Est-ce que Orange a une panne dans Criquiers, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Criquiers, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Criquiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Criquiers, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Criquiers et dans les localités voisines:
-
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓
(@Corentindht) a signalé
de
Criquiers, Normandie
j’ai l’impression que des fois ma wifi on dirais une wifi de camping tellement elle est lente putain.. @Orange_France BOUGEZ-VOUS PUTAIN VOS LIGNES SONT POURRIES COMME JAMAIS ! @SupportOrange
-
𝓐𝓡7 🇮🇹
(@CielMidford) a signalé
de
Grandvilliers, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour je voudrais savoir quand mes service internet tv seront mis en place merci 😘
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr Billel
(@Billel47198295) a signalé
@cedric_o @instagram J'ai un problème de fibre avec @orange C'est comment? Y'a moyen tel à #Stephan Richard?
-
Piline ✨
(@PaulineDerouet) a signalé
@Orange_conseil Non nous n’avons pas récupéré nos lignes puisqu’aucune solution de votre part nous est proposé !
-
Valentin Correia
(@ValentinCorrei3) a signalé
Bonjour @Sosh_fr , bonjour @Orange_France , j’ai voulu changer mon offre Open (mobile + livebox) pour tout mettre chez Sosh. Sauf que depuis juillet vous me prélever l’abonnement Orange et l’abonnement Sosh. C’est normal ça ? D’après votre conseillère c’est pas de votre faute…
-
Ken Bogard
(@KenBogard) a signalé
Technicien @OrangeIDF passé ce matin. Ultra sympa, il m’a raccordé la fibre 🥳 Seul souci je suis le premier a obtenir la fibre dans mon bâtiment donc @orange a pas encore activé le boîtier fibre de l’immeuble. Toujours pas le net 🥺 ! Mais j’ai espoir tout se fait à distance
-
WawaPKM
(@wawaPKM) a signalé
@KenBogard @OrangeIDF @orange j'ai le meme soucis bah sa a pris trois mois car le technicien était incompétent mais gentil ....
-
Mahdii
(@Mahdii336) a signalé
.@Orange_conseil répondez dm pitié j'en peux plus de cette connexion
-
Magalie Giraud
(@mag_sot) a signalé
@Orange_France comment vous dire orange...ma maison soit disant protégée par votre alarme a été cambriolée, c'est votre façon de me souhaiter un joyeux noel? quand allez-vous daigner nous rappeler? cela fait 6 jours maintenant...#alarm @Orange_France
-
Magalie Giraud
(@mag_sot) a signalé
@Orange_France Pas de noël pour nous et notre famille suite au cambriolage de notre maison pourtant équipée de l'alarme maison protégée...6 jours plus tard, aucune prise en charge, aucun retour du service...je ne demande pas un bonhomme de neige, juste une prise en charge @Orange_France
-
Aurélien Surier
(@ASG_dev) a signalé
@Orange_conseil Fermeture du Cloud : échéance annoncée par mail pour le 31/12, je me connecte aujourd'hui 28/12 pour récupérer mes fichiers aujourd'hui pour voir que le service a été fermé. Je fais comment ?
-
Alain Lompech
(@ALompech) a signalé
de
Neaufles-Saint-Martin, Normandie
J’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil