Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Henvic, Département du Finistère, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Henvic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Henvic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Henvic, Département du Finistère, Bretagne 04/26/2024 10:15

avril 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Henvic, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Henvic et dans les localités voisines:

  • benoit_autret Benoît AUTRET (@benoit_autret) a signalé de Plougasnou, Bretagne

    @Orange_France je suis toujours en attente de l’intervention du technicien Orange pour l’installation de ma LIVEBOX

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasFerraguti Thomas Ferr (@ThomasFerraguti) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil je suis en Azerbaïdjan et j’avais acheté un Pass Évasion mais il ne marche pas. Du coup j’ai déjà 50 euros de hors forfait. Scandale … et impossible de vous joindre

  • F4b0s F4b0s (@F4b0s) a signalé de Orléans, Centre-Val de Loire

    @gogoitz @Orange_conseil Le service technique qui me dit d'aller voir ailleurs si je n'étais pas content, je ne m'en remets pas. En attendant, ça a résolu nos problèmes.

  • yannick_16 yannick herman (@yannick_16) a signalé

    @Orange_conseil C lors de la création de mon espace client on me dit email inconu alors que c le mail qui la etait envoyé

  • _damour__ Tourment (@_damour__) a signalé

    Merci au service @Orange_conseil de raccrochez au nez d'un client (de plus de 9ans). Je payais le prix fort pour un service de qualité. Si j'avais été irrespectueuse ou même haussé le ton, j'aurais pu comprendre. Je m'en vais chez la concurrence @Orange_France.

  • Guillaume49070 Guillaume BERNARD (@Guillaume49070) a signalé

    @Orange_France où est le service client ? Premier incident (avec contrat pro) ouvert le 25/02...Plusieurs rdvs loupés...Technicien non passé, mais incident clos...Et on parle de professionnalisme ??? ça c'est une bonne blague!

  • OrangeIDF Orange Île-de-France (@OrangeIDF) a signalé

    @polazonaa Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Nous vous invitons à prendre contact avec @Orange_conseil pour une assistance/réponses à vos questions.

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé de Criquiers, Normandie

    dire que chez mes parents je pourrais jamais avoir la fibre à cause de @Orange_conseil… vivement que je dégage 😭

  • Lilalil08719439 Lilalilou (@Lilalil08719439) a signalé

    @Orange_conseil Le 8 mars, cela fera un mois sans aucun service internet ! Et encore, rien n’est certain. Pourquoi Orange s’acharne ainsi à nous priver de nos services alors même que nous réglons nos factures et qu un contrat est en vigueur ?

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @Orange_conseil Ce lien ne fonctionne même pas ..

  • _damour__ Tourment (@_damour__) a signalé

    MERCI à @Orange_conseil de ne pas être à l'écoute de raccrocher sur un client ( depuis 9 ans ou même plus), de ne pas vouloir gérer une situation... Bref, je m'en vais chez la concurrence.