème #orange #rouen #fibre

  • kevin_fillon Fillon Kevin (@kevin_fillon) a signalé

    @Orange_conseil Oui pourtant sa ete notifier que c'etais pas du a cette casse avant l'envoie du telephone mais si qui mz rend fou cest qu'on me propose aucun remplacement aucune réparation on a juste le droit de payer 120 euro de forfais chaque mois donc j'ai un tél à 800 euro inutilisable

  • ElOlsi L0IS (@ElOlsi) a signalé

    @Orange_France @OrangeNormandie Bonjour, j’ai la fibre et j’ai toujours une très mauvaise connexion. J’ai un bin débit mais la qualité de la wifi est très mauvaise. Je suis obligé de me mettre en 4g chez moi.

  • CapitaineFlam14 Capitaine Flam 🌈 (@CapitaineFlam14) a signalé

    @pierre_zep @samohtdaumesnil @Orange_France Ils sont mal payés probablement mais ils ne valent pas très chers de toute façon. Ils en ont rien à faire, ils n’ont aucune conscience professionnelle.