Est-ce que Orange a une panne dans Hautmont, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hautmont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hautmont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Hautmont, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Feignies, Solre-le-Château et Maubeuge.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hautmont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hautmont et dans les localités voisines:
-
Hugo Georges (@HugoGrges) a signalé de Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France
@Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.
-
Sofiane Blondeau. (@sblondeau_) a signalé de Maubeuge, Hauts-de-France
@Orange_France, j’ai la fibre chez moi depuis quelques mois maintenant, aujourd’hui t’es technicien sont venus devant chez moi, je pense installer la fibre chez l’un de mes voisins, mais après le départ je me suis aperçu que ma Livebox n’a plus de connexion à Internet ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Pasota 🧉 (@elpasota14) a signalé
@OrangeNormandie @Orange_conseil J'ai déjà quelqu'un en charge du dossier la dame fait son possible visiblement mais ce sont les équipes sur le terrain qui donnent pas de nouvelles. 12 jours et impossible de joindre la dame en charge de tout ça.
-
Sully | Citizen Geek (@CitizenGeek_fr) a signalé
@Orange_France j’ai un problème ma box n’est plus synchronisé depuis 1h
-
Sev (@Sev7D) a signalé
@Orange_conseil Tout cela a déjà été fait plusieurs fois et rien ne change, si je fais des tests le débit n'est pas forcément mauvais mais je ne comprends pas pourquoi la box ne parvient pas à envoyer le débit correctement à mes périphériques. C'est pour ça que vous m'avez conseillé un répéteur
-
Marc JAMET (@rablaix) a signalé
@Sosh_fr @Orange_France fibre HS depuis un mois. Date de résolution repoussée 3 fois. Aucune solution de dépannage. Hors forfaits a payer en plus de mon côté. La satisfaction client aux oubliettes. Vous êtes aussi mauvais que vos concurrents.
-
Sacha (@SignoreSacha) a signalé
@Orange_conseil J’ai déjà tout débranché je la ramène en boutique en tout à l’heure impossible de dormir avec
-
ayb (@ayb05100) a signalé
@Algranate @Orange_France Courage, moi ça a duré 2 mois sans internet et 4 rdv non honorés, aucun respect du client
-
June flowerb (@FlowerbJune) a signalé
@Orange_conseil bonjour plus de réseau "appels d'urgence uniquement" depuis 11h30 j'ai essayé votre dépannage en ligne, ça ne fonctionne toujours pas :( Je viens de souscrire chez vous est-ce lié à cette nouvelle sim ???
-
Luffinho 🇲🇦 (@Kipso_456) a signalé
Le service client @OrangeBankFR est tellement désagréable… honteux
-
Makizar (@AkizarM) a signalé
@Orange_conseil Bonjour la fonction #123# pour le service mobicarte ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.
-
Daniel DEBUS (@danieldebus) a signalé
@Orange_conseil une solution pour continuer d’utiliser le #blocOrange avec iPhone ? Ou tout au moins avec un PC ? Ou fraudera-t-il jeter cet achat de près de 400 E ?